| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 11:14:20 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rionsnoir | Qqun a un numéro de plombier qui prend pas le prix du lave linge pour le reparer ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf |
|
Lautho | Un plombier ou un réparateur de lave linge ? |
rionsnoir | Vu que j'arrive pas à le bouger d'un mm, le suspens est entier --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi la configuration pour que t'arrives pas à le bouger ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 09:04:13 ![]() ![]() |
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | MesDépanneurs.fr ? Racheté par Engie il n'y a pas longtemps, ils doivent avoir du budget pub. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Romf |
|
etiandim C'est moi |
|
Juliano66 | Hidalgo donnée à 4% dans les sondages pour la ville de Paris, 1,5% pour toute la France.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 02-04-2022 à 21:03:54 |
|
raph0ux Amateur de PC | Rien que pour les travaux ça vaudrait le coup qu'elle se fasse grand remplacer...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 03-04-2022 à 09:26:23 |
Je@nb Kindly give dime |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais « des voix s'élèvent » c'est peut-être Gégé et Michel, accoudés au comptoir du troquet avec une 16 hein --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-04-2022 à 13:44:37 |
Juliano66 |
sausalito75 |
|
mnml |
Impossible pour un politique, trop d'ego. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui mais ça empêche pas de profiter du calme --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
par-hasard |
Elle poursuit sa campagne présidentielle alors qu'elle fait 2% et ne porte aucune idée (Poutou ou Arthaud on peut le comprendre), elle ne démissionnera jamais. --------------- Achievement HFR unlocked |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Delanoë aussi avait la réputation d'être exécrable. |
etiandim C'est moi | C'est la future piste cyclable |
Grumms Aimé de tous |
Enfin je parle de la voie du côté du Parc des Princes. Pas des travaux porte de Champerret qui sont là depuis 3 ans au moins. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-04-2022 à 12:47:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso mes chakras sont bien alignés, je ne veux ni d’elle en présidente, ni en maire de Paris ! |
etiandim C'est moi | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |