| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 00:30:38 ![]() ![]() |
mnml |
|
skylight Made in France. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC |
Mais autant aller chez les gens si c'est pour se voir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 26-05-2020 à 01:45:32 |
skylight Made in France. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Romf |
|
Ironick |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 09:59:46 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mbl |
--------------- -3dB |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romf | Un masque gratuit en tissu pour les abonnés navigo. Apparemment à présenter en gare |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'ailleurs le site de remboursement est opérationnel depuis la semaine dernière : https://www.iledefrance-mobilites.f [...] avril-2020 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mnml |
|
Zaldarf |
Pour le mois ils marquent MM et après c'est les mois en lettre mais pas en entier qui apparaissent dans la liste déroulante. Je me demande combien a couté le site. Message édité par Zaldarf le 26-05-2020 à 15:31:43 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Probablement pas grand chose vu qu'ils ont du recycler celui utilisé pour les grèves il y a quelques mois (les bugs y étaient sans doute déjà). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaldarf | Toujours trop par rapport à la qualité du site |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Question shitstorm à la con Depuis un moment, Sorbonne Université veut construire un nouveau bâtiment derrière le campus de Jussieu, donc devant l'institut du Monde arabe. C'est pour un incubateur de startups, entre autres Tout ça met Jean Nouvel dans une rage noire parce qu'on lui vole le (C) (R) (TM) de la façade de l'IMA (le truc avec les moucharabieh qui a jamais marché correctement un jour de sa vie) et que ces gens font rien qu'à faire un gros miroir pour refléter la Beauté De Paris et la Beauté De L'Institut Du Monde Arabe sans se casser la nouille (j'ai mis un lien vers l'interview en fin de post). Mais un autre argument a fait naître chez moi une grande perplexité quand j'ai lu tout ça (en janvier, ça date mais j'ai procrastiné mon post) :
De quoi il parle ? Des trois arbres tristounets qu'on voit au fond de la dalle ultra-minérale de l'IMA ? Est-ce que vous voyez de quoi il s'agit, et est-ce que vous avez déjà profité de cet espace vert stratégique ? L'interview complète est ici : https://www.lejdd.fr/JDD-Paris/jean [...] se-3942478 (il y a un paywall mais si vous passez en mode lecture sous Firefox ça donne accès à l'article). Les dessins bullshit du projet de l'agence qui a gagné le concours d'architecte sont ici : https://www.floornature.eu/big-remp [...] aris-7398/ Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-05-2020 à 15:36:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il parle peut-être des arbres sur le quai Saint Bernard le long de la fac ?
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-05-2020 à 15:50:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Red face :o |
A propos du campus Jussieu ils ont prévu de les faire sauter les deux barres ou ils attendent qu'elles s’effondrent d'elles-mêmes ? Message cité 2 fois Message édité par Red face le 26-05-2020 à 15:48:44 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon j'ai pas rêvé alors, il dit bien n'importe quoi.
Voilà, le seul espace vert que je vois c'est le quai, mais il n'a aucune articulation avec l'IMA, or il dit dans l'article qu'il a spécifiquement placé l'IMA de manière à permettre cette perspective arborée, et qu'elle joint le boulevard St-Germain et le Jardin des Plantes. Ça ne peut pas être les platanes de la voie de bagnoles du quai, qui sont comme ils sont, les pauvres, mais qui n'ont rien d'un paradis piéton. Il ne reste que l'espace le long de la barre face à Jussieu, dans l'alignement de l'IMA, mais voilà le truc bien planqué dont personne n'a jamais entendu parler et qui n'a pas l'air de remplir ses promesses, on va dire. Edit : photo https://www.google.fr/maps/@48.8485 [...] a=!3m1!1e3
Ah je sais pas, lesquelles ? Ils viennent à peine de désamianter, ça serait ballot de tout casser Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-05-2020 à 15:57:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah tiens j'ai trouvé une photo du fond de la place de l'IMA, ben ça fait rêver dites donc :
Source (360°) : https://www.google.fr/maps/@48.8487 [...] 240!8i5120 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-05-2020 à 16:00:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-05-2020 à 16:05:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Red face :o |
Bat F, j'avais entendu que l'état de la structure n'était pas top. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-05-2020 à 16:12:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ou bien il est devenu gâteux... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Il faudrait une sorte de permis de voter, un truc simple, accessible à n'importe quel débile qui sait lire mais qui permettrait de s'assurer qu'il pige bien ce qu'il fait. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |