| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 22:35:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 22:45:32 ![]()
|
mnml |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-05-2020 à 08:22:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mnml |
Faut quand même avouer que le Ps cultive une vision bisounours teinté de bien pensance au dessus du lot. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Ali-Pacha AW |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC | Encore faut-il que ces amendes soient payées... Mais je suis chaud pour monter la boîte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Les amendes qui arrivent automatiquement à la maison comme celles des radars je suis persuadé qu'elles ont un très haut taux de recouvrement. Le problème de celles de la RATP c’est que les agents n’ont pas de pouvoir contraignant, donc si la personne n’a pas de pièce d’identité et qu’ils ne sont pas accompagnés de la police il suffit de leur donner de fausses coordonnées pour ne jamais payer. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 13:00:55 ![]() ![]() |
sausalito75 | Les amendes sont non dissuasives et le système de recouvrement est déficient puisque près de 60 % des infractions ne donnent lieu à aucun recouvrement par la RATP ou la SNCF, taux stable depuis dix ans, écrit la Cour des comptes.
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 23-05-2020 à 13:27:37 |
smiley0041 |
Bien sûr, pour la raison que j’ai donné plus haut --------------- Mon feed |
poutrello |
Ma CNI est à un vielle adresse j'ai jamais rien reçu |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrello |
smiley0041 |
En plus vous fraudez --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Honte aux fraudeurs. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Juliano66 | Second tour des municipales le 28 juin, apparemment.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 23-05-2020 à 19:22:33 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
croustillou |
|
Rick_C137 |
Putain mais ouais, j'habite dans le 11 aussi et qu'est ce que les rues sont dégueulasses depuis le confinement c'est chaud Ils ont pas repris le boulot à la mairie ? Ca me saoule qu'il y ait tellement pas d'option viable en face d'Hidalgo, Dati avec son idée de rouvrir les voies sur berges aux voitures non merci, et Buzin elle a l'air d'avoir un cerveau qui tourne à 2 à l'heure Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-05-2020 à 08:18:59 |
croustillou | Après on peut pas que blâmer les services d'hygiène je vois des mecs jeter dans le caniveau leur gobelet de café vide, mégots et autre emballages plastiques...quelle éducation ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sausalito75 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 14ème c'est cool niveau propreté |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-05-2020 à 10:21:44 |
smiley0041 |
La preuve que le problème de n’est pas la mairie mais les gens. --------------- Mon feed |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
croustillou |
|
|
Rick_C137 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rick_C137 |
bah ils sont assermentés pour mettre des amendes non ? Ca me semble être complètement de leur ressort Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-05-2020 à 10:55:05 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour les femmes en pantalon, on comprend bien pourquoi, mais là j'ai plus de mal. Probablement parce que tout le monde s'indignerait de cette répression inacceptable ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |