Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  3962  3963  3964  3965  3966  3967
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°15551711
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-07-2008 à 15:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:38:20  profilanswer

n°15551750
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 15:41:21  profilanswer

Mais je comprends pas tu restes plusieurs jours quand même.  :??:  

momotteu a écrit :

30min le temps de sa correspondance  [:tinostar]

:lol: [:tinostar]

n°15551778
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 15:43:17  profilanswer

je pense qu'il est sur la région parisienne quelques jours (chatenay malabry) et donc veut découvrir paris mais aussi rentrer le soir par lui même :o
tu serais pas un peu blonde Kapwet :o

n°15551826
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 15:47:07  profilanswer

Nan mais j'avais compris ça, mais je pensais qu'il restait plus longtemps que quelque jours. Genre un mois. :o

Et je ne suis pas blonde d'abord.  [:theorie des lavabos]

n°15551832
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-07-2008 à 15:47:55  profilanswer

---------------
n°15551867
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 15:50:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais j'avais compris ça, mais je pensais qu'il restait plus longtemps que quelque jours. Genre un mois. :o

Et je ne suis pas blonde d'abord.  [:theorie des lavabos]

il a quand même insisté sur le fait de ne pas perdre trop de temps et s'est fait un programme chargé. Il aurait eu 1 mois il n'aurait pas formulé sa demande comme ça je pense :o

je suis sur que tu as des gènes blonds !  :o

n°15551883
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 15:51:43  profilanswer

Quoi? Il n'a jamais précisé combien de temps il restait. Pour moi un stage ça ne dure pas 3 jours. :o

Pour rappel, voilà son message. Bandes de connards de parisiens médisants :

Mathx Orphee a écrit :

Bonjour,

Travaillant en stage dans la région parisienne, je compte profiter de mes week-ends de libre pour aller visiter la capitale. Je prévoie déjà de passer une journée au Louvre (donc sans rien faire d'autre). Mais j'aimerais aussi voir 'les incontournables', en une ou deux fois une journée.

Auriez-vous des itinéraires pour voir l'ensemble des monuments les plus importants en une journée ? Ou des sites permettant d'avoir ça (j'avoue ne pas en avoir trouvé sur la toile)...

Merci par avance.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 15:52:26
n°15551886
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 17-07-2008 à 15:51:48  profilanswer

Je vous explique : je suis en stage du lundi au vendredi jusque fin août donc pris la semaine (je rentre chez moi il est 18h).
Il ne me reste donc que 3 week-ends de dispo car certains sont pris par obligation (déménagement, etc...).
Je suis coincé le dimanche 27 juillet à cause du Tour de France qui passe à Châtenay et je réserve le premier dimanche du mois pour aller au Louvre.
Du coup, il ne me reste plus que ce dimanche pour visiter Paris. Sinon, je peux aussi sacrifier un ou plusieurs samedi !

---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°15551905
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 15:53:02  profilanswer

[:elessar53]

n°15551917
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 17-07-2008 à 15:54:03  profilanswer

momotteu a écrit :

il a quand même insisté sur le fait de ne pas perdre trop de temps et s'est fait un programme chargé. Il aurait eu 1 mois il n'aurait pas formulé sa demande comme ça je pense :o

je suis sur que tu as des gènes blonds ! :o

Vous trouvez que c'est un programme chargé que je me suis fait ? Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Notre-Dame, Sacré-Coeur + autres si du temps (Invalides ou Concorde ou Luxembourg, etc...).
J'avoue ne pas me rendre compte !

---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:54:03  profilanswer

n°15551927
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 15:54:26  profilanswer

Non je pense que tu as plus de temps que tu ne l'imagines en fait! [:tinostar]

Et pourquoi tu ne veux rien faire les samedis? Tu as des choses de prévues? Parce que visiter un dimanche, c'est pas super fun. :/

momotteu a écrit :

HAN! Pan dans les dents! J'avais raison! Il reste même plus d'un mois!  :whistle:

momotteu a écrit :

je suis sur que tu as des gènes blonds !  :o

Spafo. Ma mère est blonde anéfé, et je suis née auburn. Mais mon intelligence surpuissante a pris le dessus et je suis plus foncée aujourd'hui. [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 15:56:12
n°15551946
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 15:55:42  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Vous trouvez que c'est un programme chargé que je me suis fait ? Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Notre-Dame, Sacré-Coeur + autres si du temps (Invalides ou Concorde ou Luxembourg, etc...).
J'avoue ne pas me rendre compte !

je trouve oui perso. Tu vas finir sur les rotules le soir imo mais bon ça peut se faire largement. Ca dépend aussi du temps :D

n°15551959
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 15:56:52  profilanswer

je suis de l'avis de Kapwet ( [:cerveau star] ) tu as certainement plus de temps que tu ne le penses. En semaine le soir tu peux très bien en profiter pour te balader tu vas bosser où ?

n°15552052
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 16:03:36  profilanswer

momotteu a écrit :

je suis de l'avis de Kapwet ( [:cerveau star] )

Hi hi hi [:cerveau petrus]  

Mathx Orphée, tu pourrais nous donner plus d'indications sur le lieu où tu vas bosser et sur tes horaires? Parce que comme le dit Momotteu, tu peux parfaitement faire des petites balades en sortant du boulot. :)

n°15552060
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 16:04:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Hi hi hi [:cerveau petrus]  

Mathx Orphée, tu pourrais nous donner plus d'indications sur le lieu où tu vas bosser et sur tes horaires? Parce que comme le dit Momotteu, tu peux parfaitement faire des petites balades en sortant du boulot. :)

Ca se paiera  :o

n°15552217
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-07-2008 à 16:15:47  profilanswer

---------------
n°15552268
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-07-2008 à 16:19:10  profilanswer

Ouais enfin je sais pas mais quand tu sors du boulot, t'as pas toujours la tete à aller visiter Paris :o Surtout quand tu dois te taper le retour en RER jusqu'à Chatenay :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15552274
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 16:19:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Ca se paiera  :o

cytrouille a écrit :

T'avises pas de recommencer. [:deratisateur]

Même pas peur! [:$crounz]  

Mais au moins nous sommes tous d'accord sur le fait que Mathx a bien le temps de visiter! :)

n°15552330
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 16:23:22  profilanswer

klemton a écrit :

Ouais enfin je sais pas mais quand tu sors du boulot, t'as pas toujours la tete à aller visiter Paris :o Surtout quand tu dois te taper le retour en RER jusqu'à Chatenay :D

on dit pas ts les jours aussi mais certains soirs quand il fait beau ça peut le faire :o
et puis c'est un stage donc ça fatigue pas trop de faire des cafés et des photocopies :o

n°15552350
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-07-2008 à 16:24:33  profilanswer

---------------
n°15552361
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-07-2008 à 16:25:26  profilanswer

---------------
n°15552362
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 16:25:33  profilanswer

cytrouille a écrit :

J'te rattaque au vélib. [:steven-claude norris]

Je fais appel à Délanoé en faisant du saut en longueur à paris plage sur du francis lalanne

n°15552395
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-07-2008 à 16:27:41  profilanswer

---------------
n°15552403
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 17-07-2008 à 16:28:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Non je pense que tu as plus de temps que tu ne l'imagines en fait! [:tinostar]

Et pourquoi tu ne veux rien faire les samedis? Tu as des choses de prévues? Parce que visiter un dimanche, c'est pas super fun. :/

Bah disons que j'aimerais aussi prendre un peu de temps pour moi, me balader dans un parc sans avoir besoin de monter sur Paris pour autant, mais je ne suis pas contre 'finir' ma visite le samedi !

Pourquoi tu dis que c'est pas super Paris le dimanche (ou en tout cas sa visite) ?

Sinon, voici le petit programme que je me suis fait à la va-vite. Pourriez-vous me dire comment ça pourrait se faire (à pied possible entre tel et tel arrêt, plutôt en Vélib' car trop loin à pied ou carrément en bus car c'est le 'bout du monde') et si niveau timing pour une journée, c'est jouable !

Départ Robinson (RER B) -> Tour Eiffel (je m'arrête où en RER ?) pour y être assez tôt (apparemment très chargée)
Tour Eiffel -> Arc de Triomphe
Arc de Triomple -> Concorde (via Champs Elysées)
Concorde -> Invalides
Invalides -> Luxembourg
Luxembourg -> Notre-Dame
Notre-Dame -> Sacré-Coeur
Sacré-Coeur -> Robinson (départ vers 19h, je le prends où le RER B ?)

Mais peut-être avez-vous un meilleur trajet (ça serait sympa si je pouvais déjeuner dans un parc entre midi et deux (pas grave si je mange tard !)). A vos conseils ! Je suis tout ouïe !

---------------
n°15552488
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-07-2008 à 16:35:21  profilanswer

---------------
n°15552619
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-07-2008 à 16:46:43  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Départ Robinson (RER B) -> Tour Eiffel (je m'arrête où en RER ?) pour y être assez tôt (apparemment très chargée)

Le RER C passe à côté, tu pourras le choper à St Michel (sous réserve qu'il n'y ait pas de travaux en cours, il est souvent fermé en été).

EDIT : Aïe, le RER C est bien coupé, il faudra passer par le métro ou la navette de remplacement => http://www.ratp.fr/lesactualites/lesactus/4531.shtml

Mathx Orphee a écrit :

Concorde -> Invalides
Invalides -> Luxembourg
Luxembourg -> Notre-Dame

Dans ton trajet il vaudrait mieux faire Invalides => Tour Eiffel (c'est pas très loin, il y a aussi un arrêt RER C à Invalides). Les portions un peu longues seront entre Tour Eiffel et Arc de Triomphe (pas des masses de trucs à voir par là) et Notre Dame / Sacré Cœur.

Mathx Orphee a écrit :

Le plus proche : Gare du Nord (via la ligne 2, correspondance à La Chapelle).

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 17-07-2008 à 16:49:30

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15552628
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 16:47:35  profilanswer

cytrouille a écrit :

J'te rattaque au vélib. [:steven-claude norris]

momotteu a écrit :

Je fais appel à Délanoé en faisant du saut en longueur à paris plage sur du francis lalanne

cytrouille a écrit :

J'éponge la Manche et cire mes espadrilles un soir d'été.

[:rofl]

Mathx Orphee a écrit :

Bah disons que j'aimerais aussi prendre un peu de temps pour moi, me balader dans un parc sans avoir besoin de monter sur Paris pour autant, mais je ne suis pas contre 'finir' ma visite le samedi !

Pourquoi tu dis que c'est pas super Paris le dimanche (ou en tout cas sa visite) ?

Je n'ai pas dit que ce n'était pas super, j'ai dit que ce n'était pas super fun.  [:aloy]

En fait, je te conseille limite de switcher tes programmes de samedi et dimanche. Le samedi toutes les boutiques et restos sont ouverts, il y a un peu plus de vie.
Le dimanche selon les quartier ça peut être vraiment mort, et je ne pense pas que tu apprécieras la ville à sa juste valeur. :/

Mathx Orphee a écrit :

Sinon, voici le petit programme que je me suis fait à la va-vite. Pourriez-vous me dire comment ça pourrait se faire (à pied possible entre tel et tel arrêt, plutôt en Vélib' car trop loin à pied ou carrément en bus car c'est le 'bout du monde') et si niveau timing pour une journée, c'est jouable !

Concorde -> Invalides
Invalides -> Luxembourg
Luxembourg -> Notre-Dame

Mais peut-être avez-vous un meilleur trajet (ça serait sympa si je pouvais déjeuner dans un parc entre midi et deux (pas grave si je mange tard !)). A vos conseils ! Je suis tout ouïe !

En une journée ça me semble mission impossible tout ce que tu as mis là. Ou alors tu peux le faire, mais tu ne resteras pas plus de 10 minutes à chaque endroit! [:tinostar]

Surtout que tu passes un coup rive droit, un coup rive gauche, puis rebelote rive droite. Il vaut mieux diminuer la quantité de choses que tu veux voir, et vraiment en profiter.

Rien que la Tour Eiffel, ça te prendra du temps, le temps de te faire tous les Champs Elysées jusqu'à la Concorde il sera l'heure de manger. Là tu pourras te poser dans le parc des Tuileries pour déjeuner.

Après, pour rejoindre le centre de Paris, tu n'auras qu'à traverser le parc des Tuileries puis d'emprunter une partie de rue de Rivoli et là tu auras plusieurs choses que tu pourras faire : le Louvre des Antiquaires, les Iles de la Cité de Saint Louis, le quartier des Halles/Rambuteau et si tu décides de rester rive droite, tu pourras faire la place Bastille et ce qu'il y a autour.
Si tu décides d'aller rive gauche, tu pourras faire le quartier latin, Saint Michel et là tu auras la possibilité de rejoindre le jardin du Luxembourg et le Panthéon.

Mais là, la journée sera bien entamée voire arrivera à sa fin et ce n'est pas sûr que le jardin du Luxembourg soit encore ouvert au moment où tu arriveras là bas. Il faut envisager aussi le fait que tu seras fatigué : tu aimes la marche?
Donc pour le Sacré Coeur, ça va être mort pour le faire cette fois ci. Autant te prévoir un après-midi pour les Buttes Chaumont et le Sacré Coeur. Tu en penses quoi? :/

Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 16:54:40
n°15552644
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-07-2008 à 16:49:08  profilanswer

fdaniel a écrit :

Le RER C passe à côté, tu pourras le choper à St Michel (sous réserve qu'il n'y ait pas de travaux en cours, il est souvent fermé en été).

oui, mais non :o

Du 15 juillet au 23 août inclus,
le trafic sera interrompu entre Invalides et Gare d'Austerlitz.
Il s'agit d'une opération Castor.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15552651
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 16:49:56  profilanswer

fdaniel a écrit :

Travaux castor : rer C fermé entre austerlitz et invalides
(putain je hais ces travaux)

n°15552692
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-07-2008 à 16:54:24  profilanswer

Oui, j'ai vérifié après coup : donc pour Tour Eiffel c'est RER B Denfert puis ligne 6. Ça me fait penser qu'une balade possible serait Tour Eiffel => Invalides par le bord de Seine, puis traversée pour rejoindre Concorde => Champs Elysées => Arc de Triomphe.

Message édité par fdaniel le 17-07-2008 à 16:54:55

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15552746
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 16:59:21  profilanswer

Ah puis mince, je viens de tilter sur le retour à 19h. [:tinostar]
Je crois que ton programme est en fait beaucoup trop ambitieux. Ne te stresse pas, tu auras le temps de voir beaucoup de chose jusqu'à fin Août.

Rien qu'avec de simples balades d'une ou deux heures de temps en temps en sortant du taf, tu as de quoi voir pas mal de quartier. Et le week-end tu pourras faire les choses très chronophages comme la Tour Eiffel, ou la découverte du quartier latin. :)

Et comme le dit Cytrouille, il te manque un quartier un peu plus populaire, il n'y a pas que des monuments à Paris. :/
Tu as le choix, mais par exemple : Place de Clichy/Pigalle avant d'aller à Montmartre, ou bien finir une journée de visite dans les 9, 10, 11 èmes arrondissements. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 17:00:49
n°15552797
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 17:03:06  profilanswer

11ème Powaaaa !!! [:shay]

n°15552809
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-07-2008 à 17:04:07  profilanswer

---------------
n°15552866
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 17:08:32  profilanswer

momotteu a écrit :

11ème Powaaaa !!! [:shay]

T'as vu comme j'ai glissé ça discretos. [:cupra]

cytrouille a écrit :

J'viens de remarquer qu'y'a pas les Buttes Chaumont dans ton parcours. Rhalala… :pfff:

:D

Oui, ça serait dommage de ne pas y passer. :/

Et comme il ne pourra pas tout faire en une journée, c'est pour ça que je lui ai proposé de se consacrer une bonne grosse demie journée pour Montmartre et les Buttes Chaumont. Avec Pigalle avant ou après. :o

n°15552868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 17:08:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu as le choix, mais par exemple : Place de Clichy/Pigalle avant d'aller à Montmartre, ou bien finir une journée de visite dans les 9, 10, 11 èmes arrondissements. :)

Pigalle pas mal pour l'animation en effet. Touristique & popu, c'est rare à Paris.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15552897
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 17:10:30  profilanswer

KapweT a écrit :

T'as vu comme j'ai glissé ça discretos. [:cupra]

en commencant à lire ton post je m'y attendais. Moi je fais moins dans le subtil !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 17-07-2008 à 17:10:46
n°15552917
jaco75010
Posté le 17-07-2008 à 17:12:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Quoi? Il n'a jamais précisé combien de temps il restait. Pour moi un stage ça ne dure pas 3 jours. :o

Pour rappel, voilà son message. Bandes de connards de parisiens médisants :

t'achetes/ prend à la bibliotheque/ te fait preter le guide vert "paris" de michelin, ou alors " le guide du routard" ou "le petit futé" ou "lonely planet" et dedans tu y trouveras certainement des itineraires types et/ou quoi faire pour un nombre de jour donné".

enfin c'est comme ça dans la guide quand je vais visiter un truc donc y a pas de raison que y ai pas ça dans ceux de la ville lumière

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15552979
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-07-2008 à 17:17:24  profilanswer

momotteu a écrit :

on dit pas ts les jours aussi mais certains soirs quand il fait beau ça peut le faire :o
et puis c'est un stage donc ça fatigue pas trop de faire des cafés et des photocopies :o

Oh le vilain préjugé sur les stagaires :o

cytrouille a écrit :

C'est super agréable de se balader après le taf. [:thalis]

Je préfère boire une bière affalé dans mon canapé [:cupra]

Message édité par klemton le 17-07-2008 à 17:17:48

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15552990
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 17:18:13  profilanswer

Spafo. :D

Mais le vendredi soir par exemple, sachant que le lendemain c'est repos, c'est sympa de se balader.

jaco75010 a écrit :

enfin c'est comme ça dans la guide quand je vais visiter un truc donc y a pas de raison que y ai pas ça dans ceux de la ville lumière

Toutafé! Je lui conseillais le truc spécial Velib parce qu'il parlait d'emprunter un Velib, mais il y a une foultitude de guides en tout genre et on y trouve forcément son bonheur!  :jap:

momotteu a écrit :

en commencant à lire ton post je m'y attendais. Moi je fais moins dans le subtil !  :D

En même temps, c'est dur de se retenir quand on parle d'un quartier si génial. [:pied_de_table]

Pour Mathx Orphée, jette un oeil par là, j'aime bien ce qu'ils proposent : http://www.parisinconnu.com
Ici, tu as des promenades diverses et variées : http://www.parisinconnu.com/promenades/
Tu n'es pas obligé de tout faire comme ils disent, mais ça te donne une idée des trajets, et du temps qu'ils ont consacré selon les choses à voir. :)

Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 17:20:23
n°15554806
kaymi
Posté le 17-07-2008 à 20:41:11  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Je vous explique : je suis en stage du lundi au vendredi jusque fin août donc pris la semaine (je rentre chez moi il est 18h).
Il ne me reste donc que 3 week-ends de dispo car certains sont pris par obligation (déménagement, etc...).
Je suis coincé le dimanche 27 juillet à cause du Tour de France qui passe à Châtenay et je réserve le premier dimanche du mois pour aller au Louvre.
Du coup, il ne me reste plus que ce dimanche pour visiter Paris. Sinon, je peux aussi sacrifier un ou plusieurs samedi !

ça veut dire que tu vas rester coincé chez toi?

n°15555048
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 21:04:22  answer

Vous savez si il y a une bonne soirée demain sur paris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  3962  3963  3964  3965  3966  3967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR