| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:32:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2008 à 22:33:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:33:15 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
MK2 bibliothèque. Edit : AK47 je te hais cordialement Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 14-09-2008 à 22:34:11 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est pas le Mk2 quelque chose ? On en avait parlé il y a encore peu de temps, si quelqu'un s'en souvient... EDIT : over méga super burned Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-09-2008 à 22:34:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-09-2008 à 22:36:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:37:01 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2008 à 22:39:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:38:38 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je m'insurge Cougy a répondu encore plus tard que moi et c'est aussi un paÿsannien Sinon pour les balades, les quais autour de Notre-Dame, St Michel & co, quand il n'y a pas trop de monde, (donc tard) c'est Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-09-2008 à 22:40:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Parce que tu as eu faux
EDIT : edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2008 à 22:41:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, j'étais sûre qu'il allait râler parce qu'on répondait à la question de Dilat Larath --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sinon je ne vais pas remercier tout le monde là, je garde vos remarques sous le coude. (et pour les horaires de films et comment on achète des tickets de métro, je saurais me demmerder Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 14-09-2008 à 22:45:04 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dr Bing | C'est par icÿ qu'on t --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
cassebrik RIP upsa |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Excuse tolérée pour cette fois. Mais ne t'avises pas de recommencer! Sinon je te prive de chats pendant 2 mois! --------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa | nan stp |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |