| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 10:27:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 10:27:34 ![]() ![]() |
lunaticastella |
|
KapweT L'exocet. | Il faut amputer. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Question pour les nenettes --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
momotteu | regarde sur smartbox vu qu'ils font des coffrets de ce style, il doit avoir pas mal d'adresses que tu pourrais récupérer je pense Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 01-08-2008 à 14:31:15 |
lunaticastella | Je connais ça : http://www.lasultanedesaba.com/instituts.php
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai pensé à smartbox mais c'est pour jeudi.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je crois que je vais opter pour ça, ça a l'air pas mal
momotteu | non je disais pas d'acheter une smartbox mais de regarder les adresses que la smartbox propose pour les appeller toi même ça te fait déjà un tri |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:38:01 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais ouais biensur, je vais appeler c'était surtout pour savoir si vous aviez des conseils / feedback d'instituts. je vais regarder pour la bulle kenzo Message édité par Remigio le 01-08-2008 à 14:42:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cassebrik RIP upsa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Avec une finition. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
duc-leto aka Duke | Ton avatar est quelque peu troublant Remigio --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 14:56:51 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
cassebrik RIP upsa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans le massage guimauve il y a soin de visage, mains pieds et relaxation ? tout ca ? Et ca dure combien de temps ?
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 01-08-2008 à 15:00:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | c'est pas un soin des ongles ou ce genre de choses, mais un massage hydratant.
|
titounne |
--------------- Des images |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben je ne pense pas que ce soit réservé uniquement aux femmes --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Merci!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 15:23:06 |
KapweT L'exocet. | Tant que tu ne dragues pas les esthéticiennes...
J'espère que ça sera bon. J'espère ne pas m'être loupée dans l'estimation de la durée des soins. En même temps ça serait étonnant de tout expédier en 1h. Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 15:28:27 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
titounne |
Remigio Radio Flip, 72.8 | boah, si c'est en 1h, c'est dans la lignée de tout ce que j'ai vu jusqu'ici. Donc c'est quand même bien. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KapweT L'exocet. | Dans ce cas!
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 17:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Non, ça, après les nibards, c'est pour ressembler encore plus à une fille. |
roulianito |
|
KapweT L'exocet. | Ah Nickel, c'est une marque sympa spécial hôôômmes avec des khouÿes. Mais je ne savais pas pour l'institut. Qu'est-ce qu'ils proposent comme services? Ca m'intéresse aussi pour un cadal. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 17:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |