| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 04-09-2008 à 18:43:41 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:43:23 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:51:34 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives |
mais quelle balance ce type, je rève oO pour mla part les irl via un autre site j'ai laché l'affaire, j'arrivais pas à suivre. ici ça se passe en mp, on a juste le lieu et la date répété de manioère periodique. tout le reste photo et tout ça passe en mp. donc arrete de dire n'importe quoi et de faire ton père la morale oO Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-09-2008 à 19:01:24 --------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:00:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
a part jouer les empécheur de tourner en rond, ramene ta fraise ce soir. --------------- Acceuil |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Effectivement, faut pas t'enflammer Meria, c'est juste un rappel du premier post Cela dit, c'est pas la première remarque du genre (dérive en chat...) qu'on reçoit pour ce topic. Je le connais pas, donc je vais voir ça avec mes collègues En attendant, faites vous des bisous au lieu de vous taper dessus. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 19:03:55 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
cyd125 Lord Cordovan |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-09-2008 à 19:06:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Acceuil |
barnabe |
ToYonos Ready to code | Sur ce, je trace je vous à tout à l"heure --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
duc-leto aka Duke | Ce qui peut se faire aussi, c'est soit de laisser le topic tel quel, et on reparle que des lieux boustifailles/concert/culturels et blabla métro vite fait, et on crée un topic "réunions IRL Paris, aigris bienvenus" un truc comme ça. Ca devrait pas être contre la charte, ça serait clair, et tout le monde serait content... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 04-09-2008 à 19:17:53 |
Nicodonald | Ce qui serait pas mal si on banni totalement le chat du topic c'est de permettre les mp de groupe, pour justement faire l'organisation par ce moyen. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | C'est darty mon kiki --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nicodonald |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:27:00 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
revenge Twisted tenderness |
exactement, ça s'appelle le "deux poids, deux mesures" ... Message édité par revenge le 04-09-2008 à 23:32:29 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonsoir les parisiens Nous serions 5 à passer 4 nuits sur paris du 28 octobre au 02 novembre et j'enquête pour nous loger ensemble pour pas cher et sans trop de contraintes (genre rentrer avant 23h etc... comme ça se fait des fois dans des foyers, enfin je crois Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 04-09-2008 à 23:55:33 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ToYonos Ready to code | Bonne nuit tout le monde et cytrouille bonne digestion
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |