| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:09:12 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'ai traversé tout Paris en voiture ce matin, ce kiff, les rues vides, des flics, mais même pas contrôlé. Déception je suis |
Riot Buy me a riot | T'as klaxonné ? --------------- Be the one with the flames. |
hecube La ruse est finaude ! | c'était un scoobite de merde sans pot d'échappement au moins ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
granolu | En faisant ma promenade je suis passé à côté de deux flics, ils ne m'ont ni contrôlé ni fait de remarque, ça doit dépendre de leur interprétation... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
granolu | Dans le doute il vaut mieux faire sa promenade en costume. |
Ali-Pacha AW |
Probablement un T-Max pour aller entretenir son IMC de 35 chez otacos tel un bellattar/kazib.
|
skylight Made in France. |
mnml |
Tiens, petit feedback ce soir après 2 jours de course le soir suite à cette mesure "brillante" de concentrer tous les joggers le matin et le soir : c'est une catastrophe. Ce soir, le stade a côté de chez moi est transformé en salle de sport à ciel ouvert avec squat d'une 15 aine de jeunes. Les rues sont crades aussi, trop de canettes de pochtrons qui jonchent le sol, mais bon ça on a l'habitude. J'ai croisé 0 flic. Juste un pauvre vigile enfermé dans un parc, franchement niveau gestion de crise ça fait assez pitié je trouve. Bref tout ça pour constater que la mesure d'interdire le sport la journée est une belle connerie. C'était pourtant pas très compliqué à voir, c'est là où j'ai une doute : rassurez moi, c'est quand même pas cette équipe de guignols qui est censée gouverner Paris pour les 6 prochaines années ? J'ai peur pour ma ville... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 21:09:35 ![]() ![]() |
mnml |
Vu aussi énormément de gens se promener peinard les couilles au vent aujourd'hui... Entre 10h et 19h donc. Sacré mesure que cette interdiction ! Un vrai game changer comme dit dede à la mairie --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mawashi75 |
|
Cavatines |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah mais il fallait qu'il y ait un rapport ? --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
mnml |
A paris --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Aucun, justement. Le jogging n'intervient pas dans tout ce merdier, si ce n'est que son interdiction aggrave la situation ... Cqfd --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette rage contre les joggers, ça restera un des meilleurs souvenirs de cette crise. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lautho |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ayé, y a plus personne à Paris, vous vous êtes tous barrés en province ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
loupie94 |
|
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pareil, j'ai décalé un PC, un carton, une table basse et deux tabourets, et mon monde a changé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
P'tit Soleil Carpe Diem | Marrant comme les gens postent plus quand ils sont au taf en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
loupie94 |
|
Cavatines |
|
loupie94 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ces barrages en mousse à la sortie de Paris... Les flics bloquent les entrées des autoroutes mais tu peux les prendre à l'entrée suivante en sortant par les portes... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cavatines | Vous savez si c'est ouvert Tang Frères avenue de Choisy ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Tang est ouvert 41 Rue Labrouste dans le 15, passé devant aujourd'hui.
|
Cavatines | Moi aussi mais j'ai pas poussé mes rares promenades de ce côté-là |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Bah 1km, ça limite pour les observations de terrain. |
Cavatines | Oui d'ailleurs, pour varier les plaisirs, j'ai tracé un cercle de 1km autour de chez moi sur Google Earth avec ce tuto https://www.presse-citron.net/confi [...] gle-earth/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |