| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:30:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-09-2008 à 14:53:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Refleeeeeeeeeects in the skyyyyyyyyy warn you you gonnaaaaaaaa diiiiiiiiiiiiiie" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:14:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | J'annonce que ça va être finalement tendu ce soir pour moi la TPSJC... J'étais en déplacement hier pour la boite et qui dit déplacement dit grosse bouffe, et comme le projet s'est lancé, on a fêté ça ce midi. Mais je n'en retirerai que plus d'honneurs si je réussi. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-09-2008 à 15:17:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as intérêt à la finir Cougy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je prendrai une salade moi, à force de lire le topik honte, j'ai peur de trop manger --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au fait, quelle est la liste des participants au défi TPSJC de ce soir ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:37:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 15:37:10 |
momotteu | non merci |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nous avons donc pour l'instant deux participants... D'autres --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
extazy Pom Pom Pom | Audriel en concert |
Cougy Play it fucking loud ! | Je pensais qu'on était plus que 2 à la tenter. Etrange. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:19:09 ![]() |
revenge Twisted tenderness |
mais là faut etre plus que motivé pour tenter ça --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ses goûts musicaux aussi Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-09-2008 à 16:23:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | puttaaaainn j'ai chopé un Paris Tarbes pour 19€ a moi les pyrénées dans deux semaines --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as oublié le point à la fin de la phrase. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Comment ça, les smileys ne peuvent pas servir de ponctuation, on m'aurait menti --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |