| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Red face le 13-05-2020 à 12:54:39 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:53:24 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Romf | Du coup les apéros comme ceux qu'on a vu au canal st martin devraient être interdits |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Romf | "Résilience", le mot à la mode que personne ne connaissait il y a 2 ans et que tu vois partout maintenant |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mbl | si tu as fait un peu de jeux de rôles ou des meuporgs tu connais --------------- -3dB |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'habite résilience A |
Erolson |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:03:54 ![]() ![]() |
Born Dead | Résilience des villes |
Rick_C137 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Les joueurs de World of Warcraft ça fait 15 ans qu'ils savent ce que ça veut dire.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | volontaire non imposé, joli concept, on dirait du larem Message édité par daaadou le 13-05-2020 à 16:10:38 |
hecube La ruse est finaude ! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Red face :o |
Ce n'est pas limité à Paris et ce n'est pas trop tard. Message édité par Red face le 13-05-2020 à 19:45:52 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah mais là c'est retour à J-1 du confinement, les gens s'en battent la rate |
raph0ux Amateur de PC | N'empêche, je sais pas si c'est un HASARD, mais je note une très forte croissance d'appartements disponibles dans mes moyens vers chez moi alors qu'avant il y avait une annonce tous les 3 mois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Avec balcons les apparts dispo ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC | 2 mois de marché ça correspond environ à 0,5 annonces sur ma recherche, donc si tu veux l'augmentation est assez facile à constater Message édité par raph0ux le 14-05-2020 à 02:18:33 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Y'a du vrai. J'ai fait le tour du bois de Vincennes à vélo hier soir, il y avait autant de monde et de familles qu'un dimanche ensoleillé. À cette heure-ci, on ne croise en général que les joggeurs qui font leur tour après être rentré du taf.
|
|
smiley0041 | Avec cette débilité qui consiste à fermer les parcs, sauf ceux qu’on peut pas fermer donc les Bois, les gens qui peuvent maintenant sortir en profitent.. --------------- Mon feed |
granolu | T'es pauvre au point de ne pas pouvoir t'en acheter ? |
granolu | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChatonMystere Meeeeeow | La petite ceinture est ouverte ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 14-05-2020 à 11:03:52 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les parties accessibles au public sont considérées comme des parcs, donc ça doit toujours être fermé. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
granolu |
|
Romf |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pourquoi tu vas pas dans une foret aux abords de Paris ? |
Romf |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |