| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 01:27:08 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
adriiiiien |
|
Zguvus |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raph0ux Amateur de PC |
On a plutôt une diagonale nord ouest /sud est d'un point de vue richesses, donc dans tous les cas ça colle pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 20:59:02 ![]() La Seine faudra la Boucher y a des gens qui tombent dedans c'est hyper dangereux. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Arrondissements 1 à 9 : les riches Edit : pour remettre une piécette, vous noterez que seuls trois arrondissements parmi les 9 premiers se situent rive gauche, dont le 7e qui est globalement inutile. HA. Message édité par Ramasse-Miettes le 19-11-2019 à 21:04:05 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Zguvus |
Je préfère croire que tu trolles en fait. Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 19-11-2019 à 21:28:49 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 21:28:07 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 21:59:49 ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 19-11-2019 à 22:45:48 |
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 19-11-2019 à 23:41:02 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Merci à vous trois. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 20-11-2019 à 08:18:54 |
sausalito75 | Je ne retrouvais pas le nom mais oui, je pensais également à l'Extra Old !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En haut du boulevard il y avait la tête à toto, mais ça avait moyenne presse et surtout ça fait des années que je ne suis pas passé par la ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
___alt | En 2002 y'avait un bar à bière sympa rive gauche aussi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | surtout que c'est pas un boulevard mais une rue |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'aime cette bonne ambiance citadine qui nous manque tant en paysannerie. Merci pour cette seconde adresse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 11:00:52 ![]()
C'est interdit les gosses au resto, surtout si ils sont bruyants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2019 à 11:08:31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vaera | Vous conseillez quoi en fromage pour une raclette de 5 personnes ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | topic Paris, vraiment ? Message édité par Sebwap le 20-11-2019 à 15:06:11 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
canard rouge coin coin | topic fromage, ça doit bien exister sur ce forum. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kaboom85 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
___alt |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PC |
Mais c'est quoi l'intérêt de tes remarques en fait, ça apporte quoi à ce que je dis ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Cette claque sur le topic pizza --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça marche avec la plupart des topics hein... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
___alt |
raph0ux Amateur de PC |
C'est celui qui m'a le plus marqué, autant tous les topics sont dans l'excès, autant celui ci était pas très SYMPA et ouvert --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |