| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:38:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Oui. EDIT : méchante ! OSEF de l'ortho sur le topic Paris, c'était pour embêter zaldarf Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-09-2008 à 16:40:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Je fais pas confiance à un mec qui se fait chourrer sa bagnole si facilement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah non, là je m'insurge. Message édité par Tillow le 04-09-2008 à 16:42:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cassebrik RIP upsa |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-09-2008 à 16:43:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hihi t'es vexé tu changes encore d'avatar ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:47:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain je ne m'en souviens même plus de cette histoire... --------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-09-2008 à 16:48:05 --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 17:01:20 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
forcément faut chercher, les gens pensent que ça tombe du ciel alors. faut farfouiller c'est tout. et les trains de nuits c'est tres bien, ça t'évite de perdre une journée. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | allez hop je me tire ! rdv tout à l'heure --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 17:11:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Concrètement on est combien ce soir à pas connaitre les tronches ? A part Meria que j'ai vu à la téloche et ceux qui sont dans le trombi, je connais personne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 17:14:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je connais personne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-09-2008 à 17:15:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 17:16:55 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ToYonos Ready to code | Tu devais être bourré --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que Histoire avait une majuscule. Elle doit en valoir la peine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon |
Je ne te connais pas, ni Tillow, ni AK47. Déjà vu les autres Edit : gaffe au premier qui demande à lilith de raconter l'Histoire Message édité par floootheone le 04-09-2008 à 17:53:50 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bap175 | Je dédrap', ce topic est devenu un chat entre trois/quatre personnes, c'est dommage. --------------- .:: Last.fm ::. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cyd125 Teflon Don | C'est vrai que votre chat est devenu relou, le topic prend 10 pages par jours. Avant le topic ne prennait qu'une page toute les semaines mais au moins on parlait de Paris trankilou Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 04-09-2008 à 18:43:41 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |