| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 23:32:27 ![]() ![]() |
efyliae |
kami pouet |
Un plan connu sinon c'est de trouver des centre commerciaux avec parking gratuits genre Bercy 2, ou bien arriver à negocier pour se stationner dans un hôpital mais avec vigipirate ils contrôlent plus durement à l'entrée de ceux ci. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skylight Made in France. | Ah oui Robert Debré, excellent souvenir de ma part quand j’ai emmené mon gamin aux urgences et que j’ai pu découvrir que le parking était payant |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:11:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Blue Giant Le Géant Bleu | Paris : l'encadrement des loyers annulé à Paris par le tribunal administratif
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC | EELV, au goulag et vite, c'est plus possible ces fdpz là, non seulement c'est des parasites incapables d'exister tout seuls mais en plus ils viennent directement nous casser les couilles maintenant...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le foot à 5 il y a même un topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2307_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le cadre est parfait --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kamikaz21 True story |
|
OURAGAN_58 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par OURAGAN_58 le 01-12-2017 à 14:55:01 |
Je@nb Kindly give dime | tu vas te faire chier |
Djeng0 Hash & Frères |
kaboom85 | c'est quoi la différence de loyer et entre les apparts
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Daphne kernel panic | Même niveau bus c'est la mort |
OURAGAN_58 | En gros je vais réduire mon loyer de 900 à 450 environ. Le gain est très important, mais le temps de transport reste un critère ultra-important. Donc avec tous mes déplacements, je vais m'ajouter beaucoup de temps de trajets. Je me demande si celà en vaut la peine sachant que je privilégie la qualité de vie au loyer (sinon j’habiterai en banlieue). Je visite l'appart semaine prochaine. Message cité 2 fois Message édité par OURAGAN_58 le 01-12-2017 à 15:03:55 |
raph0ux Amateur de PC | Odéon et à côté de tout, je sais pas quand même... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 01-12-2017 à 15:03:27 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
OURAGAN_58 |
Message édité par OURAGAN_58 le 01-12-2017 à 15:04:59 |
raph0ux Amateur de PC | C'est à Châtelet que tu dois aller habiter alors ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
barnabe_jambon | Habiter à Jasmin |
mbl | Si tu ne sors pas et que tu aimes regarder le mur de ton salon les longues soirée d'hiver, le 16e est pour toi. --------------- -3dB |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
m-ar |
Romf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'aime bien, elle a un petit côté vintage en plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |