| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:17:34 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Erolson |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Erolson |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Géré par Ernestor |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 21:05:35 ![]() ![]() |
Romf |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Romf |
|
|
Kupfer Chalcolithique | Évacuation des terrasses par des policiers en gilets pare-balles et armés de fusils automatiques.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pensais que c'était une blague mais je viens de voir une vidéo d'évacuation de la Contrescarpe, WTF Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-05-2021 à 21:59:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kupfer Chalcolithique |
|
Blaq |
Kupfer Chalcolithique | En tout c'est sûr aux prochaines élections je vote Anne Hidalgo et Emmanuel Macron |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mnml |
Voilà, on retrouve la patte de la mairie de Paris : faire du low cost, et se gargariser dans les médias d'avoir fait quelque chose --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kami pouet | Quelle journée formidable hier petit Cine , Adieu les cons, terrasse jusqu’a 21h et plus. Incroyable bonne ambiance partout, ça fait énormément du bien au moral |
kami pouet |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu veux une médaille de la résistance ? |
kami pouet | |
kami pouet | Vous êtes sûrement encore bourré de la veille. Parceque je comprends pas bien le lien entre mon post et ta réponse sur les crackman.
|
par-hasard | J'ai supprimé avant ta réponse Mais c'est marrant de se réjouir de l'absence de la police quand c'est pour son propre bien alors que paradoxalement on se plaint de cette même absence porte de la chapelle --------------- Achievement HFR unlocked |
Theomede De gauche radicale | Plus rapide de trouver des flics pour aller à contrescarpe qu'à Stalingrad visiblement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
par-hasard |
Appeler la police pour emmerder des mecs qui s'amusent entre eux, quel pays. --------------- Achievement HFR unlocked |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kami pouet |
|
|
raph0ux Amateur de PC | Les fameux coups de matraque qui guérissent les addictions. Les CRS qui mettent les psychiatres en PLS easy. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale | Ca a l'air efficace pour l'alcool à contrescarpe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |