| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:11:05 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ant1_ The game is rigged |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
skylight Made in France. | Tu te poses au 22 rue Piat (hauteurs de belleville), t'es ptet un peu loin, t'as une belle vue, pas trop de monde, et parfait pour sortir boire un coup sans les masses de familles groseilles partout. Sinon - pont Alexandre III Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-07-2017 à 17:46:27 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Romf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 800 balles, izi |
Blue Giant Le Géant Bleu | Finalement, je me suis posé sur le pont Garigliano.
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 00:00:57 ![]() ![]() |
par-hasard | A tout hasard, personne ici ne se séparerait d'un smartphone à moins de 200balles ? Sinon je file à la Fnac vers 18h me prendre un P8lite. J'ai branché le mien hier soir, PAF+odeur de brûlé, ne se charge plus. Fait chier, comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 24-07-2017 à 12:04:47 --------------- Achievement HFR unlocked |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connaissez un site qui recence précisément la localisation des distributeurs de la Monnaie de Paris? Histoire de pas perdre de temps à les chercher Message édité par Timoonn le 25-07-2017 à 18:56:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans quel quartier ? Quelques adresses ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7239_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rionsnoir | Plutôt dans l'est parisien --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Ernest & Valentin, dans le 12e. Jamais déçu --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | +1 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rionsnoir | Elle serait pas fermée ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rionsnoir | C'est jamais mis à jour ces trucs, me suis deja fait piéger, et en l'occurrence, ils seraient censé répondre ce matin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Été. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Phenom | Vacances.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
iefer51 |
Phenom |
Parc de Bercy proche, etc. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-07-2017 à 14:15:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Il y a toujours une queue folle devant cette boulangerie. En plus je crois qu'elle a fait il y a un an ou deux l'émission des meilleurs boulangers ou pâtissière de France, ce qui attire pleins de touristes. Elle n'est pas petite la boulangerie, donc je doute qu'elle ferme. Pas certain non plus que ce sot le matin qu'ils aient le plus de temps pour répondre au téléphone. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
iefer51 | chez Picard tu as des fraisiers sinon |
Erolson |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Microminus | À Neuilly-sur-Seine j'entends effectivement beaucoup plus d'avions qu'avant depuis quelques jours. Message édité par Microminus le 29-07-2017 à 15:15:14 |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai fini par aller voir sur https://www.flightradar24.com pour étudier les trajectoires, là c'est un vol Paris/Dubai :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Romf |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a des vols Paris/Paris enfin Roissy/Orly ? Paris/Amman maintenant...
Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 29-07-2017 à 17:17:58 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |