| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 20:19:12 ![]() ![]() |
wizza | Ce que je pense c'est que du coup une partie des sorties (les sportives) seront faites en-dehors des heures de balades classiques. Donc ça fait moins de monde entre 10h et 19h, ça baisse la densité de gens dans les rues donc c'est mieux contre la transmission du virus Ils auraient pu faire une règle sur le numéro d'habitation : ceux qui habitent un numéro pair sortent le matin, les impairs l'aprèm. Et le lendemain on change Message cité 2 fois Message édité par wizza le 07-04-2020 à 20:50:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 21:18:20 ![]() Vaut mieux faire un numéro sur 3 pour pas avoir tout le monde sur le même trottoir |
Lautho | Accessoirement ça permettra aux flics de se concentrer sur les non joggeurs |
loupie94 |
|
wizza | J'ai rien entendu moi, je viens juste de l'imaginer --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mnml |
Ceux qui regardent élise lucet et le 20h de tf1 oui, voila. On en revient au point au dessus, c'est une mesure pour contenter les vieux réacs. Concrètement, il n'y a aucune différence entre une personne qui court et une personne qui parle ou qui respire. Le danger c'est de passer à proximité des gens, cas qui n'arrive pratiquement jamais avec des joggeurs donc le risque est à peu près nul. C'est par conséquent débile de faire une mesure là dessus. Bref au final c'est pour de la com' tout ça, et c'est d'ailleurs pour ça que nos braves élus sont aussi détestables. Parce qu'ils déchargent leur incompétence sur les pauvres petits parisiens, qui globalement suivent les recommandations. Maintenant on attend 19h demain, quand tous les joggeurs vont sortir en même temps dans la rue et courir à la queue-leu leu ... Message cité 2 fois Message édité par mnml le 07-04-2020 à 22:10:44 |
raph0ux Amateur de PC | Bon bah on va bientôt perdre nos TEC là vu qu'on commence à avoir des morts dans le personnel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ça, honnêtement c'est un peu chaud de l'affirmer comme si c'était une vérité objective démontrée. Déjà, le souffle exhalé est projeté plus fortement donc va plus loin quand tu cours et tu as peut être plus tendance à "cracher tes poumons" comme on dit. Enfin j'en sais rien non plus, mais c'est juste pour dire que je n'affirmerais pas avec certitude que ça ne change rien (et je n'affirmerais pas non plus avec certitude que ça change quelque chose). Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est bizarre d'autoriser les promenades à toute heure et de restreindre le jogging à certaines heures seulement. La mesure serait logique si la promenade n'était pas autorisée du tout, et que les gens qui ne font pas de sport se servaient de l'excuse "activité physique" pour contourner l'interdiction de promenade en prétendant faire du jogging. Et justement, je viens d'allumer les infos et je viens encore d'entendre je ne sais pas quel politique expliquer (j'allume à l'instant) que cette mesure, sur l'interdiction de jogging entre 10h et 19h, son but c'était d'empêcher n'importe qui de se servir de ce prétexte pour faire une promenade (il parlait du "jogging en parada" ). Lol. Apparemment, je ne suis pas le seul à pas avoir remarqué que le papelard incluait "promenade" noir sur blanc dans les conditions dérogatoires, car c'est ça qui est un non-sens. Enfin c'est bizarre. Est ce que vous pensez qu'il est possible que ce soit tellement le bordel qu'ils aient oublié qu'ils avaient écrit sur la nouvelle attestation qu'il était autorisé de faire une promenade ? Ca expliquerait tout Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2020 à 23:28:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 23:25:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 07-04-2020 à 23:28:58 |
|
Je@nb Kindly give dime | n'importe quoi ... |
skylight Made in France. | Je me base sur ma propre expérience, pas facebook.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les hauts de seine ont pris une mesure similaire mais légèrement différente, apparemment. Pour Paris, c'est "Le jogging et autre activité sportive individuelle sont interdits de 10h à 19h". Je comprends là que dans le premier cas (Paris), le jogging est réglementé, mais pas les promenades, mais que dans le second cas (les Hauts de Seine), les promenades sont aussi interdites entre 10h et 19h" (puisqu'il s'agit d'un déplacement lié à l'activité physique). Bref, c'est le bordel Source : je viens de zapper sur LCI, ça passait en bandeau en bas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2020 à 23:57:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par skylight le 07-04-2020 à 23:49:02 |
Romf |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais pas si tu blagues ou pas, mais au cas où, le graphe que tu montres, ce sont des toutes petites mutations, ponctuelles, genre une base (qui la plupart du temps ne changent rien du tout au comportement du virus), des détails qui n'ont pas de manifestation autre qu'une différence de lettre quand on séquence son génome (c'est quelque chose de normal et attendu : un virus mute très très souvent, en permanence, et c'est utilisé pour traquer justement les propagations, comme le montre la carte à côté). Bref, dans tout ton arbre là, je ne serais pas étonné que les différences soient si faibles que si t'es immunisé à l'un, tu l'es à tous a priori. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2020 à 03:09:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 08-04-2020 à 05:01:42 |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sausalito75 | Les vrais de vrais sont rentrés depuis au moins 1 heure ! |
hecube La ruse est finaude ! | Ou partiront dans 10h et 13min --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | petit footing à 7h30.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Avec ta question redface, tu semblais insinuer que tu croyais qu'en étant immunisé après l'avoir eu, on n'était immunisée qu'à une seule de cette "multitude de versions" présentée ce ton image, bah non. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2020 à 10:01:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dans 10 minutes on va être tellement bien pour se promener sans joggers là... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je vais pouvoir sortir mon chien ! J’attendais que le soleil soit suffisamment haut dans le ciel <3 |
Romf |
|
kaboom85 | franchement à part la queue devant le monop, y a personne dans la rue, je comprends pas trop le debat perso --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Romf | En tout cas intéressant l'histoire des joggers, je pensais pas que ça cristalisait tant de rage |
hecube La ruse est finaude ! | Mais c'est pas un truc de vieux cons réacs qui s'emmerdent ce non sujet ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Je@nb Kindly give dime |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas un truc de blanc qui s'emmerde le jogging ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Non, c'est un truc de blanc pour impressionner Josette de la compta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais j'en parlais hier, j'ai l'impression que même pour les décideurs, c'est pas clair cette histoire de promenade : c'est un peu comme s'ils avaient tous oublié que la seconde version de la dérogation avait ajouté "promenade" dans les causes dérogatoires. C'est peut être même un hack, c'était pas du tout prévu au début, et ça s'est retrouvé de fait sur le papier officiel --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Romf | à partir de quelle vitesse est-ce un jogging? |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |