| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 20:02:31 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce monde qui marche sur la tête, c'est effarant... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 15-04-2020 à 20:40:48 |
Lautho | Le cercle de 1km c'est uniquement pour les activités physiques, pas pour le ravito |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Lautho | Super, je vais téléphoner demain aux magasins du quartier, merci |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 00:06:45 ![]() ![]() |
Cavatines |
Y'a des gens qui habitent dans le quartier du bhv ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Il me semble Lautho que t'es dans le même coin que moi, le Castorama de Crimée est fermé. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 16-04-2020 à 01:33:36 |
raph0ux Amateur de PC | T'as un Leroy Merlin pas loin aussi à Beaubourg, il est fermé aussi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lautho |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lautho | Ah yes super ça, par hasard tu saurais si c'est pareil pour le Décathlon qui est à côté ?
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 16-04-2020 à 10:14:49 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Fermé : https://www.decathlon.fr/store-view [...] 0137501375 , faut voir si les commandes sur leur site propose l'option de retrait dans ce magasin, mais le bandeau en haut de page laisse présager qu'ils privilégient la VPC. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl | Du topic Rennes : --------------- -3dB |
efyliae |
Il ne me semble pas qu'ils aient le droit de sanctionner. C'est comme si on te sanctionnait parce que tu sors du Carrefour avec du coca et des chips uniquement. C'est peut-être jugé débile par certains, mais dans la légalité. Ça en parlait récemment sur le topic police. Si le magasin est ouvert, c'est qu'il est considéré de première nécessité, l'officier n'a pas à juger du contenu de tes courses. (Bon j'ai accès qu'au premier paragraphe de l'article Message édité par efyliae le 16-04-2020 à 10:51:28 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jamais vus... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben si, c'est aussi pour faire les courses : il y a eu plusieurs cas de verbalisation pour courses à plus d'1 km de chez soi (et oui, ça pose un gros problème pour les gens dans les petits villages, mais bon, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de contrôle dans ces endroits). Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2020 à 11:27:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lautho | Non c'est juste pour l'activité sportive le kilométrage |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben il y a pourtant eu plusieurs cas de verbalisation pour courses à plus d'1 km de chez soi : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1586877127
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale | Entre la théorie, la loi donc, et ce que les flics ont décidé de faire, y'a un boulevard.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 | C'est bien le problème....
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 16-04-2020 à 12:17:41 |
sausalito75 | 100€ à récupérer pour les détenteurs d'un pass annuel ou mensuel ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ce clientèlisme d'une vulgarité sans nom... C'est avec le budget de qui qu'elle file des thunes aux usagers ? Ah bah avec celui de l'Etat puisque l'établissement n'équilibrera pas ses comptes
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 16-04-2020 à 16:28:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Avec celui de IDF Mobilités déjà dans une merde financière noire suite à la crise actuelle Message édité par smiley0041 le 16-04-2020 à 16:29:56 --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Oui j'ai édité, tellement de pub que j'avais pas lu tout l'article --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
loupie94 |
|
m-ar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |