| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Qu'est-ce qu'ils proposent comme services? Ca m'intéresse aussi pour un cadal. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 17:54:54 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:54:24 ![]() ![]() |
roulianito |
Massage, massage dos, soins du visage http://www.nickel.fr/fr/institut/institut.xml edit : le soin du visage dure plus longtemps, y a une longue pause pour bien hydrater la peau.... Message édité par roulianito le 01-08-2008 à 18:06:52 |
KapweT L'exocet. | Petite question, c'est fait par des pros ou pas? Enfin je veux dire des esthéticiennes, enfin esthéticiens euuuh... ça se passe comment en fait? |
roulianito |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:27:01 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Je suis passée à côté du nouveau tout vert rue Faidherbe, ça a l'air pas mal du tout. Mais après coup d'oeil sur le site pour le Spa Oriental, c'est plus cher que la Sultane de Saba j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 19:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:36:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 19:36:44 |
KapweT L'exocet. | Pinaise, c'est clair que ça doit tuer. C'était sympa en tous cas, il y a quelques semaines il y avait un truc organisé par le village Faidherbe et chaque commerce avait préparé une animation, et cet institut proposait des petits massages gratos. Mais pourquoi avais-je une course urgente à faire, j'aurais pu m'arrêter sans ça. Si tu veux me refiler tes séances d'UV, je prends. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 19:41:52 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 12:20:17 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, les tarifs sont en effet assez élevés (heureusement qu'on me l'avait offert --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 13:10:33 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Ici il fait tout gris mais pas de tonnerre (5e) --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke | RAS (15ème
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
barnabe |
|
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke | 5 minutes d'UV ? Ca fait quelque chose ça ? Je m'imaginais que ça devait durer au moins 30 minutes ou 1 heure... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
KapweT L'exocet. | Ouais, donc comme je le disais : avec abus, c'est comme le soleil!
|
duc-leto aka Duke | Non je sais pas j'en avais aucune idée, les UV et les centres de soins moi de toute --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dolores | Bah en fait les UV c'est vachement plus fort que le soleil normal, donc faut vachement moins de temps |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aylo | Salut, l'an prochain, j'habiterai en studio dans le 16eme arrondissement de Paris, je voudrais savoir si il y a des parcs/bois pas loin pour le footing le matin |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Aylo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cytrouille ? On a besoin de tes prévisions !!!
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 13:10:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 13:10:25 |
titounne |
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 21:57:56 ![]() Alors quoi de neuf les parisienn(e)s ? |
barnabe | un ptit coucou de Londres, l'autre Capitale, où je passe quelques jours.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 10:35:56 ![]() |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |