| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 21:21:10 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jeambo Licorne owner |
|
raph0ux Amateur de PC | Parking souterrain, garé à côté d'un énorme mongol... Le jour où je me casse je lui crame sa voiture sans aucune hésitation --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mbl |
--------------- -3dB |
raph0ux Amateur de PC | J'irais demander à la police comment on fait, il savent s'y prendre il parait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 12:08:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Hypothese |
Je vais regarder si je trouve un comparateur, merci |
Hypothese | Càd qu'on est déjà sortis du périph là
|
Djeng0 Hash & Frères |
Hypothese | Il a l'habitude qu'on aille chez un pote à porte de Versailles... on trouve toujours une place (35min à tourner la dernière fois.. salon du mariage et/ou paris games week, un truc du genre |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les pécores et leur voiture...inséparables Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-11-2017 à 16:53:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hypothese | Croire que les klaxons à paris viennent des "pécores" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2017 à 17:14:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Romf |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Cadeau... https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] 02039.html Mais en vrai, tu peux courir pour trouver une place gratuite libre dans Paris, en-dehors des bois --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Je@nb Kindly give dime | Où acheter un sapin de noel (assez petit) sur Paris et transportable sans voiture ? |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je@nb Kindly give dime | Il y a pas de commerces ces chez moi |
fougnac | T'attends 5 semaines, t'en auras des dizaines pleins les trottoirs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 26-11-2017 à 12:36:34 |
latoucheF7duclavier |
|
Romf |
|
DrLudwig Oktoberfest |
Le plaisir masochiste de la voir rayée, cabossée, salie & abimée en moins d'une semaine. --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
m-ar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
Etonnant ça. --------------- Mon feed |
Djeng0 Hash & Frères | Surtout que j'avais lu que toutes les places gratuites existante étaient supprimées ?!
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 27-11-2017 à 01:16:14 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |