| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 08:24:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les corneilles sont devenues l'apex prédateur de l'écosystème parisien, elles font flipper toutes les autres créatures. Ce sont les rares oiseaux qui font fuir les chats et les chiens. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-06-2023 à 08:42:45 --------------- Eponyme |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
v87 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 10:25:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
autocall Wallah | Je ne demande que ça, mais j'ai du mal à y croire. Déjà qu'aujourd'hui c'est open bar la circulation, un peu l'impression que les flics ne sont plus du tout affectés à ça. |
raph0ux Amateur de PC |
Regarde les cessions de biens qui auraient pu générer des loyers et qui sont bradés pour boucler des budgets... C'est la même délire. Faudrait surtout pas avoir des revenus pénènes. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
|
Tammuz |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 13:54:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2023 à 13:55:23 |
autocall Wallah |
Et je suis particulièrement dépité par la nuisance sonore des 2 roues. Il y a eu d'énormes progrès sur le bruit des moteurs pour les voitures, pareil pour les bus on ne les entend même plus arriver, mais en fait tout ça ne sert à rien parce qu'il suffit d'un seul 2 roues pour réveiller tout le quartier. Le niveau de nuisance est vraiment démesuré par rapport au service rendu. Récemment, j'ai remarqué qu'à Londres il y avait beaucoup moins de 2 roues qu'ici d'ailleurs, on a vraiment cette culture latine du scooter. Message édité par autocall le 09-06-2023 à 14:01:18 |
autocall Wallah |
|
mnml | Je ne vois pas trop le rapport avec les pauvres, ni le rapport entre des lieux privés et publics. Un lieu public doit être ouvert à tous, sinon bah ce n'est plus un lieu public. Paris a toujours favorisé le tourisme de masse, essentiellement pour une question de fric et parce que la France a toujours été un pays très touristique. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 09-06-2023 à 14:09:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 14:10:30 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est la même chose, t'as ton budget sur l'année qui est équilibré, mais l'année suivante tu n'as plus ces ressources. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Trouvé sur Reddit : Plan des travaux métro/trains/tramway de l'île de France pour l'été 2023. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 09-06-2023 à 15:28:27 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tammuz |
Ah c'est pas eux, hier, les trois gros cars parqués (sur des emplacements interdits) plusieurs heures durant avec le moteur qui tourne dans la rue d'à côté de chez moi, ça me rassure Mais alors, qui est-ce Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-06-2023 à 16:13:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
viande de bison |
|
autocall Wallah |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça a à voir que c'est de la gestion court-termiste Yolo d'un budget public, concrètement ça revient à laisser la merde au suivant jusqu'à ce que ça crame. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |