| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 14:10:22 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
eclaireur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
eclaireur |
|
take it or leave it |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
skylight Made in France. |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:15:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:22:56 ![]() Quelqu'un a vu ? http://www.parisbouge.com/event/109943/ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
YuFr |
Le centre ville de Paris complètement piéton, ce serait tellement beau et agréable Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 25-09-2013 à 17:10:53 |
Bosskila C'est toi la taupe? | C'est quoi le centre ville de Paris? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:17:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:33:24 ![]()
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Marrant, j'ai pas du tout eu ce sentiment. Au contraire, c'était plutôt à la cool, vu que ça se voyait que j'étais pas du coin. Par contre, le sentiment d'être encadré/pris par la main pour tout, oui, ça c'est pénible (comme le fait qu'on ne te réponde jamais "non" à une demande). Mais j'ai pas eu le sentiment d'un pays où tout le monde surveille si tu fais pas un faux pas, non (enfin entre jap, oui, sans doute, mais en tant que gaijin, j'ai pas du tout senti cette pression). Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2013 à 19:04:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poney92 | Non mais le problème n'est pas qu'on dégage les voiture ou pas, c'est la manière dont on le fait. Si tu fais un péage tu dois offrir des possibilités pour se garer par exemple .
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Je@nb Kindly give dime | Déjeune à 7h alors |
Ils l'ont fait à Londres, why not à Paris, on est si un con pétant que ça ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 25-09-2013 à 20:27:40 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
99luftballons |
|
Witzard Spé procrastination |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
99luftballons |
Moins ce serait miraculeux, plus ce serait complètement fou. C'est pas moi qui fais les prix. Message cité 1 fois Message édité par 99luftballons le 25-09-2013 à 21:14:56 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-09-2013 à 20:55:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |