| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 19:02:22 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | BHV pas cher, on repassera |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
84mickael |
Boulevard Barbès ou Ornano tu trouveras ton bonheur pour 5-7 €.
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 09:23:39 ![]() ![]() |
Zaldarf | Moi j'en ai un bon médecin tout court à Faidherbe si personne n'a un médecin du sport à te proposer. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Witzard Spé procrastination |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Lucky Lurke | Y a personne qui lâche son appart là ? |
Dion Acceuil | En décembre normalement --------------- It is not called show art |
Lucky Lurke | Dans ce cas je t'envoie un mp |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
isadora | bonsoir, le topic Paris.
--------------- sage comme des images |
skylight Made in France. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Evidemment s'ils se lèvent à 11h les mecs ça aide pas --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Joy4Ever | Le centre commercial Beaugrenelle qui ouvre mercredi |
Witzard Spé procrastination |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour, --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
uluhkay | Je suis allé faire un tour à Beaugrenelle et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est plutôt réussi, on est loin d'un centre commercial lambda, ça ressemblerait presque plus à un grand magasin dans l'esprit avec des marques plus orientées haut de gamme de l'épicerie fine, de la déco de standing etc. Le cinéma est pas encore ouvert et il y a quelques bugs sur les escalators mais c'est plutôt réussi. Y a pas mal d'endroits originaux pour bouffer, enfin des chaines quand même mais pas des starbucks and co C'est un excellent emplacement, y a 400 000 habitants dans le 15 et 16ème avec un bon pouvoir d'achat tout autour Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 23-10-2013 à 17:16:17 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les vrais parisiens n'aiment pas trop les centres commerciaux, donc faut à tout prix éviter que ça y ressemble... |
boulgakov | Apparemment certains parisiens ont une envie de reconnaissance bizarre et un peu pathétique qui leur fait ressentir le besoin de distinguer le "vrais" des parisiens des "faux", pour se positionner dans la première catégorie et en retirer une vaine satisfaction personnelle. Attribuer à ces "vrais" parisiens de leur imagination des goûts semblables aux leurs est l'étape suivante, assez logique.
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 23-10-2013 à 17:53:49 |
take it or leave it |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
IskenKahn | sans oublier nos potes les touristes et les anglais qui vont à marks&spencer --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |