| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 09:00:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
|
raph0ux Amateur de PC |
La répression marche mieux pour les Jean Moulin des terrasses sans doute. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
granolu | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33341 En principe il doit y avoir moyen de régler ça légalement. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:08:43 ![]() ![]() |
granolu |
|
Romf |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 20-05-2021 à 10:30:26 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 10:46:09 ![]() |
Blaq | Traître. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 20-05-2021 à 11:48:30 |
mnml |
C'est toujours pareil, le 1/ va passer sur TF1 et faire écho à l'actualité donc c'est bon pour la com' du gouvernement et l'électorat. Une mesure qui coûte du fric, ne résout rien et mobilise des gens pour rien aussi, mais qui a un impact médiatique. Le 2/ est un problème de société plus profond qui mérite un investissement et une réflexion posée, de faire un plan, d'avoir une vision long terme non guidée par les votants : les gens s'en foutent plus et c'est trop complexe pour celui qui regarde TF1, et de toute façon le gouvernement ne sait pas faire. Ainsi va la Froonce ... Après les gens vont gueuler que le pays et paris vont de plus en plus mal, mais y'a pas de fumée sans feu au total Message cité 1 fois Message édité par mnml le 20-05-2021 à 18:17:00 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
par-hasard |
Genre on pourrait les regrouper dans des camps ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Je@nb Kindly give dime | Ou du crack frelaté |
par-hasard |
Si le 1/ ne se mettait pas casser les couilles, on pourrait mettre plus d'énergie et de moyens dans le 2/, mais je suis un utopiste --------------- Achievement HFR unlocked |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pécresse qui réclame de consulter tous les franciliens avant de piétonniser Paris ou de fermer une voie de périph, c'est passé ici ? |
raph0ux Amateur de PC |
Mais y'a qui comme politicien avec plus de 25 de QI en IDF en fait ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-05-2021 à 18:55:58 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas la question de la compétence (qui est cadrée par la loi donc tranquille) mais plutôt la consultation qui m'embête ici. C'est pour se déresponsabiliser d'une décision qui va faire chier du monde ? Genre déso les gars c'est pas ma décision mais bon... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kami pouet |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Erolson |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est quoi sa vision ? Tout ce qu'elle propose sur les TEC c'est de la merde électorale et/ou un gouffre financier sur des trucs random. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 20-05-2021 à 21:27:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot | L'infrastructure du A ça fait des années qu'ils nous pètent les roupettes avec --------------- Be the one with the flames. |
kami pouet |
|
-Chris- | En même temps les décideurs s’en battent les c… puisque l’idée de génie depuis 30 ans c’est d’entasser les cadres à La Défense sans se préoccuper de l’offre de transport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |