Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  4105  4106  4107  4108  4109  4110
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°62983951
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-05-2021 à 09:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ca a l'air efficace pour l'alcool à contrescarpe

l'alcoolique de la place de la Contrescarpe doit être plus solvable que le cracké de Stalingrad :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 09:00:49  profilanswer

n°62983957
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2021 à 09:01:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

l'alcoolique de la place de la Contrescarpe doit être plus solvable que le cracké de Stalingrad :o

Et moins dangereux :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62983960
chienBlanc
Posté le 20-05-2021 à 09:01:38  profilanswer

S'ils ne mettent pas d'amende à 135€, ce n'est pas dissuasif du tout.  
Demain ces gens recommenceront.  :(

n°62983974
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-05-2021 à 09:03:01  profilanswer

Y avait des CRS aussi à Stalingrad hier.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62984066
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2021 à 09:17:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca a l'air efficace pour l'alcool à contrescarpe

La répression marche mieux pour les Jean Moulin des terrasses sans doute.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62984090
granolu
Posté le 20-05-2021 à 09:20:42  profilanswer

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33341

En principe il doit y avoir moyen de régler ça légalement.
Les camés ne vont pas payer l'amende -> prison -> Stalingrad libéré.

n°62984122
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2021 à 09:25:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

La répression marche mieux pour les Jean Moulin des terrasses sans doute.

[:didierlachance:5]

---------------
n°62984163
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2021 à 09:29:32  profilanswer

granolu a écrit :

Les prisons financées par l'argent magique et remède à tous les maux de la société  [:- shardik -]  

Sérieusement c'est possible d'avoir aussi peu de connaissances dans les domaines des addictions et d'avoir autant de solutions foireuses ?  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62984234
Blaq
Posté le 20-05-2021 à 09:37:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait. La loi doit s'appliquer. Maintenant j'aimerais bien comprendre pourquoi :
- On a une compagnie de crs immédiatement disponible pour sanctionner des contraventions de 4eme classe
- On laisse sans rien dire des délits parmi les plus sanctionnés du code pénal être fait toujours en même endroit oklm.

À part bien sur que Jean l'étudiant à H4 risque moins de buter un flic

This.

n°62984550
kami
pouet
Posté le 20-05-2021 à 10:08:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas personnel de toute manière, mais disons qu'il y a une certaine lassitude en ce moment sur le forum à voir des mecs se vanter d'avoir enfreint les règles :D

C'est encore une fois pas le but... [:kaleos]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 10:08:43  profilanswer

n°62984744
granolu
Posté le 20-05-2021 à 10:23:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les prisons financées par l'argent magique et remède à tous les maux de la société [:- shardik -]

Sérieusement c'est possible d'avoir aussi peu de connaissances dans les domaines des addictions et d'avoir autant de solutions foireuses ? [:transparency]

Le problème de l'Etat n'est (en principe) pas de materner des drogués mais de maintenir la sécurité des honnêtes citoyens qui sont le plus taxés du monde.
La prison leur fera une cure de désintoxication  [:shimay]

n°62984816
Romf
Posté le 20-05-2021 à 10:29:04  profilanswer

granolu a écrit :

Le problème de l'Etat n'est (en principe) pas de materner des drogués mais de maintenir la sécurité des honnêtes citoyens qui sont le plus taxés du monde.

Tu crois que la prison c'est gratuit pour la société? :D

n°62984830
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 10:30:12  profilanswer

granolu a écrit :

ah ouais t'as vraiment aucune idée de ce qu'est une prison en fait [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 20-05-2021 à 10:30:26

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°62985010
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2021 à 10:46:09  answer

Quand je lis ce topic, je ne m'étonne plus que Hidalgo ait été réélue  [:600000_voix:7]

n°62985096
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-05-2021 à 10:51:19  profilanswer

Même l'ultra réactionnaire Théomède a voté pour Hidalgo.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62985247
Blaq
Posté le 20-05-2021 à 11:00:37  profilanswer

Traître.

n°62985254
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2021 à 11:01:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

Même l'ultra réactionnaire Théomède a voté pour Hidalgo.

Je suis centre droit hein

---------------
n°62985277
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-05-2021 à 11:02:41  profilanswer

Theomede a écrit :

extrême centre donc  [:gordon shumway:6]

---------------
n°62985318
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 11:06:16  profilanswer

Theomede a écrit :

ben c'est ce qu'il dit

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°62985354
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2021 à 11:08:42  profilanswer

par-hasard a écrit :

Les drogués de terrasse, bière à 15 balles :ouch:

Avec la pluie t'as un refill gratuit [:cerveau o]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62985816
-Chris-
Posté le 20-05-2021 à 11:48:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Hidalgo est de centre droit sioniste elle est ok pour interdire les manifs pro palestiniennes, cqfd

Message édité par -Chris- le 20-05-2021 à 11:48:30
n°62986965
mnml
Posté le 20-05-2021 à 14:10:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait. La loi doit s'appliquer. Maintenant j'aimerais bien comprendre pourquoi :
- On a une compagnie de crs immédiatement disponible pour sanctionner des contraventions de 4eme classe
- On laisse sans rien dire des délits parmi les plus sanctionnés du code pénal être fait toujours en même endroit oklm.

À part bien sur que Jean l'étudiant à H4 risque moins de buter un flic

C'est toujours pareil, le 1/ va passer sur TF1 et faire écho à l'actualité donc c'est bon pour la com' du gouvernement et l'électorat. Une mesure qui coûte du fric, ne résout rien et mobilise des gens pour rien aussi, mais qui a un impact médiatique.

Le 2/ est un problème de société plus profond qui mérite un investissement et une réflexion posée, de faire un plan, d'avoir une vision long terme non guidée par les votants : les gens s'en foutent plus et c'est trop complexe pour celui qui regarde TF1, et de toute façon le gouvernement ne sait pas faire.

Ainsi va la Froonce ... Après les gens vont gueuler que le pays et paris vont de plus en plus mal, mais y'a pas de fumée sans feu au total [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 20-05-2021 à 18:17:00

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62987039
par-hasard
Posté le 20-05-2021 à 14:15:53  profilanswer

granolu a écrit :

[:apges:5]

Genre on pourrait les regrouper dans des camps ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62987068
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-05-2021 à 14:18:57  profilanswer

Ou du crack frelaté

n°62989249
par-hasard
Posté le 20-05-2021 à 18:28:03  profilanswer

mnml a écrit :

C'est toujours pareil, le 1/ va passer sur TF1 et faire écho à l'actualité donc c'est bon pour la com' du gouvernement et l'électorat. Une mesure qui coûte du fric, ne résout rien et mobilise des gens pour rien aussi, mais qui a un impact médiatique.

Le 2/ est un problème de société plus profond qui mérite un investissement et une réflexion posée, de faire un plan, d'avoir une vision long terme non guidée par les votants : les gens s'en foutent plus et c'est trop complexe pour celui qui regarde TF1, et de toute façon le gouvernement ne sait pas faire.

Ainsi va la Froonce ... Après les gens vont gueuler que le pays et paris vont de plus en plus mal, mais y'a pas de fumée sans feu au total [:cerveau spamafote]

Si le 1/ ne se mettait pas casser les couilles, on pourrait mettre plus d'énergie et de moyens dans le 2/, mais je suis un utopiste  :O (oui, ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62989402
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-05-2021 à 18:45:40  profilanswer

Pécresse qui réclame de consulter tous les franciliens avant de piétonniser Paris ou de fermer une voie de périph, c'est passé ici ?

n°62989437
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2021 à 18:49:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pécresse qui réclame de consulter tous les franciliens avant de piétonniser Paris ou de fermer une voie de périph, c'est passé ici ?

Mais y'a qui comme politicien avec plus de 25 de QI en IDF en fait ?

---------------
n°62989482
-Chris-
Posté le 20-05-2021 à 18:55:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais y'a qui comme politicien avec plus de 25 de QI en IDF en fait ?

Bah en même temps je vois pas pourquoi Hidalgo déciderait seule, le périphérique il fait le tour il arrive pas dans le centre de Paris.
Une voie pour les bus, super, les trams ils servent à quoi alors ? Le covoiturage c’est rigolo 5min aussi en RP, c’est pas ça qui va décongestionner et limiter la pollution.

La pietonnisation du centre de Paris bon effectivement ça ne regarde pas forcément le banlieusard.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 20-05-2021 à 18:55:58
n°62989731
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2021 à 19:29:05  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah en même temps je vois pas pourquoi Hidalgo déciderait seule, le périphérique il fait le tour il arrive pas dans le centre de Paris.
Une voie pour les bus, super, les trams ils servent à quoi alors ? Le covoiturage c’est rigolo 5min aussi en RP, c’est pas ça qui va décongestionner et limiter la pollution.

La pietonnisation du centre de Paris bon effectivement ça ne regarde pas forcément le banlieusard.

C'est pas la question de la compétence (qui est cadrée par la loi donc tranquille) mais plutôt la consultation qui m'embête ici. C'est pour se déresponsabiliser d'une décision qui va faire chier du monde ? Genre déso les gars c'est pas ma décision mais bon...  :whistle:

---------------
n°62989741
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-05-2021 à 19:30:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est pas la question de la compétence (qui est cadrée par la loi donc tranquille) mais plutôt la consultation qui m'embête ici. C'est pour se déresponsabiliser d'une décision qui va faire chier du monde ? Genre déso les gars c'est pas ma décision mais bon... :whistle:

Si on sonde les franciliens il y a beaucoup de chance que ça soit rejeté je pense.

n°62989869
kami
pouet
Posté le 20-05-2021 à 19:46:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si on sonde les franciliens il y a beaucoup de chance que ça soit rejeté je pense.

C’est évident.
C’est facile de baisser la vitesse. Fermer des voies. Interdire aux crit air 4 etc.
Par contre l’offre des TEC étant peu suffisante et peu satisfaisante les contre propositions d’Hidalgo sont inexistences et elle n’a pas le pouvoir pour changer les choses.
Pour une fois pecresse a une vraie vision ( même si ça reste du blabla pour le moment ) et quelques propositions pour changer les « mobilités ». Je suis prêt à payer plus cher pour avoir une offre de TEc plus fournie , qui commence tot et finit plus tard avec une grosse fréquence. Plus d’accès handicapé / poussette , comme on le voit dans certains pays d’Europe ou tu te poses meme pas la question de ne pas prendre les TEC tellements ils sont efficaces.

n°62990231
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2021 à 20:46:09  profilanswer

kami a écrit :

C’est évident.
C’est facile de baisser la vitesse. Fermer des voies. Interdire aux crit air 4 etc.
Par contre l’offre des TEC étant peu suffisante et peu satisfaisante les contre propositions d’Hidalgo sont inexistences et elle n’a pas le pouvoir pour changer les choses.
Pour une fois pecresse a une vraie vision ( même si ça reste du blabla pour le moment ) et quelques propositions pour changer les « mobilités ». Je suis prêt à payer plus cher pour avoir une offre de TEc plus fournie , qui commence tot et finit plus tard avec une grosse fréquence. Plus d’accès handicapé / poussette , comme on le voit dans certains pays d’Europe ou tu te poses meme pas la question de ne pas prendre les TEC tellements ils sont efficaces.

+1
JE suis prêt à payer deux fois plus pour avoir aussi un vrai tri à l'entrée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62990241
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2021 à 20:47:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

Genre Pécresse elle a son mot à dire  [:rofl]  

---------------
n°62990344
Erolson
Posté le 20-05-2021 à 21:02:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Genre Pécresse elle a son mot à dire  [:rofl]  

Et Grumms est il le multi de Pécresse sur HFR ? :o

n°62990491
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-05-2021 à 21:21:24  profilanswer

Soutien à la progressiste Valérie pecresse contre l’ultra conservateur theomede.

---------------
n°62990533
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2021 à 21:26:01  profilanswer

kami a écrit :

C’est évident.

C'est quoi sa vision ?
Mis à part qu'elle se voit présidente de la république ?

Tout ce qu'elle propose sur les TEC c'est de la merde électorale et/ou un gouffre financier sur des trucs random.
Genre le renouvellement de RER qui avaient encore du temps à vivre plutôt que de renouvellent l'infrastructure ou le remboursement à 100% des Navigo pour donner du "pouvoir d'achat"...

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 20-05-2021 à 21:27:59

---------------
n°62990756
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-05-2021 à 21:51:21  profilanswer

L'infrastructure du A ça fait des années qu'ils nous pètent les roupettes avec :o

---------------
Be the one with the flames.
n°62990940
kami
pouet
Posté le 20-05-2021 à 22:10:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est quoi sa vision ?
Mis à part qu'elle se voit présidente de la république ?

Tout ce qu'elle propose sur les TEC c'est de la merde électorale et/ou un gouffre financier sur des trucs random.
Genre le renouvellement de RER qui avaient encore du temps à vivre plutôt que de renouvellent l'infrastructure ou le remboursement à 100% des Navigo pour donner du "pouvoir d'achat"...

Déjà en parlant du périphérique elle l’a bien compris : ça concerne des franciliens et banlieusards et non des parisiens.  
On est tous persuadés qu’un nombre important de ces déplacements inter banlieues ou banlieue paris peuvent se faire facilement en TEC. Ce dernier est un énorme point faible, y a du mieux , mais la quantité de monde ne se reduit pas , les gens vont de plus en plus  loin et je connais des hospitaliers qui se levent ultra tot le matin pour venir en voiture pour éviter la galère des trains de banlieue supprimés, rer en panne , catener en PLS, malaise voyageur etc. Et je te parle pas du souci des gens qui habitent loin de leur gare , ne peuvent y aller qu’en voiture (pas de bus) et ne peuvent se garer à la dite gare. Du coup les mecs gardent leur mazoutiere pour aller direct au taff avec, c’est moins prise de tête pour eux.

Je crois que ce genre de décision - concernant l’amélioration des tec - ne peut se faire qu’a un niveau régional.
Hidalgo qui change les règles du jeu de manière unilatéral c’est clairement injuste pour toutes celles et ceux qui contribue à faire vivre Paris, nettoyer Paris, soigner Paris venant souvent de banlieue.

Sa vision des choses qu’elle soit carriériste ou non je m’en bats mais si ça permet d’avoir une vraie reflexion sur le sujet je dis oui.

n°62991132
boulgakov
Posté le 20-05-2021 à 22:28:02  profilanswer

Je pense avoir extrait la quintessence de ta "pensée"  :D

Ceci dit tout antibagnolard que je suis, je ne vois pas trop le projet, pour cette histoire de voie de périph'  [:aelenia]
À la limite un projet qui associerait la RATP, les communes limitrophes etc on pourrait se rendre compte du résultat mais juste "moi je vais fermer une voie à la circulation générale".... oui, et ?

n°62991170
-Chris-
Posté le 20-05-2021 à 22:30:40  profilanswer

En même temps les décideurs s’en battent les c… puisque l’idée de génie depuis 30 ans c’est d’entasser les cadres à La Défense sans se préoccuper de l’offre de transport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  4105  4106  4107  4108  4109  4110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)