| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 13:21:55 ![]() ![]() |
granolu | Tant que ça évite de se prendre une amende tout est bon. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hecube La ruse est finaude ! | Message édité par hecube le 14-05-2020 à 13:51:43 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Romf |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je vais me coudre cela
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Zaldarf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 14:40:06 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 14-05-2020 à 16:10:39 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Riot Buy me a riot | Les jardins du Louvre sont ouverts ? --------------- Be the one with the flames. |
skylight Made in France. | Non, Louvre/Tuileries fermé |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Vivement le retour à la normale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-05-2020 à 18:09:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC | Pareil, je trouve ça un peu pété comme place, limite je préfère celle de Charleville --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 20:42:16 ![]()
Perso je reviens de Fontainebleau. Y avait trop de vent. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Dans la vraie nature, il y a des tiques, c'est dangereux. |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 21:20:56 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | elle t'a tiré sur le loukoum ? |
Blaq |
|
granolu | Avant le confinement j'ai testé pas mal de ramens, voici mon top 3 :
|
croustillou |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs, c'est comment, les restaus, par chez vous ? J'ai trouvé surprenant de voir ouvert le kiosque à crêpes de l'esplanade du Trocadéro (sans touristes, et avec peut-être pas des masses de gens qui bossent in situ autour), sur les gros boulevards autour, j'ai vu quelques trucs ouverts en mode à emporter. Par chez moi, il y a un troquet qui est passé en mode guichet à bière ; ils coincent une table dans l'ouverture étroite de la porte et posent dessus un fût en plastique découpé artisanalement en mode hygiaphone-guichet, et passent les bières par l'ouverture. Mais la plupart des trucs à bouffe restent fermés pour le moment, surtout les « vrais » restaus. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
granolu |
Message édité par granolu le 15-05-2020 à 00:47:00 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-05-2020 à 09:29:00 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Rick_C137 | Question les restrictions aux heures de pointes du métro pour seulement ceux qui ont une attestation c'est valable samedi aussi ? Je pensais que c'était seulement la semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |