Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  3944  3945  3946  3947  3948  3949
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°56073506
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-03-2019 à 08:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

L'entrecôte c'est plutôt pas mal du tout.
Enfin j'ai jamais été déçu.
Leur sauce "secrète" est plutôt bonne et les frites je m'en fout.
Le service est impeccablement ciré et le vin va bien avec les plats.
Pour moi c'est un peu comme le bouillon chartier, un truc que tu fais une fois pour voir.


 
Pour le coup je crois que je préfère encore l'entrecôte (du moins celle de Toulouse je connais pas celle de Paris) au Bouillon Chartier. La dernière fois que j'ai dîné là bas j'en suis ressorti avec une intoxication (à cause de l'entrée je pense).


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 08:50:25  profilanswer
 

n°56073896
mbl
Posté le 19-03-2019 à 09:27:54  profilanswer
 

Ah bah ça va avec le bouillon chartier :o  
 
Perso j'avais pris les tripoux... Pour un premier rencard.  
Bizarrement j'avais pas emballé le premier soir.


---------------
-3dB
n°56082372
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-03-2019 à 00:19:56  profilanswer
 

Ce message magnifique sur l'ancienne adresse des encombrants :D (qui est toujours celle qui remonte en premier sur Google on dirait).

 

https://teleservices.paris.fr/ramen/

 

https://reho.st/self/c9bf96255679d48c286462b50bd87336f5f95296.jpg

 

La date [:implosion du tibia]
Le texte qui déborde [:implosion du tibia]

 

C'est devenu https://www.encombrantsparis.com/ apparemment Ah non on dirait un truc d'escrocs tiens, mais j'aime beaucoup la vieille page qui traîne comme ça, c'est tout à fait pro.

 

Faut aller où alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 20-03-2019 à 00:21:59

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56082378
skylight
Made in France.
Posté le 20-03-2019 à 00:24:49  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ce message magnifique sur l'ancienne adresse des encombrants :D (qui est toujours celle qui remonte en premier sur Google on dirait).
 
https://teleservices.paris.fr/ramen/
 
https://reho.st/self/c9bf96255679d4 [...] f95296.jpg
 
La date [:implosion du tibia]  
Le texte qui déborde [:implosion du tibia]  
 
C'est devenu https://www.encombrantsparis.com/ apparemment Ah non on dirait un truc d'escrocs tiens, mais j'aime beaucoup la vieille page qui traîne comme ça, c'est tout à fait pro.
 
Faut aller où alors ?


 
Perso j'ai pas ça...
https://reho.st/self/d0e92be227a160edcf4380c99ca0787b37052f5b.png
 

n°56082390
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-03-2019 à 00:33:37  profilanswer
 

Ah ben pas chez moi, et j'ai essayé avec deux navigateurs… mais un control-F5 a marché, j'ai pas eu la redirection vers la page d'erreur et je tombe sur la même page que toi.

 

Avant j'atterrissais là : https://teleservices.paris.fr/sira/ [...] form=ramen

 

C'est bien, je vais pouvoir en imprimer un bout pour faire passer un message passif-agressif au voisin qui stocke ses meubles dans un local commun :o Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 20-03-2019 à 00:34:16

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56085692
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-03-2019 à 12:34:38  profilanswer
 

j'ai utilisé le service y'a encore 2 semaines, très honnêtement y'a pas grand chose à lui reprocher. c'est facile et rapide

n°56086099
mbl
Posté le 20-03-2019 à 13:25:39  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ah ben pas chez moi, et j'ai essayé avec deux navigateurs… mais un control-F5 a marché, j'ai pas eu la redirection vers la page d'erreur et je tombe sur la même page que toi.  
 
Avant j'atterrissais là : https://teleservices.paris.fr/sira/ [...] form=ramen  
 
C'est bien, je vais pouvoir en imprimer un bout pour faire passer un message passif-agressif au voisin qui stocke ses meubles dans un local commun :o Merci !


 
Sinon tu fous tout dans la rue avec le numéro de passage.  


---------------
-3dB
n°56097759
boulgakov
Posté le 21-03-2019 à 15:37:43  profilanswer
 

Si je me souviens bien, cela devrait faire plaisir à certains ici :
 
Paris va taxer les vélos et les trottinettes en libre-service
 

Citation :

La Mairie veut limiter l’essor de ces équipements qui stationnent sur les trottoirs et sont cause d’accident.

n°56097778
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2019 à 15:39:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56097846
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2019 à 15:44:06  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Oh oui [:cerveau lent]
 
non maisw je sais que je suis plutôt extremiste contre ces merdes mais en vrai y a un vrai problème de sécurité, d'aménagement des voies avec ces conneries.
Et niveau incivilité c'est la fête...


 
Le problème ce que cette taxe elle représente rien (rapporté au jour ca doit faire quelques centimes par véhicule aux entreprises). C'est pas ça qui va changer les comportement et le stationnement chaotique.

Message cité 2 fois
Message édité par yardbirds le 21-03-2019 à 15:48:25

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 15:44:06  profilanswer
 

n°56097848
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-03-2019 à 15:44:32  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Oh oui [:cerveau lent]

 

non maisw je sais que je suis plutôt extremiste contre ces merdes mais en vrai y a un vrai problème de sécurité, d'aménagement des voies avec ces conneries.
Et niveau incivilité c'est la fête...

 


aucun extremisme là-dedans ; c'est un truc qui a été implémenté de la façon la plus à l'arrache possible pour limiter les coûts au maximum et laisser la collectivité se débrouiller avec les externalités négatives, c'est bien normal qu'on y foute le feu mette un frein à un moment.

 

le mieux serait de foutre une amende pour stationnement gênant à chaque trotinette mal garée, adressée directement à la société exploitante. Tu va voir qu'ils trouveraient vite des solutions [:plop10:5]


Message édité par Ivy gu le 21-03-2019 à 15:46:19

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°56097871
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-03-2019 à 15:47:01  profilanswer
 

Gros +1, qu'on colle des amendes à tout va, ça calmera tout le monde.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°56097972
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-03-2019 à 15:54:27  profilanswer
 

J'ai vu l'autre jour des flics municipaux verbaliser des Cityscoot garés quai des Célestins, mais je me demande si la société répercute ensuite les amendes sur l'utilisateur ?


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°56097981
FLeFou
Posté le 21-03-2019 à 15:55:05  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

J'ai vu l'autre jour des flics municipaux verbaliser des Cityscoot garés quai des Célestins, mais je me demande si la société répercute ensuite les amendes sur l'utilisateur ?


Elle devrait  :love:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56098069
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-03-2019 à 16:02:28  profilanswer
 

Ah ben en fait c'est déjà prévu :o
 

Citation :

En cas d’amende ou d’enlèvement, vous serez facturé(e) de frais de rapatriement jusqu’à 200€ prévus dans les Conditions Générales d’Utilisation.


https://www.cityscoot.eu/faq-scooter-electrique/


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°56098099
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2019 à 16:05:08  profilanswer
 

Tellement de coups de pute à faire. Tu vois une trottinette bien garée ? Tu la bouges de 50cm pour qu'elle gêne. [:zoreil974:5]

n°56098695
LeGuideDuB​ledard
Posté le 21-03-2019 à 17:01:00  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

J'ai vu l'autre jour des flics municipaux verbaliser des Cityscoot garés quai des Célestins, mais je me demande si la société répercute ensuite les amendes sur l'utilisateur ?


 
Bien sûr j'en ai mangé quelques une [:somberlain_2020:7]  
 
Les frais de fourrières en cas d'enlèvement aussi, mon compte cityscoot est d'ailleurs bloqué pour ça j'ai fait opposition à ma carte. Que je paye les amendes no pb mais leurs frais de dossier à la con à j'sais pas cb ça va aller


---------------
la daronne est à l’abri
n°56098727
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2019 à 17:03:09  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Bien sûr j'en ai mangé quelques une [:somberlain_2020:7]  
 
Les frais de fourrières en cas d'enlèvement aussi, mon compte cityscoot est d'ailleurs bloqué pour ça j'ai fait opposition à ma carte. Que je paye les amendes no pb mais leurs frais de dossier à la con à j'sais pas cb ça va aller


ça escalade après ou bien ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56098731
LeGuideDuB​ledard
Posté le 21-03-2019 à 17:03:25  profilanswer
 

D'ailleurs si y'a des utilisateurs de coup ici ils viennent de changer leur tarification c'est naze, avant c'était 4e les 30 premières minutes indivisibles puis 1e par tranche de 10 min. Maintenant c'est 2,80 les 10 premières minutes puis 0,28cts la minute. Mais heureusement c'est toujours 15e max entre 19h et 7h.


---------------
la daronne est à l’abri
n°56098773
LeGuideDuB​ledard
Posté le 21-03-2019 à 17:07:43  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ça escalade après ou bien ?


 
bats les couilles je les payerais jamais [:somberlain_2020:7]
 
Y'a que le capo dei capi qui me fait peur (le trésor public), les sociétés de recouvrement à la con elles peuvent y aller


---------------
la daronne est à l’abri
n°56098803
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2019 à 17:09:59  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
bats les couilles je les payerais jamais [:somberlain_2020:7]
 
Y'a que le capo dei capi qui me fait peur (le trésor public), les sociétés de recouvrement à la con elles peuvent y aller


 
:D
DuBledard  [:enema:1]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56098819
Zaldarf
Posté le 21-03-2019 à 17:11:03  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Le problème ce que cette taxe elle représente rien (rapporté au jour ca doit faire quelques centimes par véhicule aux entreprises). C'est pas ça qui va changer les comportement et le stationnement chaotique.


Alors que les balancer dans le canal ou dans la seine est un geste d'utilité publique.

n°56098843
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2019 à 17:13:54  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

 

bats les couilles je les payerais jamais [:somberlain_2020:7]

 

Y'a que le capo dei capi qui me fait peur (le trésor public), les sociétés de recouvrement à la con elles peuvent y aller


marrant la réf, j'ai commandé la trilogie sur amazon y'a 5 jours :D


Message édité par daaadou le 21-03-2019 à 17:14:51

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56098919
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2019 à 17:21:35  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Alors que les balancer dans le canal ou dans la seine est un geste d'utilité publique.


 
Non ça pollue !


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56099000
poutrello
Posté le 21-03-2019 à 17:31:00  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Bien sûr j'en ai mangé quelques une [:somberlain_2020:7]  
 
Les frais de fourrières en cas d'enlèvement aussi, mon compte cityscoot est d'ailleurs bloqué pour ça j'ai fait opposition à ma carte. Que je paye les amendes no pb mais leurs frais de dossier à la con à j'sais pas cb ça va aller


 
Racaille.

n°56099080
Zaldarf
Posté le 21-03-2019 à 17:38:38  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Non ça pollue !


oui, mais, en contrepartie, ça permet aux poissons de se déplacer de façon écologique. C'est gagnant/gagnant.

n°56099556
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2019 à 18:33:48  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


oui, mais, en contrepartie, ça permet aux poissons de se déplacer de façon écologique. C'est gagnant/gagnant.


 
« Do you Fishes not have Phones? »


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56099823
mnml
Posté le 21-03-2019 à 19:12:26  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

 

Le problème ce que cette taxe elle représente rien (rapporté au jour ca doit faire quelques centimes par véhicule aux entreprises). C'est pas ça qui va changer les comportement et le stationnement chaotique.

 

+1

 

Cette taxe est profondément stupide, et pourtant ça me casse bien les youks de voir ces trottinettes sur le trottoir.

 

Cela montre la vacuité avec laquelle la mairie/le gouvernement/whoever gèrent la mobilité dans Paris et dans les grandes villes.

 

A quoi servira cette taxe d'ailleurs, on ne sait guère.

 

A paris les chaussées et les trottoirs sont sales, défoncés depuis des années, les TEC sont saturés et il y avait déjà depuis trèèèès longtemps des trottinettes dans les grandes villes internationales : donc la mairie avait largement le temps de voir venir et de porter un projet de loi ou penser à une parade aux futurs problèmes qui allaient inévitablement se poser. Résultat classique aujourd'hui : accidents, non respect des piétons, mochissement de la ville, etc, etc.

 

Bref tout est fait avec amateurisme et sans anticipation, comme d'habitude. Le gouvernement et la mairie se contentent juste d'appuyer sur le bouton "taxe" puisque c'est le seul truc qu'ils sont capables d'imaginer. Tellement prévisible d'un autre côté, fallait pas s'attendre à plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 21-03-2019 à 19:12:39
n°56099849
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2019 à 19:15:05  profilanswer
 

Globalement d’accord avec ton post par contre pour le coup il me semble (mais corrigez moi si je dis une connerie) que les tec ne sont pas de la responsabilité de la mairie mais de la ratp (qui appartient à l’état) et du de IDF mobilités non ?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56099939
LeGuideDuB​ledard
Posté le 21-03-2019 à 19:31:15  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
+1
 
Cette taxe est profondément stupide, et pourtant ça me casse bien les youks de voir ces trottinettes sur le trottoir.
 
Cela montre la vacuité avec laquelle la mairie/le gouvernement/whoever gèrent la mobilité dans Paris et dans les grandes villes.
 
A quoi servira cette taxe d'ailleurs, on ne sait guère.  
 
A paris les chaussées et les trottoirs sont sales, défoncés depuis des années, les TEC sont saturés et il y avait déjà depuis trèèèès longtemps des trottinettes dans les grandes villes internationales : donc la mairie avait largement le temps de voir venir et de porter un projet de loi ou penser à une parade aux futurs problèmes qui allaient inévitablement se poser. Résultat classique aujourd'hui : accidents, non respect des piétons, mochissement de la ville, etc, etc.  
 
Bref tout est fait avec amateurisme et sans anticipation, comme d'habitude. Le gouvernement et la mairie se contentent juste d'appuyer sur le bouton "taxe" puisque c'est le seul truc qu'ils sont capables d'imaginer. Tellement prévisible d'un autre côté, fallait pas s'attendre à plus :D  


 
Euh non. Enfin sauf si tu parles des trottinettes perso et pas en free floating mais là je vois pas l’interêt d’en parler parce que c’est vraiment à cause du freefloating qu’est dûe l’explosion du nombre d’utilisateurs et d’incivilités et de comportements irresponsables/dangereux qui vont avec.  
 
Même si je suis d’accord avec l’amateurisme et le manque de réactivité de la mairie de Paris hein.


---------------
la daronne est à l’abri
n°56099982
mnml
Posté le 21-03-2019 à 19:40:37  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

 

Euh non. Enfin sauf si tu parles des trottinettes perso et pas en free floating mais là je vois pas l’interêt d’en parler parce que c’est vraiment à cause du freefloating qu’est dûe l’explosion du nombre d’utilisateurs et d’incivilités et de comportements irresponsables/dangereux qui vont avec.

 

Même si je suis d’accord avec l’amateurisme et le manque de réactivité de la mairie de Paris hein.

 

Exact, je parle des trottinettes en free floating  :jap:

 

Les scooters je trouve que ça gène moins déjà et ça a réellement un intérêt pour les déplacements, même si je ne suis pas fan car c'est souvent garé n'importe où.

 

Les trottinettes électriques c'est beaucoup plus discutable et ça empiète sur les trottoirs, l'autre jour j'ai encore vu une poussette qui a  faillie s'en taper une avec un gros anus sur pattes dessus qui roulait à fond.

 

Et en plus ça favorise la sédentarité et donc des dépenses additionnelles en frais de santé par effet de bord : obésité, arthrose, etc.

 

Bref c'est de la merde. Rien à battre de cette taxe je veux des solutions à ce merdier  :D


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°56100005
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 21-03-2019 à 19:45:12  profilanswer
 

Surtout que les tarifs sont exorbitants et que contrairement à Vélib', j'ai pu me passer de vélo perso car il m'aurait fallu plus de 10 ans d'abonnement pour rentabiliser un cyclo bas de gamme.
 
Là les trotinette en moins de deux mois tu rentabilise ton achat :lol:

n°56102990
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2019 à 07:48:04  profilanswer
 

mnml a écrit :

Exact, je parle des trottinettes en free floating  :jap:


Qui ne sont donc apparues que fin 2017 aux USA, et dont l'arrivée n'a pas été mieux anticipée (cf. les problèmes à San Francisco, où ils avaient même fini par interdire certains opérateurs).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°56103635
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 22-03-2019 à 09:22:23  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Surtout que les tarifs sont exorbitants et que contrairement à Vélib', j'ai pu me passer de vélo perso car il m'aurait fallu plus de 10 ans d'abonnement pour rentabiliser un cyclo bas de gamme.
 
Là les trotinette en moins de deux mois tu rentabilise ton achat :lol:


Bah tu payes quand même le fait de pas te trimbaler ton propre matos, c'est aussi ça l’intérêt du système je trouve.  
 
Mais c'est vrai que c'est le moins intéressant financièrement à côté du velib et des scoot.

n°56104307
mbl
Posté le 22-03-2019 à 10:10:26  profilanswer
 

C'est sur que trimballer le scoot c'est plus compliqué...


---------------
-3dB
n°56104589
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 22-03-2019 à 10:31:06  profilanswer
 

mbl a écrit :

C'est sur que trimballer le scoot c'est plus compliqué...


Certes :o mais c'est exactement la même problématique  :whistle:  
 
Je peux aller d'un quelconque point A à un point B sans avoir planifié quoi que ce soit et sans m'embêter avec mon propre matos. Typiquement les soirées improvisées ou autre.

n°56106275
Rick_C137
Posté le 22-03-2019 à 12:30:38  profilanswer
 

Hello,
 
pour un repas de groupe pour un EVG vous recommenderiez quoi comme resto sur Paris ? (genre un truc sympa en groupe mais pas non plus trash genre striptease etc... car c'est vraiment pas son genre)
 
En particulier, il est fan de sushi, vous connaitriez un resto de sushi à volonté un peu sympa et un peu plus haut de gamme que le sushi à 10 balles ?
 

n°56107136
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2019 à 14:03:13  profilanswer
 

Va donc vers place Monge y'a ça, comme ça vous êtes déjà sur place pour vous bourrer la gueule :o
17€ je crois


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°56107294
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2019 à 14:14:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56108176
mbl
Posté le 22-03-2019 à 15:15:19  profilanswer
 

Rien à voir mais le Quincy ferait une bonne approche pour un evg sur Paris :o


---------------
-3dB
n°56109333
poutrello
Posté le 22-03-2019 à 16:52:13  profilanswer
 

Pena Festayre  [:silice youniste:9]  
 
Mais ya pas de sushis  [:vincent moscato]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  3944  3945  3946  3947  3948  3949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR