| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 14:57:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut pas tout mettre dans le même panier effectivement, mais il doit quand même y avoir pas mal d'abus |
hyca Vraie personne certifiée | ouais on est d'accord sur le constat, et donc on fait quoi ?
Message édité par hyca le 08-03-2023 à 15:03:30 |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 08-03-2023 à 16:54:14 |
Juliano66 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 17:00:08 ![]()
|
Juliano66 | https://www.leparisien.fr/politique [...] UME3KQ.php
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 08-03-2023 à 17:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 17:04:00 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Juliano66 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:06:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa | Ils sont passés hier. |
Born Dead | Dans le 20e y'a pas mal de tas de sacs mais je croise qu'un seul rat tous les 10m donc ça reste acceptable. |
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | doivent favoriser certains arrondissements alors |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Born Dead |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Évidemment, il faudrait rendre des comptes au sens propre comme au sens figuré. |
viande de bison | Mais sérieux, j'espère que ma gamine aura un iPad pro à son entrée en maternelle via les subventions dédiées à l'inclusion numérique. |
Romf |
helmuth |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
RaKaCHa |
Privé ici, pas étonnant que ça marche mieux.
Message édité par RaKaCHa le 09-03-2023 à 09:37:16 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ah, parce que les vrais précaires si ?
|
Ali-Pacha AW |
Les trottinettes en libre service sont un symbole fort du bordel / laisser-faire / j'm'en foutisme de la "politique" d'hidalgo. Je suis évidemment contre ces saloperies, et non, ce n'est pas qu'une question d'utilisateurs. Comme les SUV chez les bagnolards, ces engins génèrent plus facilement des comportements de merde.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Et tu as le droit de vote ? C'est inquiétant. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=jN7mSXMruEo
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un classe G c'est un 4x4 pas un SUV --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 10:24:29 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Mais on est surs que d'autres que hidalgo cest mieux? cest ça qui me fiat douter |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, tu as envie d'avoir Rachida Dati comme maire ? Moi pas trop --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |