| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:05:44 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça va être compliqué pour relever la plaque d'immatriculation du cycliste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Marronnier sur vélotaf, comme les gcum.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ali-Pacha AW |
___alt | Je disais ça pour troller un peu sur le même ton que le message de départ Quand tu dis que les piétons ne sont pas toujours habitués à regarder les vélos, je pense immédiatement à ce passage maudit devant le McDo rue Faubourg du Temple, en remontant vers Jaurès/Stalingrad, où on doit à vélo passer de la gauche à la droite de la chaussée, face à des piétons dont la vie semble dépendre du fait de traverser le plus tôt possible, y compris au rouge En vue subjective piéton : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-05-2020 à 13:58:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Message édité par yardbirds le 20-05-2020 à 14:23:37 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
La montre aussi Message édité par brittanywow le 20-05-2020 à 14:04:47 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me paraît un peu contre-intuitif, parce que le cycliste s'il va vite va amocher le piéton mais aussi se foutre par terre avec transformation de sa belle énergie cinétique en cassage de margoulette, d'où ma question Message édité par biezdomny le 20-05-2020 à 14:52:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
croustillou |
|
raph0ux Amateur de PC | Toujours un bon petit coup de poing sur le capot, ça leur casse les couilles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
raph0ux Amateur de PC |
Les gens qui sont énervés tout en sachant qu'ils ont tort --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 20-05-2020 à 15:52:14 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Faut se mette dans la tête du cycliste forceur de passage |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ali-Pacha AW |
Oui, et il y a aussi des jeunes non obèses qui meurent du covid |
Rick_C137 |
Theomede De gauche radicale | T'as une bagnole ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | Le vexin français ? |
Erolson |
|
Rick_C137 |
1000Trees Qui nous décombe. |
Message édité par 1000Trees le 20-05-2020 à 18:40:28 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Riot Buy me a riot | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Maps ne me fait pas aller tout droit ? Message cité 4 fois Message édité par Riot le 20-05-2020 à 19:05:16 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |