| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 14:24:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 14:24:07 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Alors qu'il y a pour genre 80 millions d'euros de nouveaux bus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:10:11 ![]() ils débattent sur le serrage des mains des femmes |
Juliano66 |
granolu |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Monkeey |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Monkeey |
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 10:10:02 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca va mieux au fait après ton accident de vélo ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
granolu |
|
Romf |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 12:20:46 ![]() ce samedi, je suis allé chez Takara, qui lui est plutôt un japo orienté "gastro".
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 12:24:03 ![]() moi aussi.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kaboom85 | pas mal sanukiya oui --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
granolu | Un film/reportage sympa sur les ramens si vous avez 1h30 à tuer Message édité par granolu le 13-11-2019 à 15:11:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ok le sujet n'est pas palpitant, mais j'ai appris un truc aujourd'hui qui concerne de loin Paris |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Monkeey | Le meilleur endroit pour bouffer à cette heure aux environs de Mouffetard c’est où d’après vous ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Monkeey | Merci à vous deux !
|
Cavatines |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 15-11-2019 à 18:50:22 --------------- Be the one with the flames. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
boulgakov | J'ai eu un doute, il a fallu que je vérifie que c'est bien Rue des Fossés-Saint-Jacques ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, c'est celui-là ! Rue des Fossés Saint-Jacques ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zguvus |
|
lechewal des sensations...bien |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 16-11-2019 à 17:12:54 |
Riot Buy me a riot |
Ou Juhlès, juste en face --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |