| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 20:49:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Techniquement s'il fait ça au black c'est une soirée privée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 18-05-2020 à 21:10:06 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il faudrait mettre un bouton " Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-05-2020 à 21:15:12 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 21:17:31 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
raph0ux Amateur de PC | C'est pourtant un tel kif la distanciation sociale... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot | La même mais sans le redface. --------------- Be the one with the flames. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kaboom85 | en tout cas la rue de rivoli sans bagnole c'est sympa --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Red face :o |
LOL. |
Romf |
|
par-hasard |
Même hors confinement on avait le droit à tes remarques niveau pmu J'veux dire, faut pas t'obstiner à vouloir briller avec des sujets liés à la santé alors que tu n'y comprends absolument rien. Message édité par par-hasard le 18-05-2020 à 23:27:22 --------------- Achievement HFR unlocked |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 18-05-2020 à 23:22:52 |
raph0ux Amateur de PC |
Que ça devienne une tradition, VITE. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Modération | Posté le 18-05-2020 à 23:42:52 ![]() Le topic Covid c'est à côté, épargnez-nous l'empoignade ici. |
hecube La ruse est finaude ! |
Theomede De gauche radicale | Bonjour Hecube. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
ChatonMystere Meeeeeow | Jamais |
hecube La ruse est finaude ! | Il règne un calme digne des plus grand films historiques. Le pianiste, la vie des autres...
Message édité par hecube le 19-05-2020 à 15:30:54 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Ali-Pacha AW | Du topic vélotaf :
On propose à Ste Anne ? |
kaboom85 | Je vois qu ils ont gardé des traditions locales --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
croustillou |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
raph0ux Amateur de PC | Et tchi tchi. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
schezario Vote for Chaton |
|
Zguvus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |