| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:56:08 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
le charbon c'est hyper reuch, genre le demi à 4€20 après 1 ou 2 heure
je pense que le pire ou je suis allé c'est le Pop-in. puis bon de toutes façons j'ai asbolument aucune capacité d'intégration dans cette ville de merde Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-09-2008 à 17:04:49 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 17:10:38 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 02-09-2008 à 18:27:27 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:22:37 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Je suis un mythe --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
am7 tadam | les parisiens sont des bons vivants --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duc-leto aka Duke | Tibéri en savait quelque chose. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi j'dirais que vous allez prendre bcp de place --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
basketor63 Sarkozy en prison | note pour plus tard : ne pas aller boire l'apéro chez cytrouille
Message édité par basketor63 le 02-09-2008 à 19:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 19:27:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
momotteu |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kytine :| |
|
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 02-09-2008 à 21:23:05 |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Méheu !! à parler de soupe vous m'avez enrhumée !!! Message édité par Tillow le 03-09-2008 à 09:07:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SelectO Chutzpah ! |
|
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 03-09-2008 à 09:47:46 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
meriadeck arme de distractions massives | bon allez habilage, achat du canard au kiosque du coin et go to boulot --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |