| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:43:51 ![]() ![]() |
granolu |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Ou alors tu parlais hors Paris IM. Après c'est plus dense oui, mais bon quand tu vois les rassemblements qu'il y a eu sur le canal, bon c'est se foutre un peu de la gueule du monde. Le problème, c'est que c'est à cause de ces gens là que l'ensemble de l'IdF va en pâtir. (Bon pour l'instant ils ont juste interdit le truc sur le canal donc ça pénalise pas les autres villes) Message édité par Cars_F le 15-05-2020 à 13:21:57 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas le week-end. |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas parce que les rassemblements sont à Paris que ce sont des parisiens, just sayin'. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Grumms Aimé de tous | Hâte de voir à quelle point les autres rues vont voir la circulation auto augmenter, exactement comme à la périphérie des quais de Seine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 20:52:33 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis passé y’a 1h sur le Pont de Sully, une tonne de monde sur les quais en mode apéro |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Toutes ces voitures qui vont se faire rayer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Riot Buy me a riot | En tout cas j'ai pas vu un flic --------------- Be the one with the flames. |
Lucky Lurke | Les berges sont prises d'assaut --> on interdit l'alcool |
Romf |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Sans parler des pédales qui peuvent rayer les jantes.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà, je parlais de rayures mais les rétros ça casse aussi quand les voitures empiètent trop --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je ne saurai que conseiller de ne pas casser les rétros, car ca rend les automobilistes encore plus dangereux. Rayures, coups dans la carrosserie, j'en passe et des meilleurs, mais évitez les éléments de sécurité car vous ne vous rendez pas service. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Romf | La pauvre infirmière qui va se faire péter son rétro parcequ'elle a pas eu la décence de gagner assez pour habiter à distance raisonnable à pied de l'hôpital où elle bosse |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La pauvre infirmière vient en transport ou se gare dans le parking de l'hôpital dans la vraie vie. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Je@nb Kindly give dime |
C'est bon, vous les applaudissez à 20h tous les jours, elle peut se garer correctement qd même ! Message édité par Je@nb le 18-05-2020 à 12:01:35 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
L'APHP premier propriétaire d'appartement à Peneme qui loge pas ses salariés IM --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si elle a les moyens d'avoir une voiture elle n'est pas pauvre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
___alt | Vous oubliez tous ces ouvrier précaires handicapés et agés qui sont obligés de déménager des armoires normandes 3 fois par jour entre Mantes-la-Jolie et Evry pour aller au travail et qui souffrent des restrictions de circulation d'Anne Hidalgo Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-05-2020 à 13:20:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Romf |
|
hecube La ruse est finaude ! | Mais avec un 5008 en LOA, parce que sinon ça rentre pas et c'est dangereux --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sausalito75 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |