| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Pour les femmes en pantalon, on comprend bien pourquoi, mais là j'ai plus de mal. Probablement parce que tout le monde s'indignerait de cette répression inacceptable ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:03:28 ![]() ![]() |
croustillou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
smiley0041 |
Maintenant les ASVP sont sous la responsabilité de la Mairie de Paris. Ce sont eux qui sont en charge de la verbalisation des incivilités via la fameuse brigade ad-hoc créée par la mairie. Cependant, comme ce sont toujours les mêmes agents que du temps du laxisme préfectoral, la mise en pratique des nouvelles consignes semble assez difficile d’un point de vue managérial. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Perso il y a des années pour avoir pissé dans un buisson sur les quais de Seine --------------- Mon feed |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
smiley0041 |
À mon avis c’est légalement pas possible s’agissant de fonctionnaires --------------- Mon feed |
sausalito75 |
croustillou |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:24:45 ![]() ![]() |
Zguvus |
mnml |
La France devrait mettre en place un régime parlementaire, et faire des référendums locaux et plus généraux sur une base régulière, je suis certain que ça se passerait mieux. La France n'a pas ou plus besoin de ses politicards boiteux pour avancer. Ça serait bien un des trucs à changer après le déconfinement, et la prise de conscience qui devrait aller avec. Mais c'est vrai que le bilan d'hidalgo était largement deboulonnable par n'importe qui avec une crédibilité un peu ok. Bon aujourd'hui personne n'est même capable de ça ni d'avoir un peu un programme pensé pour la ville et pas juste pour sa gueule et son CV. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zguvus | Dites, ça fait plusieurs fois que je fais appel aux encombrants et que les mecs ne passent pas... ça vous le fait aussi ? J'ai tout fait dans les règles pourtant. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | 80% du temps, les objets déposés dans la rue sont récupérés avant le passage des encombrants.
|
Romf | Bon, plus ça va plus je me dis que l'ouverture des parcs (avec surveillance/limitation dans les entrées) serait une bonne chose.
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 25-05-2020 à 21:12:15 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
poutrello |
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de controles Ça à contrôlé dur les 1ers jours pour les JT20H |
Red face :o |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PC |
Suffrage censitaire donc Sinon concernant la propreté... Franchement je suis pas trop pour les prisons, mais quand je vois des types qui pissent dans la rue en plein jour, tranquillement, j'ai envie d'ouvrir un goulag en Lozère... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Romf |
|
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | Trop bien de s'asseoir par terre pour boire de l'alcool d'un bar alors qu'on peut aussi s'asseoir par terre en achetant son propre alcool 5x moins cher. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
skylight Made in France. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Gobelets en plastique, vente à emporter, paiement en fraiche uniquement.
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |