Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°59861786
Romf
Posté le 26-05-2020 à 00:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Le bar ré-ouvre avec des pintes à 7€, je t'assure que yaura quand même du monde même à 50% de sa capacité :D

Ben disons que les gens qui vont dans les bars à pinte à 3€ sont pas forcément ceux qui veulent aller dans ceux à 7 :o
Et ceux qui payent 7€ leur pinte auront pas forcément envie de la payer ce prix dans un bar miteux :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 00:30:38  profilanswer

n°59861809
mnml
Posté le 26-05-2020 à 00:41:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Faire des referendums alors que la plupart des gens ne comprend déjà pas comment marchent les impôts... Il faut une population correctement éduquée pour diriger par référendum, or c'est pas le cas de la France.

Je rebondis là dessus, car j'ai longtemps cru ça mais au final je pense que ça serait mieux de "responsabiliser" les gens. Ok, il y aura peut être des ratés au début, mais au bout d'un moment les gens seront forcés de s'intéresser un peu aux choix qu'ils ont à faire ou à assumer.

En les laissant comme maintenant, avec les politiques qui décident à leur place, tu laisses les gens inéduqués et tu ne leur offre pas la possibilité de s’élever un peu. C'est peut être mieux à court terme, mais pas à plus long terme.

n°59861826
skylight
Made in France.
Posté le 26-05-2020 à 00:54:07  profilanswer

Romf a écrit :

Ben disons que les gens qui vont dans les bars à pinte à 3€ sont pas forcément ceux qui veulent aller dans ceux à 7 :o
Et ceux qui payent 7€ leur pinte auront pas forcément envie de la payer ce prix dans un bar miteux :o

T'inquiètes pas que ceux qui paient leurs pintes 3€, au bout de 2 mois de confinement, ils vont te les payer 7€ sans soucis :D

n°59861846
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2020 à 01:03:32  profilanswer

mnml a écrit :

Je rebondis là dessus, car j'ai longtemps cru ça mais au final je pense que ça serait mieux de "responsabiliser" les gens. Ok, il y aura peut être des ratés au début, mais au bout d'un moment les gens seront forcés de s'intéresser un peu aux choix qu'ils ont à faire ou à assumer.

En les laissant comme maintenant, avec les politiques qui décident à leur place, tu laisses les gens inéduqués et tu ne leur offre pas la possibilité de s’élever un peu. C'est peut être mieux à court terme, mais pas à plus long terme.

Bah déjà les gens votent et ils ont pas l'air d'apprendre au fil des décennies. Responsabiliser sans éduquer, ça marche pas, regarde les comportements débiles un peu partout (par ex les vélos suicidaires alors qu'ils ont vraiment la vie entre leurs mains, en terme de responsabilisation on peut pas trop faire mieux), les gens qui votent Balkany ou n'importe quel autre politique condamné pour avoir volé ses administrés...  Le niveau d'éducation a trop baissé depuis 2000 pour que tu puisses gouverner par référendum correctement, d'autant plus que les référendum sont très manipulable. Y a trop de biais sociologiques en plus, suffit qu'une même question soit tournée de 2 façons différentes pour que les gens y répondent différemment.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59861883
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-05-2020 à 01:32:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est pas évident de se faire un monaco ou un bloody mary correct sur le canal avec son matos.
Je crois que l'idée, c'est de se réunir et passer un bon moment ensemble en buvant un coup.

Mais autant aller chez les gens si c'est pour se voir  [:spamafote] C'est quoi cette manie de vouloir absolument aller dehors  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59861900
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 26-05-2020 à 01:44:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais autant aller chez les gens si c'est pour se voir  [:spamafote] C'est quoi cette manie de vouloir absolument aller dehors  [:transparency]

Des gens qui savent faire un bon bloody mary ou qu'ont une pompe à bière et une pompe à limonade pour faire un bon monaco, j'en connais pas perso.
Sinon, je crois que les gens sortent pour niquer.
Avec un masque  [:kiwies]

Message cité 1 fois
Message édité par mauvlam le 26-05-2020 à 01:45:32
n°59861948
skylight
Made in France.
Posté le 26-05-2020 à 03:07:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ptet qu'on a été confinés pendant 2 mois ?

n°59861950
kaboom85
Posté le 26-05-2020 à 03:19:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Faire des referendums alors que la plupart des gens ne comprend déjà pas comment marchent les impôts... Il faut une population correctement éduquée pour diriger par référendum, or c'est pas le cas de la France.

pas que le referendum, n'importe quelle election en fait

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59862582
Romf
Posté le 26-05-2020 à 09:13:32  profilanswer

skylight a écrit :

T'inquiètes pas que ceux qui paient leurs pintes 3€, au bout de 2 mois de confinement, ils vont te les payer 7€ sans soucis :D

Si c'est le cas pas sûr qu'ils continuent à aller dans ces mêmes bars (à moins que les autres passent à 14eur :o ).

n°59863020
Ironick
Posté le 26-05-2020 à 09:59:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ils sont peut-être bien éduqués et n'ont pas envie de faire chier leurs voisins ?  :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 09:59:46  profilanswer

n°59863108
___alt
Posté le 26-05-2020 à 10:08:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Suffrage censitaire donc :o

J'ai beau trouver nul que des débiles aient le droit de vote, y'a aucune solution qui me satisfait et l'universalité du vote me tient à cœur, donc je râle mais je suis pas favorable à un changement profond :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59863203
mbl
Posté le 26-05-2020 à 10:18:17  profilanswer

mauvlam a écrit :

Des gens qui savent faire un bon bloody mary ou qu'ont une pompe à bière et une pompe à limonade pour faire un bon monaco, j'en connais pas perso.
Sinon, je crois que les gens sortent pour niquer.
Avec un masque  [:kiwies]

gâcher de la bière avec de la limonade... :o

---------------
-3dB
n°59863239
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-05-2020 à 10:21:38  profilanswer

mbl a écrit :

gâcher de la bière avec de la limonade... :o

un peu plus de sucre dans de l'urine cela ne fait pas de mal :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59865586
Romf
Posté le 26-05-2020 à 14:11:36  profilanswer

Un masque gratuit en tissu pour les abonnés navigo. Apparemment à présenter en gare :o

n°59865696
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-05-2020 à 14:19:56  profilanswer

D'ailleurs le site de remboursement est opérationnel depuis la semaine dernière : https://www.iledefrance-mobilites.f [...] avril-2020

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°59865836
mnml
Posté le 26-05-2020 à 14:35:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah déjà les gens votent et ils ont pas l'air d'apprendre au fil des décennies. Responsabiliser sans éduquer, ça marche pas, regarde les comportements débiles un peu partout (par ex les vélos suicidaires alors qu'ils ont vraiment la vie entre leurs mains, en terme de responsabilisation on peut pas trop faire mieux), les gens qui votent Balkany ou n'importe quel autre politique condamné pour avoir volé ses administrés...  Le niveau d'éducation a trop baissé depuis 2000 pour que tu puisses gouverner par référendum correctement, d'autant plus que les référendum sont très manipulable. Y a trop de biais sociologiques en plus, suffit qu'une même question soit tournée de 2 façons différentes pour que les gens y répondent différemment.

Peut être, mais il faut voir aussi que les gens ne votent que tous les 5 ans ... Et pour les maires tous les 6 ans  [:la chancla]  

Entre les deux y'a rien, juste des affaires politico-judiciaires et des annonces de réformes à suivre derrière sa télé sans aucun droit de regard.

Comment veux tu que les gens s'intéressent à l'évolution du pays dans ce contexte ?  

Je pense plutôt que l'éducation vient de la responsabilisation des gens. Quand tu les assistes et que tu fais à leur place, ils régressent et finissent par se désintéresser et faire de la merde.

n°59865842
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-05-2020 à 14:35:39  profilanswer

En parlant de vote Buzyn maintien sa candidature à la mairie de paris

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59866131
Zaldarf
Posté le 26-05-2020 à 15:02:16  profilanswer

fdaniel a écrit :

D'ailleurs le site de remboursement est opérationnel depuis la semaine dernière : https://www.iledefrance-mobilites.f [...] avril-2020

Dans la civilité j'ai bien Mr (anglicisme déjà) et après ca affiche Madame :D

Pour le mois ils marquent MM et après c'est les mois en lettre mais pas en entier qui apparaissent dans la liste déroulante.

Je me demande combien a couté le site.

Message édité par Zaldarf le 26-05-2020 à 15:31:43
n°59866166
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-05-2020 à 15:04:52  profilanswer

Probablement pas grand chose vu qu'ils ont du recycler celui utilisé pour les grèves il y a quelques mois (les bugs y étaient sans doute déjà).

---------------
n°59866479
Zaldarf
Posté le 26-05-2020 à 15:31:56  profilanswer

Toujours trop par rapport à la qualité du site :o

n°59866511
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-05-2020 à 15:35:35  profilanswer

Question shitstorm à la con [:chacal31]

Depuis un moment, Sorbonne Université veut construire un nouveau bâtiment derrière le campus de Jussieu, donc devant l'institut du Monde arabe. C'est pour un incubateur de startups, entre autres [:yantzy:5] Ils ont fait un concours d'architectes et tout le toutim, et le truc qui a gagné est un très original gros machin en verre et en métal, avec une façade miroir et des dessins d'architecte à la con où il fait beau, tout le monde est content et y a de la lumière partout.

Tout ça met Jean Nouvel dans une rage noire parce qu'on lui vole le (C) (R) (TM) de la façade de l'IMA (le truc avec les moucharabieh qui a jamais marché correctement un jour de sa vie) et que ces gens font rien qu'à faire un gros miroir pour refléter la Beauté De Paris et la Beauté De L'Institut Du Monde Arabe sans se casser la nouille (j'ai mis un lien vers l'interview en fin de post).

Mais un autre argument a fait naître chez moi une grande perplexité quand j'ai lu tout ça (en janvier, ça date mais j'ai procrastiné mon post) :

Citation :

Car cet édifice avait aussi pour ambition de résoudre un certain nombre d'incohérences urbaines dans le quartier. J'ai proposé de le construire en continuité de la barre Urbain Cassan, le long de la Seine, afin d’ouvrir une longue perspective piétonne arborée permettant aux Parisiens et aux touristes de joindre directement le boulevard Saint-Germain au jardin des Plantes. L'IMA a ainsi été conçu comme une rotule urbaine, de la même hauteur que l'université, c'est-à-dire 32 mètres. Tout était calé au centimètre près. Ce plan général a été conservé pendant près de 40 ans. Jusqu'à aujourd'hui avec ce triste projet… On ne peut tout de même pas priver les Parisiens d'un espace vert stratégique de 400 mètres de long sans les en informer.

[:el_fiasco:4]

De quoi il parle ? Des trois arbres tristounets qu'on voit au fond de la dalle ultra-minérale de l'IMA ?

Est-ce que vous voyez de quoi il s'agit, et est-ce que vous avez déjà profité de cet espace vert stratégique ?

L'interview complète est ici : https://www.lejdd.fr/JDD-Paris/jean [...] se-3942478 (il y a un paywall mais si vous passez en mode lecture sous Firefox ça donne accès à l'article).

Les dessins bullshit du projet de l'agence qui a gagné le concours d'architecte sont ici : https://www.floornature.eu/big-remp [...] aris-7398/

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 26-05-2020 à 15:36:42

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59866550
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-05-2020 à 15:41:26  profilanswer

Il parle peut-être des arbres sur le quai Saint Bernard le long de la fac ?

EDIT : ah ben non, même pas, le truc ne sera pas implanté en bord de Seine mais entre les barres de l'université. Bon il doit juste être vexé, la perspective dont il parle étant quand même déjà bouchée par des bâtiments.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 26-05-2020 à 15:50:00

---------------
n°59866602
Red face
:o
Posté le 26-05-2020 à 15:46:56  profilanswer

biezdomny a écrit :

Question shitstorm à la con [:chacal31]

Depuis un moment, Sorbonne Université veut construire un nouveau bâtiment derrière le campus de Jussieu, donc devant l'institut du Monde arabe. C'est pour un incubateur de startups, entre autres [:yantzy:5] Ils ont fait un concours d'architectes et tout le toutim, et le truc qui a gagné est un très original gros machin en verre et en métal, avec une façade miroir et des dessins d'architecte à la con où il fait beau, tout le monde est content et y a de la lumière partout.

Tout ça met Jean Nouvel dans une rage noire parce qu'on lui vole le (C) (R) (TM) de la façade de l'IMA (le truc avec les moucharabieh qui a jamais marché correctement un jour de sa vie) et que ces gens font rien qu'à faire un gros miroir pour refléter la Beauté De Paris et la Beauté De L'Institut Du Monde Arabe sans se casser la nouille (j'ai mis un lien vers l'interview en fin de post).

Mais un autre argument a fait naître chez moi une grande perplexité quand j'ai lu tout ça (en janvier, ça date mais j'ai procrastiné mon post) :

Citation :

Car cet édifice avait aussi pour ambition de résoudre un certain nombre d'incohérences urbaines dans le quartier. J'ai proposé de le construire en continuité de la barre Urbain Cassan, le long de la Seine, afin d’ouvrir une longue perspective piétonne arborée permettant aux Parisiens et aux touristes de joindre directement le boulevard Saint-Germain au jardin des Plantes. L'IMA a ainsi été conçu comme une rotule urbaine, de la même hauteur que l'université, c'est-à-dire 32 mètres. Tout était calé au centimètre près. Ce plan général a été conservé pendant près de 40 ans. Jusqu'à aujourd'hui avec ce triste projet… On ne peut tout de même pas priver les Parisiens d'un espace vert stratégique de 400 mètres de long sans les en informer.

[:el_fiasco:4]

De quoi il parle ? Des trois arbres tristounets qu'on voit au fond de la dalle ultra-minérale de l'IMA ?

Est-ce que vous voyez de quoi il s'agit, et est-ce que vous avez déjà profité de cet espace vert stratégique ?

L'interview complète est ici : https://www.lejdd.fr/JDD-Paris/jean [...] se-3942478 (il y a un paywall mais si vous passez en mode lecture sous Firefox ça donne accès à l'article).

Les dessins bullshit du projet de l'agence qui a gagné le concours d'architecte sont ici : https://www.floornature.eu/big-remp [...] aris-7398/

A propos du campus Jussieu ils ont prévu de les faire sauter les deux barres ou ils attendent qu'elles s’effondrent d'elles-mêmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Red face le 26-05-2020 à 15:48:44
n°59866662
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2020 à 15:52:05  profilanswer

ouais la perspective piétonne arborée je la cherche...La partie du Quai Saint Bernard qui longe Jussieu en direction du jardin des plantes est absolument dégueulasse.

n°59866664
RandallBog​gs
Posté le 26-05-2020 à 15:52:09  profilanswer

S'il parle du quai Saint-Bernard et du jardin Tino Rossi, je ne vois pas le rapport avec l'édifice futur qui, lui, va l'intercaler entre le quadrillage de Jussieu et l'IMA, sur le parvis de celui-ci...  

n°59866683
RandallBog​gs
Posté le 26-05-2020 à 15:53:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

ouais la perspective piétonne arborée je la cherche...La partie du Quai Saint Bernard qui longe Jussieu en direction du jardin des plantes est absolument dégueulasse.

Grave ! Hyper dégueu, une circulation très désagréble. Si je dois marcher par là, je passe par en dessous.

n°59866702
RandallBog​gs
Posté le 26-05-2020 à 15:56:35  profilanswer

Red face a écrit :

A propos du campus Jussieu ils ont prévu de les faire sauter les deux barres ou ils attendent qu'elles s’effondrent d'elles-mêmes ?

:D

Ils en ont rénové l'intérieur et y ont installé de nouveaux labos (a priori temporairement, mais je ne suis pas certain que les gens de l'ESPCI qui ont déménagé là aient envie de retourner rue Vauquelin).

n°59866706
biezdomny
Posté le 26-05-2020 à 15:56:58  profilanswer

Bon j'ai pas rêvé alors, il dit bien n'importe quoi.

fdaniel a écrit :

Il parle peut-être des arbres sur le quai Saint Bernard le long de la fac ?

EDIT : ah ben non, même pas, le truc ne sera pas implanté en bord de Seine mais entre les barres de l'université. Bon il doit juste être vexé, la perspective dont il parle étant quand même déjà bouchée par des bâtiments.

xxantoinexx a écrit :

RandallBoggs a écrit :

S'il parle du quai Saint-Bernard et du jardin Tino Rossi, je ne vois pas le rapport avec l'édifice futur qui, lui, va l'intercaler entre le quadrillage de Jussieu et l'IMA, sur le parvis de celui-ci...  

Voilà, le seul espace vert que je vois c'est le quai, mais il n'a aucune articulation avec l'IMA, or il dit dans l'article qu'il a spécifiquement placé l'IMA de manière à permettre cette perspective arborée, et qu'elle joint le boulevard St-Germain et le Jardin des Plantes. Ça ne peut pas être les platanes de la voie de bagnoles du quai, qui sont comme ils sont, les pauvres, mais qui n'ont rien d'un paradis piéton. Il ne reste que l'espace le long de la barre face à Jussieu, dans l'alignement de l'IMA, mais voilà le truc bien planqué dont personne n'a jamais entendu parler et qui n'a pas l'air de remplir ses promesses, on va dire.

Edit : photo https://www.google.fr/maps/@48.8485 [...] a=!3m1!1e3

Red face a écrit :

Ah je sais pas, lesquelles ? Ils viennent à peine de désamianter, ça serait ballot de tout casser :o

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 26-05-2020 à 15:57:36

---------------
n°59866748
biezdomny
Posté le 26-05-2020 à 16:00:27  profilanswer

Ah tiens j'ai trouvé une photo du fond de la place de l'IMA, ben ça fait rêver dites donc :

https://i.imgur.com/MLILkeO.jpg

Source (360°) : https://www.google.fr/maps/@48.8487 [...] 240!8i5120

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 26-05-2020 à 16:00:42

---------------
n°59866764
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-05-2020 à 16:02:05  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ah tiens j'ai trouvé une photo du fond de la place de l'IMA, ben ça fait rêver dites donc :  

https://i.imgur.com/MLILkeO.jpg

Source (360°) : https://www.google.fr/maps/@48.8487 [...] 240!8i5120

Pourquoi tu postes une photo de Norilsk? Tu n'es pas sur le bon topic...

---------------
n°59866794
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-05-2020 à 16:05:16  profilanswer

biezdomny a écrit :

Voilà, le seul espace vert que je vois c'est le quai, mais il n'a aucune articulation avec l'IMA, or il dit dans l'article qu'il a spécifiquement placé l'IMA de manière à permettre cette perspective arborée, et qu'elle joint le boulevard St-Germain et le Jardin des Plantes. Ça ne peut pas être les platanes de la voie de bagnoles du quai, qui sont comme ils sont, les pauvres, mais qui n'ont rien d'un paradis piéton. Il ne reste que l'espace le long de la barre face à Jussieu, dans l'alignement de l'IMA, mais voilà le truc bien planqué dont personne n'a jamais entendu parler et qui n'a pas l'air de remplir ses promesses, on va dire.  

Edit : photo https://www.google.fr/maps/@48.8485 [...] a=!3m1!1e3

Je pense qu'il parle vraiment de l'esplanade au sein de la fac (là où est située la Maison de la Pédagogie), mais non seulement elle est déjà passablement encombrée, en plus elle ne débouche pas du tout sur le Jardin des Plantes puisqu'il y a toute une barre rue Cuvier. Et je ne crois même pas qu'il y ait un accès public entre les bâtiments pour arriver sur cette rue.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 26-05-2020 à 16:05:41

---------------
n°59866801
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2020 à 16:05:28  profilanswer

Quel que soit son aménagement je ne vois de quoi il parle, la place est fermée au bout, et rejoindre le jardin des plantes impliquerait de passer par le campus de Jussieu, lui aussi fermé...

n°59866810
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2020 à 16:06:12  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je pense qu'il parle vraiment de l'esplanade au sein de la fac (là où est située la Maison de la Pédagogie), mais non seulement elle est déjà passablement encombrée, en plus elle ne débouche pas du tout sur le Jardin des Plantes puisqu'il y a toute une barre rue Cuvier. Et je ne crois même pas qu'il y ait un accès public entre les bâtiments pour arriver sur cette rue.

Aucun accès public pour traverser Jussieu, non

n°59866818
Red face
:o
Posté le 26-05-2020 à 16:07:44  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ah je sais pas, lesquelles ? Ils viennent à peine de désamianter, ça serait ballot de tout casser :o

Bat F, j'avais entendu que l'état de la structure n'était pas top.

n°59866862
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2020 à 16:12:12  profilanswer

yardbirds a écrit :

En parlant de vote Buzyn maintien sa candidature à la mairie de paris

Mais des fusions de liste sont déjà en cours entre LREM et LR

Citation :

Dans le 5e arrondissement, la maire sortante Florence Berthout, ralliée à Emmanuel Macron, prévoit de fusionner sa liste avec celle de la droite.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°59866863
RandallBog​gs
Posté le 26-05-2020 à 16:12:15  profilanswer

Red face a écrit :

Bat F, j'avais entendu que l'état de la structure n'était pas top.

Je parlais du bâtiment A  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par RandallBoggs le 26-05-2020 à 16:12:30
n°59866896
biezdomny
Posté le 26-05-2020 à 16:16:19  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pourquoi tu postes une photo de Norilsk? Tu n'es pas sur le bon topic...

Oups :o  

xxantoinexx a écrit :

Quel que soit son aménagement je ne vois de quoi il parle, la place est fermée au bout, et rejoindre le jardin des plantes impliquerait de passer par le campus de Jussieu, lui aussi fermé...

Je trouve aussi la formulation de sa phrase assez bizarre, quand il dit qu'il a proposé, il ne dit nulle part que ç'a été fait. Peut-être qu'il faut lire qu'on prive les Parisiens d'un espace vert stratégique qu'il aurait bien aimé leur donner mais ça s'est jamais fait [:mjules]

---------------
n°59866915
RandallBog​gs
Posté le 26-05-2020 à 16:18:58  profilanswer

Ou bien il est devenu gâteux...  [:adodonicoco]

n°59867857
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-05-2020 à 17:52:16  profilanswer

skylight a écrit :

Ptet qu'on a été confinés pendant 2 mois ?

Et donc ils ont oublié pourquoi ils étaient confinés et que la crise est pas passée, ça roule :o

Ironick a écrit :

Ils sont peut-être bien éduqués et n'ont pas envie de faire chier leurs voisins ?  :o

Les gens bien éduqués, ben voyons  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59868717
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-05-2020 à 19:22:02  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai beau trouver nul que des débiles aient le droit de vote, y'a aucune solution qui me satisfait et l'universalité du vote me tient à cœur, donc je râle mais je suis pas favorable à un changement profond :o

Il faudrait une sorte de permis de voter, un truc simple, accessible à n'importe quel débile qui sait lire mais qui permettrait de s'assurer qu'il pige bien ce qu'il fait.

---------------
n°59868750
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-05-2020 à 19:24:22  profilanswer

Avec ce genre de propos ne vous étonnez pas de voir des gilets jaunes revenir foutre le feu à Paris :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)