Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3419  3420  3421  3422  3423  3424
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°62599726
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2021 à 15:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Encore un article dans le Parisien ce matin, c'est sûr qu'entre les blocs des Pierrafeu au Panthéon et leurs potagers hippies sur les trottoirs faudrait couper quelques têtes.
https://i.postimg.cc/Prk1Zd7T/Captu [...] -41-23.jpg

 

Hormis 3 illuminés bobos qui auront testé 1 mois, qui va sérieusement aller faire pousser de la bouffe là dedans entre les pisses de chiens et la pollution des scooters ? :heink:
Même des plantes, personne va prendre le temps d'entretenir 3m2 exposés à tous les aléas de la ville... Tu testes un mois, tu vois le saccage et tu laisses tomber.

 

Et les blocs de béton le long des voies cyclistes je capte pas, pour moi ça devait rester genre 3 mois le temps de faire des vraies démarcations propres.
Bah non ça perdure.


Je ne comprends pas l'image d'illustration, je ne vois pas ce qui change entre l'image en 2018 et maintenant, à part qu'apparemment, la barrière a pris et bien poussé [:transparency]

 

Et je ne pense pas que ce soit pour y planter de la bouffe, mais plus pour des fleurs, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2021 à 15:01:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 15:00:52  profilanswer
 

n°62599742
mnml
Posté le 08-04-2021 à 15:02:00  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Je n'ai aucune sympathie pour l'extrême droite mais accuser l'extrême droite d'une chose pour laquelle elle n'a rien à voir c'est le dernier degré de la non argumentation et une preuve qu'on a rien à rétorquer.

 

c'est la réthorique classique des gauchistes :o

 

Hidalgo et son équipe ont toujours été dans le déni le plus complet sur la saleté de Paris. C'était pareil lors du premier mandat, il y avait déjà tous ces problèmes mais ils n'en avaient déjà rien à foutre. Ce qui les intéresse c'est virer les bagnoles et les JO de 2024 c'est tout.

 

D'ailleurs comme le dis l'auteur des tweets, le sujet dépasse largement la saleté de Paris, et concerne tout le mobilier urbain dans son ensemble. C'est pareil avec les logements sociaux dégueulasses qu'ils construisent un peu partout, les pots de fleurs taggés, les bancs laids, la mauvaise tenue des chaussées et des trottoirs, les places refaites à X millions d'euro comme la république, gambetta avec ses bancs collés à la route, etc.

 

Après tout qu'ils n'aient aucun goût ça ne m'étonne pas, mais qu'il fassent leur truc de manière autoritaire en étant seuls au monde c'est absolument insupportable. Normal qu'à un moment les gens finissent par gueuler [:cerveau spamafote]


Message édité par mnml le 08-04-2021 à 15:59:30
n°62600149
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 08-04-2021 à 15:41:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je ne comprends pas l'image d'illustration, je ne vois pas ce qui change entre l'image en 2018 et maintenant, à part qu'apparemment, la barrière a pris et bien poussé [:transparency]
 
Et je ne pense pas que ce soit pour y planter de la bouffe, mais plus pour des fleurs, non ?


 
 [:yems93]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°62600465
-Chris-
Posté le 08-04-2021 à 16:11:40  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je ne comprends pas l'image d'illustration, je ne vois pas ce qui change entre l'image en 2018 et maintenant, à part qu'apparemment, la barrière a pris et bien poussé [:transparency]
 
Et je ne pense pas que ce soit pour y planter de la bouffe, mais plus pour des fleurs, non ?


 
Bah t'avais un truc un peu délimité et propre et maintenant c'est à l'abandon, c'est quand même flagrant, mais bon oui c'est sans doute les poteaux qui ont poussé et foutu le bordel  [:poweroff]  
 
En fait je me suis demandé qui aurait envie de planter lui-même des fleurs devant son immeuble (genre ici une avenue ou une grande rue à fort passage) ? [:klemton]  
De chez toi tu ne les vois pas, c'est pas une cour intérieure, à moins d'être retraité et s'ennuyer je ne vois pas l'objectif.
En voyant la photo on aurait dit un mini potager, déjà plus utile et ça ne m'étonnerait pas venant d'Hidalgo, il me semblait que c'était dans les projets de la mairie. Et puis bon c'est vrai qu'en fait une fois ta courgette mûre t'es sûr qu'elle est piquée avant que tu descendes +pollution + urine.
 
Mais plus sûrement, moins la mairie peut en faire mieux elle se porte donc elle essaie de refourguer l'entretien de ce genre de carré de verdure aux copros.
Pourquoi dépenser du fric en plantations et entretien quand on peut tenter de refourguer ça aux parisiens ? :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par -Chris- le 08-04-2021 à 16:13:50
n°62600490
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-04-2021 à 16:14:30  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

En fait je me suis demandé qui aurait envie de planter lui-même des fleurs devant son immeuble (genre ici une avenue ou une grande rue à fort passage) ? [:klemton]
De chez toi tu ne les vois pas, c'est pas une cour intérieure, à moins d'être retraité et s'ennuyer je ne vois pas l'objectif.


Rendre la rue un peu plus jolie moins moche ?


---------------
Be the one with the flames.
n°62600524
Romf
Posté le 08-04-2021 à 16:17:30  profilanswer
 

Non et puis c'est merdique comme système, ça fait plaisir à quelques bobos, mais soit tu veux que ce soit végétalisé et c'est à la mairie de le faire (y'a plein de villes où c'est le cas), soit on décide qu'on a pas le budget ou la flemme et on met un truc correct genre grille ou quoi, mais là c'est vraiment pire que tout :o

n°62600535
-Chris-
Posté le 08-04-2021 à 16:18:28  profilanswer
 

Riot a écrit :


Rendre la rue un peu plus jolie moins moche ?


 
oui bien sûr mais on est pas dans Emily in Paris, un vrai parisien doit bien se douter que ça va pas rester propre bien longtemps :o

n°62600717
midnaite
Stagiaire à la DGSI
Posté le 08-04-2021 à 16:35:09  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Mais plus sûrement, moins la mairie peut en faire mieux elle se porte donc elle essaie de refourguer l'entretien de ce genre de carré de verdure aux copros.
Pourquoi dépenser du fric en plantations et entretien quand on peut tenter de refourguer ça aux parisiens ? :lol:


 
C'est exactement comme ça que je le vois, la mairie refile ça aux habitants sous un prétexte ludique à la mort moi le noeud, un truc de moins à faire


---------------
If only you knew how bad things really are.
n°62600723
Lautho
Posté le 08-04-2021 à 16:35:52  profilanswer
 

Un vrai parisien ne comprend apparemment même pas le concept des saisons en comparant des photos des mêmes plantes prises en été et en hiver  :ouch:

n°62600815
sausalito7​5
Posté le 08-04-2021 à 16:46:02  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Encore un article dans le Parisien ce matin, c'est sûr qu'entre les blocs des Pierrafeu au Panthéon et leurs potagers hippies sur les trottoirs faudrait couper quelques têtes.
https://i.postimg.cc/Prk1Zd7T/Captu [...] -41-23.jpg
 
Hormis 3 illuminés bobos qui auront testé 1 mois, qui va sérieusement aller faire pousser de la bouffe là dedans entre les pisses de chiens et la pollution des scooters ?  :heink:  
Même des plantes, personne va prendre le temps d'entretenir 3m2 exposés à tous les aléas de la ville... Tu testes un mois, tu vois le saccage et tu laisses tomber.
 
Et les blocs de béton le long des voies cyclistes je capte pas, pour moi ça devait rester genre 3 mois le temps de faire des vraies démarcations propres.
Bah non ça perdure.


Il y en a 3 rapprochés près de chez moi, y a un papie qui y passe beaucoup de temps à nettoyer pour planter des fleurs, à installer (et réparer !) des petites barrières en bois peint ou accrocher des affiches "merci de ne pas voler les fleurs"  :o , c'est sympa !  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 16:46:02  profilanswer
 

n°62600824
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2021 à 16:47:14  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


De chez toi tu ne les vois pas, c'est pas une cour intérieure, à moins d'être retraité et s'ennuyer je ne vois pas l'objectif.


Mais c'est pas pour les voir, c'est pour le plaisir d'avoir planté une fleur, un peu embelli un coin quelconque, et d'éventuellemment la revoir si jamais tu repasses devant par hasard un jour, même si tu habites en banlieue et que c'est qu'une fois par mois que tu passeras devant. Enfin je le vois comme ça.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2021 à 16:48:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62600847
Ivy gu
absolute utter clampongus
Posté le 08-04-2021 à 16:49:48  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Il y en a 3 rapprochés près de chez moi, y a un papie qui y passe beaucoup de temps à nettoyer pour planter des fleurs, à installer (et réparer !) des petites barrières en bois peint ou accrocher des affiches "merci de ne pas voler les fleurs"  :o , c'est sympa !  [:zedlefou:1]


 
chez moi ils ont carrément volé le papy visiblement [:zedlefou:1] du coup personne ne s'en occupe.


---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°62600993
-Chris-
Posté le 08-04-2021 à 17:02:51  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Un vrai parisien ne comprend apparemment même pas le concept des saisons en comparant des photos des mêmes plantes prises en été et en hiver  :ouch:


 
Faut analyser la photo plus de 2 sec, la barrière en bois qui démarquait a disparu, c’est pas entretenu et l’herbe mord sur le goudron, aucune histoire de saison là, l’entretien d’un jardin c’est juste de avril à septembre ?  :sarcastic:

n°62601116
sausalito7​5
Posté le 08-04-2021 à 17:13:34  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
chez moi ils ont carrément volé le papy visiblement [:zedlefou:1] du coup personne ne s'en occupe.


J'en ai vu un autre devant un resto, le patron a planté plein d'herbes aromatiques  :D

n°62601160
-Chris-
Posté le 08-04-2021 à 17:18:00  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


J'en ai vu un autre devant un resto, le patron a planté plein d'herbes aromatiques  :D


 
là je trouve pas ça déconnant devant un resto, surtout s'il y a une terrasse.
Il a plutôt intérêt de s'en occuper qu'attendre que la mairie fasse son job.
 
Enfin s'il met ça dans ses plats je sais pas  :D


Message édité par -Chris- le 08-04-2021 à 17:18:28
n°62601174
sausalito7​5
Posté le 08-04-2021 à 17:19:25  profilanswer
 

Bah oui, comme quoi y a pas besoin d'être un bobo désoeuvré pour s'occuper d'un carré de terre  [:jiejie999]

n°62601325
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2021 à 17:34:58  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

 

Faut analyser la photo plus de 2 sec, la barrière en bois qui démarquait a disparu, c’est pas entretenu et l’herbe mord sur le goudron, aucune histoire de saison là, l’entretien d’un jardin c’est juste de avril à septembre ? :sarcastic:


Ben justement c'est plutôt cool l'herbe qui mord sur le goudron et le côté herbe folle, non ? Perso je préfère l'aspect du truc sur la deuxième photo à sur la première :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62601449
Juliano66
Angel Di Mariolle
Posté le 08-04-2021 à 17:50:39  profilanswer
 

Moi aussi sur mon avenue il y a 3/4 pieds d'arbre qui sont entretenus par les voisins et c'est plutôt agréable : jonquille, fleurs, arbustes etc. Ça fait un peu de verdure sur des avenues bitumées et tout est en bon état car entretenu par les riverains.
 
Mais pour en revenir à la mairie de Paris, ils avaient fait des potagers place de la Nation lors de son inauguration il y a un an ou deux. Sur le papier c'était parfait, je me rappelle même qu'il y avait des tomates qui poussaient.
 
Deux ans plus tard, c'est un fiasco, les canettes de bière ont remplacé les plants de tomates et tout est à l'abandon, c'est devenu une mine friche urbaine. C'est ça le résumé de la politique de la mairie de Paris : faire du cosmétique et du superflu pour faire plaisir aux bobos et ne pas assumer l'entretien derrière.
 
Alors accuser tous ceux qui se plaignent d'être d’extrême droite ...  
Entre ça et Pulvar (candidate PS en Ile de France) qui veut faire taire les blancs, je me dis que ce PS me fait vraiment vomir.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 08-04-2021 à 18:00:01

---------------
"Une seconde vague ? Non, c'est une espèce de fantaisie ça" @Raoult, dans une vidéo tournée le 28 avril 2020.
n°62603224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2021 à 21:20:49  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

on s'amuse bien avec #saccageparis
 
ce matin, Hidalgo a dit que nous étions d'extrême droite, piloté par Pierre Liscia <3
 
sombre conne


Une telle débilité, c’est quand même du haut niveau.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62603244
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 08-04-2021 à 21:22:46  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Un vrai parisien ne comprend apparemment même pas le concept des saisons en comparant des photos des mêmes plantes prises en été et en hiver  :ouch:


 
haha

n°62603344
midnaite
Stagiaire à la DGSI
Posté le 08-04-2021 à 21:34:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ben justement c'est plutôt cool l'herbe qui mord sur le goudron et le côté herbe folle, non ? Perso je préfère l'aspect du truc sur la deuxième photo à sur la première :D


 
Ce petit côté friche industrielle et terrain vague si charmant


---------------
If only you knew how bad things really are.
n°62603607
Ivy gu
absolute utter clampongus
Posté le 08-04-2021 à 22:08:28  profilanswer
 

plusieurs débits de boisson ouverts avec quelques tables et chaises sur le trottoir aujourd'hui, il y a de nouvelles dispositions récemment ou c'est encore une interprêtation assez libre du concept de vente à emporter ?


---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°62603651
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 08-04-2021 à 22:12:22  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

plusieurs débits de boisson ouverts avec quelques tables et chaises sur le trottoir aujourd'hui, il y a de nouvelles dispositions récemment ou c'est encore une interprêtation assez libre du concept de vente à emporter ?


 
Vente à emporter  :jap:  
Uniquement Rive droite  :jap:

n°62603764
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2021 à 22:27:44  profilanswer
 

midnaite a écrit :


 
Ce petit côté friche industrielle et terrain vague si charmant


 
Ca devrait faire plaisir aux boomers de retrouver leurs paysages d'antan  [:- shardik -]


---------------
Topic A/V : Support manettes VR /// Topic Divers
n°62603908
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-04-2021 à 22:49:44  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

plusieurs débits de boisson ouverts avec quelques tables et chaises sur le trottoir aujourd'hui, il y a de nouvelles dispositions récemment ou c'est encore une interprêtation assez libre du concept de vente à emporter ?


Surtout que la vente d'alcool à emporter est interdite depuis quelques jours, non ?


---------------
Be the one with the flames.
n°62603963
Ivy gu
absolute utter clampongus
Posté le 08-04-2021 à 22:56:15  profilanswer
 

j'ai pas regardé ce qu'ils buvaient, c'était peut être de la bière (ou du café) sans alcool [:tammuz]


---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°62604070
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-04-2021 à 23:18:09  profilanswer
 

Vu ça aussi dans le 14eme tout a l'heure. Café et soft only a emporter

n°62605355
zguvus
Posté le 09-04-2021 à 09:53:30  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


Hormis 3 illuminés bobos


On parle de Paris là, les "illuminés bobos" ne sont pas une minorité.

n°62605579
-Chris-
Posté le 09-04-2021 à 10:10:53  profilanswer
 

zguvus a écrit :


On parle de Paris là, les "illuminés bobos" ne sont pas une minorité.


 
Je ne suis pas sûr qu'ils représentent tant que ça dans l'électorat.
Mais comme l'élection du maire de Paris est quand même assez spécifique, que la concurrence LR+LREM a fait nawak et que la participation n'était pas terrible Hidalgo a été réélue avec pas mal de chance.

n°62605606
zguvus
Posté le 09-04-2021 à 10:12:24  profilanswer
 

Tu parlais pas d'électorat, tu demandais qui va s'occuper de ces espaces. Bah on constate qu'il y en a.

n°62605642
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-04-2021 à 10:14:45  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Tu parlais pas d'électorat, tu demandais qui va s'occuper de ces espaces. Bah on constate qu'il y en a.


 
Mais à quel moment tu penses que les gens dont tu parles représentent un large groupe à Paris ?


---------------
Topic A/V : Support manettes VR /// Topic Divers
n°62605674
-Chris-
Posté le 09-04-2021 à 10:16:55  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Tu parlais pas d'électorat, tu demandais qui va s'occuper de ces espaces. Bah on constate qu'il y en a.


 
bah oui mais enfin ça a l'air assez limité.
Enfin là je regarde les photos avec le #saccageparis dans l'ensemble tout me semble assez fidèle par rapport ce que je croise régulièrement depuis des années.

n°62605735
zguvus
Posté le 09-04-2021 à 10:20:49  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Mais à quel moment tu penses que les gens dont tu parles représentent un large groupe à Paris ?


En mettant le nez dehors, en regardant les résultats aux élections.

n°62605798
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-04-2021 à 10:25:01  profilanswer
 

zguvus a écrit :


En mettant le nez dehors, en regardant les résultats aux élections.


 
Ah oui d'accord ça va tu brasses large  [:transparency]  
Et c'est quoi tes critères ?


---------------
Topic A/V : Support manettes VR /// Topic Divers
n°62605914
midnaite
Stagiaire à la DGSI
Posté le 09-04-2021 à 10:34:09  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
bah oui mais enfin ça a l'air assez limité.
Enfin là je regarde les photos avec le #saccageparis dans l'ensemble tout me semble assez fidèle par rapport ce que je croise régulièrement depuis des années.


 
le genre d'exemple typique de merde qui reste comme ça pendant des années
 
ça fait 3 ans que cette palissade est là d'après l'auteur du tweet
https://pbs.twimg.com/media/EyYmcKDWgAUVswm?format=jpg&name=large
https://twitter.com/NathFANFANT/sta [...] 6613533706
 
https://pbs.twimg.com/media/EyYpOcWWQAoRB9b?format=jpg&name=large
https://twitter.com/CaroDodeka/stat [...] 4744273921


---------------
If only you knew how bad things really are.
n°62605952
-Chris-
Posté le 09-04-2021 à 10:36:49  profilanswer
 

non mais faudrait leur interdire les blocs de béton et le scotch, il y en a partout... Tu te demandes où est passé le fric depuis quasiment 10 ans vu l'endettement de la ville.
 
Après clairement la ville elle ne se saccage pas toute seule, je suis pour des amendes de 500 balles à la moindre dégradation mais impossible de choper les connards qui dégradent tout... Et forcément moins tu entretiens et plus les gens s'en foutent et ne respectent pas la ville.
Mais bon les blocs de béton, les travaux qui durent des plombes partout avec des trottoirs "en sable" rebouchés au goudron 6 mois après la fin des travaux c'est pas le parisien d'extrème droite qui est responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 09-04-2021 à 10:41:16
n°62606069
midnaite
Stagiaire à la DGSI
Posté le 09-04-2021 à 10:46:05  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

non mais faudrait leur interdire les blocs de béton et le scotch, il y en a partout... Tu te demandes où est passé le fric depuis quasiment 10 ans vu l'endettement de la ville.

Après clairement la ville elle ne se saccage pas toute seule, je suis pour des amendes de 500 balles à la moindre dégradation mais impossible de choper les connards qui dégradent tout... Et forcément moins tu entretiens et plus les gens s'en foutent et ne respectent pas la ville.
Mais bon les blocs de béton, les travaux qui durent des plombes partout avec des trottoirs "en sable" rebouchés au goudron 6 mois après la fin des travaux c'est pas le parisien d'extrème droite qui est responsable.


 
le rachat d'immobilier pour en faire du logement social sous couvert de la loi de préemption pour les municipalités. La mairie achète sans compter


---------------
If only you knew how bad things really are.
n°62606073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2021 à 10:46:22  profilanswer
 

midnaite a écrit :


 
le genre d'exemple typique de merde qui reste comme ça pendant des années
 
ça fait 3 ans que cette palissade est là d'après l'auteur du tweet
https://pbs.twimg.com/media/EyYmcKD [...] name=large
https://twitter.com/NathFANFANT/sta [...] 6613533706
 
https://pbs.twimg.com/media/EyYpOcW [...] name=large
https://twitter.com/CaroDodeka/stat [...] 4744273921


Et ce tram, comme c’est laid.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62606087
midnaite
Stagiaire à la DGSI
Posté le 09-04-2021 à 10:47:15  profilanswer
 

Et ça avance pas surtout, faut avoir du temps devant soi pour prendre le tram


---------------
If only you knew how bad things really are.
n°62607072
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-04-2021 à 12:08:34  profilanswer
 

midnaite a écrit :

 

Ce petit côté friche industrielle et terrain vague si charmant


Bah ça, c'est une question de point de vue, c'est une interprétation perso d'y voir un côté friche industrielle et terrain vague.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62607432
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2021 à 12:42:38  profilanswer
 

Piqué à Sligor :  
https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html
 

Citation :

Quartier de Paris recherche deux fontaines disparues depuis sept ans : style Art Déco, 10 tonnes chacune


 [:pingouino]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Elmoricq 8->
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3419  3420  3421  3422  3423  3424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR