| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 12:00:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 12:05:19 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 17:27:41 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le mec va être retrouvé suicidé noyé de trois balles dans le dos. Hidalgo est nulle et en face c'est tout aussi nul. Dati est coincée en 1990, elle est juste digne d'aller faire du buzz pendant les interview... Aucun politicien n'a de projet pour notre belle ville. Rétablissement de la Commune et vite Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 09-03-2023 à 18:34:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ledenez |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
-Chris- |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
Juliano66 | Dans mon 11ème les poubelles sont ramassées, Dieu merci Mais j'ai été dans le 12ème et le 20ème hier, quelle horreur. On peut à peine circuler sur les trottoirs, cette vision d'apocalypse Quand est-ce que les parisiens se révolteront ? Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 12-03-2023 à 10:32:23 |
Riot Buy me a riot | Ça veut ranimer un de nos marronniers préféré : la multiplication des surmulots --------------- Be the one with the flames. |
Cavatines |
|
smiley0041 |
Idem ici dans le 17e et également au bureau dans le 8e à côté de l’Élysée --------------- Mon feed |
helmuth |
|
Born Dead |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 12:13:04 ![]()
|
viande de bison | Comme à Marseille une semaine par mois |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-03-2023 à 19:06:25 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Zguvus | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] -%5Bios%5D
|
viande de bison | ou faire du vélo sur les Olympistes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tiens je lisais hier que la mairie voulait profiter de la voie "réservée" JO sur le périph pour la conserver ensuite pour en faire la voie réservée taxi / covoiturage |
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est vraiment du foutage de gueule ...
|
viande de bison | J'ai été "tiré au sort" il y a 10 jours pour un pack de billets.
|
|
Tammuz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ma femme a été tirée au sort aussi... prix absolument débiles
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |