| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 09:19:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 09:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 09:25:20 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 10:09:12 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | J'ai jamais dit que c'était bien --------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mnml |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
skylight Made in France. | Par le plus grand des hasards, as-tu appelé l'hotel pour savoir si c'était un bug ? |
Ali-Pacha AW |
Tu pars du principes que les gens en bagnoles vont switcher sur les TEC, et qu'il faut pouvoir les y inciter. Or le but est de les faire switcher sur le vélo. Et quand bien même, la part modale de la bagnole est ridicule à Paris (13%), donc ce ne sont pas quelques personnes supplémentaires dans les TECs qui changeront fondamentalement leur saturation.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Eux : https://latropicaleglacier.com/ (pas donné, mais bons produits) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | https://latropicaleglacier.com/?s=Vanille (j'ai pas regardé dans quelle section de la boutique c'est classé) Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-05-2023 à 19:20:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Cavatines |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
chienBlanc |
mucky bear Shot with... | Sur -Octobre, avec la finale le 28. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
chienBlanc | Je demandais pour l'hôtel surtout. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |