|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent : --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:38:20 |
KapweT L'exocet. | Mais je comprends pas tu restes plusieurs jours quand même.
|
momotteu | je pense qu'il est sur la région parisienne quelques jours (chatenay malabry) et donc veut découvrir paris mais aussi rentrer le soir par lui même
|
KapweT L'exocet. | Nan mais j'avais compris ça, mais je pensais qu'il restait plus longtemps que quelque jours. Genre un mois.
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
momotteu |
|
KapweT L'exocet. | Quoi? Il n'a jamais précisé combien de temps il restait. Pour moi un stage ça ne dure pas 3 jours.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 15:52:26 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Je vous explique : je suis en stage du lundi au vendredi jusque fin août donc pris la semaine (je rentre chez moi il est 18h).
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
momotteu |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:54:03 |
KapweT L'exocet. | Non je pense que tu as plus de temps que tu ne l'imagines en fait! Et pourquoi tu ne veux rien faire les samedis? Tu as des choses de prévues? Parce que visiter un dimanche, c'est pas super fun.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 15:56:12 |
momotteu |
|
momotteu | je suis de l'avis de Kapwet ( ) tu as certainement plus de temps que tu ne le penses. En semaine le soir tu peux très bien en profiter pour te balader tu vas bosser où ? |
KapweT L'exocet. |
|
momotteu |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
KapweT L'exocet. |
|
momotteu |
|
momotteu |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 17-07-2008 à 16:49:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
En fait, je te conseille limite de switcher tes programmes de samedi et dimanche. Le samedi toutes les boutiques et restos sont ouverts, il y a un peu plus de vie.
Surtout que tu passes un coup rive droit, un coup rive gauche, puis rebelote rive droite. Il vaut mieux diminuer la quantité de choses que tu veux voir, et vraiment en profiter. Rien que la Tour Eiffel, ça te prendra du temps, le temps de te faire tous les Champs Elysées jusqu'à la Concorde il sera l'heure de manger. Là tu pourras te poser dans le parc des Tuileries pour déjeuner. Après, pour rejoindre le centre de Paris, tu n'auras qu'à traverser le parc des Tuileries puis d'emprunter une partie de rue de Rivoli et là tu auras plusieurs choses que tu pourras faire : le Louvre des Antiquaires, les Iles de la Cité de Saint Louis, le quartier des Halles/Rambuteau et si tu décides de rester rive droite, tu pourras faire la place Bastille et ce qu'il y a autour. Mais là, la journée sera bien entamée voire arrivera à sa fin et ce n'est pas sûr que le jardin du Luxembourg soit encore ouvert au moment où tu arriveras là bas. Il faut envisager aussi le fait que tu seras fatigué : tu aimes la marche? Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 16:54:40 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
momotteu |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, j'ai vérifié après coup : donc pour Tour Eiffel c'est RER B Denfert puis ligne 6. Ça me fait penser qu'une balade possible serait Tour Eiffel => Invalides par le bord de Seine, puis traversée pour rejoindre Concorde => Champs Elysées => Arc de Triomphe. Message édité par fdaniel le 17-07-2008 à 16:54:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. | Ah puis mince, je viens de tilter sur le retour à 19h.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 17:00:49 |
momotteu |
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
momotteu |
en commencant à lire ton post je m'y attendais. Moi je fais moins dans le subtil ! Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 17-07-2008 à 17:10:46 |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 17-07-2008 à 17:17:48 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
KapweT L'exocet. | Spafo. Mais le vendredi soir par exemple, sachant que le lendemain c'est repos, c'est sympa de se balader.
Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 17:20:23 |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 21:04:22 |
Publicité | Posté le |