| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 14:10:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dans les magasins genre Action, Casa ou assimilable je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 22-05-2020 à 14:22:01 |
Theomede De gauche radicale |
Grumms Aimé de tous |
meta67 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale | C'est annulé, j'me voyais pas me marier au milieu de la ZI de Rueil --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 16:20:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | https://www.sortiraparis.com/hotel- [...] conditions
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Romf |
|
Theomede De gauche radicale | Mets ça dehors près d'un conteneur à verre ça va pas rester longtemps --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
sausalito75 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-05-2020 à 17:11:13 |
Grumms Aimé de tous |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mnml |
|
Grumms Aimé de tous | Savoir se tenir c'est quoi ? Ne pas rire avec ses amis ? Parler en chuchotant ? Tu peux pas obliger les gens à faire ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mnml |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 18:39:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 18:50:05 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Et ça (idem, fermé pour l'instant, c'est en haut de la rue d'Hauteville, place Franz Liszt, parvis de l'église Saint-Vincent de Paul) : https://proximite.ecosystem.eco/col [...] et-content --------------- Be the one with the flames. |
Grumms Aimé de tous | Déjà je capte pas qu'on sévisse pas sur certains trucs. Le personnel supplémentaire serait largement rentabilisé par les amendes entre les téléphones, les feux rouges, les voitures sur les sas ou les passages piétons, les scooters qui respectent rien de manière massive, etc... Concentrer de plus en plus la circulation tout en laissant un blanc seing à tout le monde, ça devient l'anarchie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 22:07:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |