| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:18:37 ![]() ![]() |
granolu | Elle va en banlieue tout de même |
Romf | Habiter à Jasmin et sortir à Mabillon, voilà bien qui vend du rêve |
OURAGAN_58 | Donc en clair, Jasmin = bof ? |
7_Papa mindfu(ll)ck | Ben vas y faire un tour, et tu verras par toi-même --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 01-12-2017 à 17:58:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Juliano66 | Vous êtes durs avec Jasmin Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 01-12-2017 à 18:19:46 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 19:02:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 19:02:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 19:49:49 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
OURAGAN_58 |
Message édité par OURAGAN_58 le 01-12-2017 à 23:01:48 |
raph0ux Amateur de PC | Châtelet est à côté de Odéon dans quel univers ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lucky Lurke |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
raph0ux Amateur de PC | Y'a 1km, Paris fait pas 10km de haut, donc que faut-il en conclure ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deouss SOLA GRATIA |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 15:47:29 ![]() J'ai écouté Paname de B2oba, très belle mélodie. Je pense que ça parle de Paris. |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça me change de mes 1h30 de RER d'avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf | C'est objectivement pas loin à pied |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 02-12-2017 à 22:28:10 |
raph0ux Amateur de PC | 20 arrêts de métro, t'es déter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est tellement rare sur internet qu'à chaque fois que je vois dilemme bien écrit, ça me fait comme un choc et je dois relire deux fois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Daphne kernel panic |
raph0ux Amateur de PC |
snipeangel I want to believe | Oui merci de laisser la voiture et le deux roues aux banlieusards qui en ont réellement besoin Message édité par snipeangel le 03-12-2017 à 12:29:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
latoucheF7duclavier |
|
Zguvus |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pour un loyer à 450 balles intra muros et si l'appart est cool, je suis prête à aller dans n'importe quel arrondissement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |