| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:25:31 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chienBlanc | +1
Message édité par chienBlanc le 13-03-2023 à 11:41:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je@nb Kindly give dime | Faudrait la grève des éboueurs pdt Paris 2024, en plein été ça sera bien |
Kupfer Chalcolithique | La grève des éboueurs a de bons côtés, on peut balancer ses ordures directement par la fenêtre.
|
Kupfer Chalcolithique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On peut pas déléguer pendant 24h les sociétés privées sur les arrondissements "publiques" ?
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:44:54 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 13-03-2023 à 14:53:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Une autre carte ?
|
raph0ux Amateur de PC |
Putain Lolo faut qu'il arrête les déclarations après avoir picolé... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 15:36:37 ![]() |
etiandim C'est moi |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
autocall Wallah | La mairie de Paris soutient toujours les éboueurs grévistes ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
|
|
|
|
chienBlanc | Cette panique après seulement une semaine de grève. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah écoute Place d'Alleray et vers le trajet que je prend pour aller au métro (Pasteur) j'ai noté ce matin aucun tas d'ordure particulier ... |
kalimeroo | Je confirme, poubelles normales et jaunes non ramassées |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 13-03-2023 à 16:47:20 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
Riot Buy me a riot | Bah c'est pas la première qu'il y a une grève des éboueurs, faut pas s'alarmer comme ça Message cité 1 fois Message édité par Riot le 13-03-2023 à 17:01:12 --------------- Be the one with the flames. |
|
v87 |
|
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |