| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent : --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 18:04:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 23-10-2013 à 19:43:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est pas le seul, les CC installés dans cette zone sont pas ceux qui performent le plus. Tu prends O'Parinor par exemple y'a un gros problème de fréquentation, c'est quasiment desert.
Compares pas les process de développement commerciaux des années 70 à ceux d'aujourd'hui. Rajoutes à ça le principe de dalle et clairement tu vois que le truc ne marcherait plus depuis le début 2000. Quand tu mattes l'architecture du nouveau bouzin, la sélection des enseignes et comment les investisseurs étrangers sont déjà positionné pour le racheter, tu vois que la chose a été très bien étudié. Message édité par el_nono_masquay le 23-10-2013 à 19:52:51 |
uluhkay | Y a l'exemple du millénaire à Aubervilliers qui flop aussi. Je serais moins catégorique sur les centres commerciaux pour les parisiens d'IM. T'as des chiffres ou des données ou c'est juste du flanc?
Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 23-10-2013 à 19:54:45 |
Tant que j'ai pas les chiffres sous les yeux... Message édité par el_nono_masquay le 23-10-2013 à 19:54:31 |
uluhkay | J'ai edit, tu as quote un post en réédition qui disait l'inverse de ce que je voulais dire Message édité par uluhkay le 23-10-2013 à 19:55:48 |
http://lci.tf1.fr/economie/entrepr [...] 88343.html Pour les vrais données de ce que vont cracher les enseignes et le rendement du centre ça reste encore de la supposition. Après y'a le risque que Beaugrelle se plante. Mais comme tu l'as dit, vu l'emplacement Message édité par el_nono_masquay le 23-10-2013 à 20:08:37 |
in_your_phion |
être un parisien c'est surtout une vie de l'esprit ... c'est comme un joueur de l'OM, quand la saison d'après il signe au PSG, ben il est dans un autre club. Bref tout ça ne veut absolument rien dire selon moi. La seule catégorie qui existe c'est celle des trous du culs obtus, et ceux qui sont plus ouverts d'esprits. Indépendamment d'où ils sont domiciliés. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 23-10-2013 à 22:30:42 |
RandallBoggs |
/ Elfe Message édité par RandallBoggs le 23-10-2013 à 22:36:29 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 22:36:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mikrob Esthète & gourmet | Ouais, la discrimination selon l'orientation sexuelle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kriloner cold-hearted bastard | Stop les attaques perso pls. (les vrais savent) --------------- antithéiste |
Juliano66 | Quelqu'un a testé l'UGC Ciné Cité 19eme qui ouvre aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-10-2013 à 15:50:20 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-10-2013 à 16:10:40 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Poney92 |
|
qui ne l'est pas? c'est comme dire "machin est fétichistes des seins"... au final tlm aime ça Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 24-10-2013 à 17:25:27 --------------- antithéiste |
canard rouge coin coin |
toujours mieux que d'être fétichiste de la mite. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2013 à 20:14:38 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Je l'ai tous vus mais j'ai pas spécialement remarqué ça. Je gardes ça en mémoire pour la prochaine fois où j'en regarde un. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-10-2013 à 20:02:01 |
Poney92 |
Ah ben pourtant il est pas subtil http://www.ropeofsilicon.com/exami [...] ot-fetish/ <--- un bon article complet dessus. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2013 à 20:32:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Des boobs laids, sont laids. Un pied beau ( Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-10-2013 à 08:18:06 |
--------------- antithéiste |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |