| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 22:39:45 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Petite Fraise > tu peux poster sur le topic musées-expos (cf ma signature), il y aura peut-être des intéressés ou en tout cas des gens qui ont des opinions --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etiandim C'est moi | J'étais à Lyon le weekend dernier, j'ai été très agréablement surpris par la tenue de la ville, c'est propre, c'est entretenu --------------- Time flies when you're a faggot. |
-Chris- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 18:13:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 18:14:52 ![]()
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | J'en ai un pas loin, j'y vais à vélo là |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Romf | On en a eu en livraison au carrefour Montreuil récemment |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sinon on peut aussi la faire soi-même Message édité par P'tit Soleil le 23-06-2022 à 18:46:33 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai mis une 2e recette sans huile. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est quand même pas compliqué à trouver ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Romf | Le magasin Maille à Madeleine existe toujours ? |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Moutarde au Ricard --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
RaKaCHa | C'est marrant quand on fout de la moutarde dans la vinaigrette on met surtout du vinaigre, de l'huile et du poivre dans du vinaigre, de l'huile et du poivre |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la compagnie de taxi avec le n° du véhicule |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sausalito75 |
|
|
Erolson |
|
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah mon avis, la démarche est louable, mais tu perds ton temps Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-06-2022 à 16:54:41 |
sausalito75 |
|
Romf | En tout cas c'est très facile à faire, un formulaire en ligne (si elle a le numéro de licence)... |
Je@nb Kindly give dime | Bon après si c'est une touriste, c'est pas grave, sont là pour se faire plumer de toute façon |
Juliano66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |