| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 15:04:42 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je savais que j'aurais pas du prendre les bus Message édité par Timoonn le 02-11-2017 à 22:26:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | 8 trajets en bus ? en un seul trajet ? Message édité par L'HdT le 02-11-2017 à 17:37:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non 8 bus pris tous en retard du coup ca m'a tout décalé Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2017 à 17:51:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ironick |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pour aller d'un point A à un point B, tu as pris 8 bus d'affilée ??
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 02-11-2017 à 18:37:07 |
barnabe_jambon | Non on veut savoir, le gus pars d'un point A pour aller à un point B (la gare), passe par huit lignes de bus et rate son train. Pourrait-on avoir un schéma svp ? |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 18:40:14 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ca me rassure de me dire que j'étais pas le seul à avoir rien pané |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
- Moi j'ai noté : "Sur 8 trajets, aucun horaires respectés, du coup j'ai raté mon train" - Bah, c'est clair : "du coup", ça veut bien dire que chacun des 8 trajets en bus a eu un impact sur l'horaire d'arrivée, et pas juste le dernier, donc c'est bien 1 trajet en 8 bus, non ? - Mais non, il dit l'inverse juste après, ça change tout le temps, et il s'énerve quand on le lui fait remarquer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ca s'appelle une boucle Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2017 à 19:04:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mangedespierres |
|
mangedespierres | Il a pris le grand 8 yavait des rails et des chariots, il appelle ça 8 bus |
Phenom | J’ai compris !! Il a pris OuiBus ?!! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
C'est pour ça que c'est pas clair ton histoire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2017 à 19:11:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe_jambon |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dfacon à Paris ya pas de solution miracle pour se déplacer efficacement Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2017 à 19:14:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mangedespierres |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais surtout, les horaires "théoriques" des bus, ça n'a absolument aucune valeur. Je ne suis même pas sûr que les conducteurs de bus savent que ça existe. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zguvus | Rien que faire Bercy-Halles en bus plutôt qu'avec la 14, comprends pas le projet. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mangedespierres |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, y'a des endroits où les heures de passage sont données à la minute près, genre "...,17h28, 17h58, 18h28...". Cte blague : dans les faits, le bus a exactement autant de chances de passer à 17h28 qu'à 17h43 Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2017 à 20:40:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Pas pouvoir se déplacer efficacement à Paris ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ou alors si on a le temps. J'aime bien prendre le bus pour rentrer des fois parce que c'est lent mais direct donc on peut bien se poser et lire, et mater le cul de Notre-Dame en passant (elle est tout de même pas trop moche cette ville). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-11-2017 à 20:49:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |