| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:59:13 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | tu commences à quelle heure ? |
Elemental | clair, comment c'est abusé |
Le_Magi61 ------------ | demande aussi à quelle heure il termine... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le_Magi61 ------------ | tu peux toujours partir en province ou à l'etranger si tu le veux vraiment...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je crois qu'il compte nous faire un message quotidien sur ce thème --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titounne |
--------------- Des images |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Toute mon enfance --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:47:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les contes de la Rue Broca de Pierre Gripari Message édité par Tillow le 03-09-2008 à 11:49:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
momotteu | justement je cherchais l'info mais je trouve pas |
Elemental |
|
Nicodonald | J'avais eu l'info pour lundi mais rien pour mardi, aujourd'hui rien il me semble, il reste jeudi et samedi |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Elemental | Cool, merci |
as253 Loucheur averti |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Elemental |
|
Nicodonald |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cougy Play it fucking loud ! | Mais non, mais non... Faut pas la jouer Ninja! Faut y aller franco! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça va être mémorable jeudi soir... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Evite quand même d'être trop naturel... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Vous me faites peur là --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu | |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 14:07:13 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
à part le travail et les concerts, la petite vitalité supplémentaire, rien
disons que je revenais de 3 semaines de vacances, le coup est un peu dur à accuser
moi je vais à celui du 13 novembre
dans le métro ? ça me parait chaud
faudrait que je me casse de France ptetre pour voir Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 14:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 14:09:42 ![]() |
momotteu |
|
klemton Chic et pas cher | Bon j'ai trouvé un indice pour le concerte de Keziah sur un forum : http://www.juslisen.com/forum/4_8051_1.html
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |