Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  4058  4059  4060  4061  4062  4063
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°35714389
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 25-09-2013 à 14:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

En fait, il y a aussi un Pré Verre à Tokyo d'après leur site web, ça serait con qu'elle y soit déjà allé (surtout qu'elle fait partie de ces japonais rêvant d'être français) [:joemoomoot]

Je vais regarder vos autres propositions, merci pour ces informations :jap:

Ca a fermé...  
Et http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] -verre.php
J'aurais pas été si dur que cela, mais c'était clairement en rodage lorsque j'y étais !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 14:10:22  profilanswer

n°35714793
eclaireur
Posté le 25-09-2013 à 14:40:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

développe [:canaille]

Comme ça a été dit, tout est codifié et trop bien organisé.

Si bien qu'il y a une tonne de truc que tu fais pas, alors que ça serait tout à fait normal en France (par exemple, le matin, c'est mal vu de montrer ses pieds quand tu descends au petit déjeuner de l'hôtel).

n°35714897
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-09-2013 à 14:46:59  profilanswer

heu... tu descends au petit dej pieds nus ? en tong ?

n°35714919
eclaireur
Posté le 25-09-2013 à 14:48:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

heu... tu descends au petit dej pieds nus ? en tong ?

Tongs (oui)

n°35714972
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2013 à 14:51:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en "genre de brasserie" qui sert du bien francais t'as le baribal dans le XVem, bon, copieux et et pas très cher :)

Oh merci, j'avais totalement oublié l'existence de ce resto et pourtant j'y ai passé des ripailles assez cool !

Sinon, le Trumilou, quai de l'Hôtel de Ville, bien franchouillard aussi, mais plus province que brasserie parisienne, quoi !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35715037
eclaireur
Posté le 25-09-2013 à 14:55:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh merci, j'avais totalement oublié l'existence de ce resto et pourtant j'y ai passé des ripailles assez cool !

Sinon, le Trumilou, quai de l'Hôtel de Ville, bien franchouillard aussi, mais plus province que brasserie parisienne, quoi !

A vrai dire, je pense qu'elle, ce qui l’intéresse, c'est de manger un truc français, et d'avoir un peu l'ambiance qui va avec (et moi de pas raquer trop :o ).

n°35715051
take it or​ leave it
Posté le 25-09-2013 à 14:56:50  profilanswer

eclaireur a écrit :

A vrai dire, je pense qu'elle, ce qui l’intéresse, c'est de manger un truc français, et d'avoir un peu l'ambiance qui va avec (et moi de pas raquer trop :o ).

Chez Prosper à Nation colle bien aussi à ta demande.

n°35715175
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-09-2013 à 15:06:16  profilanswer

eclaireur a écrit :

Tongs (oui)

aie.

n°35715280
skylight
Made in France.
Posté le 25-09-2013 à 15:13:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

Si bien qu'il y a une tonne de truc que tu fais pas, alors que ça serait tout à fait normal en France (par exemple, le matin, c'est mal vu de montrer ses pieds quand tu descends au petit déjeuner de l'hôtel).

Par contre, mettre des mains au cul des japonaises, pas de problème puisqu'elles ne doivent rien dire. -___-

Et bousculer est poli, là-bas. -___-

n°35715298
eclaireur
Posté le 25-09-2013 à 15:15:22  profilanswer

skylight a écrit :

Par contre, mettre des mains au cul des japonaises, pas de problème puisqu'elles ne doivent rien dire. -___-

Et bousculer est poli, là-bas. -___-

Ha oui je me suis fait bousculer plusieurs fois, les gens te regardent avec un air méprisant etc...

Sans parler des rames de métro réservées aux femmes.

Enfin malgré tout ça, ce pays  :love: vivement la prochaine  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 15:15:22  profilanswer

n°35715410
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 15:22:56  answer

n°35716384
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 25-09-2013 à 16:24:22  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Chez Prosper à Nation colle bien aussi à ta demande.

+1
Sinon récemment suis allé par hasard à "La Tartine", dans le Marais. Il y a deux entrées dont une rue de rivoli. Plats simples typiques de brasserie mais bons et pas chers du tout, déco à l'ancienne (très brasserie encore une fois) et bon accueil.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°35716976
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 25-09-2013 à 17:07:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35717001
YuFr
Posté le 25-09-2013 à 17:10:35  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

[:bardass]

A force de vouloir piétonniser à tout va et partout on va finir par complètement scléroser la Capitale  :pfff:

Ou alors la rendre agréable pour s'y promener, comme beaucoup de grandes villes européennes !

Le centre ville de Paris complètement piéton, ce serait tellement beau et agréable :love:

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 25-09-2013 à 17:10:53
n°35717043
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 25-09-2013 à 17:15:06  profilanswer

C'est quoi le centre ville de Paris? [:transparency]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°35717048
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 17:15:37  answer

YuFr a écrit :

Ou alors la rendre agréable pour s'y promener, comme beaucoup de grandes villes européennes !

Le centre ville de Paris complètement piéton, ce serait tellement beau et agréable :love:

+1

n°35717065
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 17:17:15  answer

Bosskila a écrit :

C'est quoi le centre ville de Paris? [:transparency]

1e, 2e, 3e, 4e, 5e et 6e arrondissements !

n°35717242
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 17:33:24  answer

A force de vouloir piétonniser à tout va et partout on va finir par complètement scléroser la Capitale  :pfff:

La voirie est conservée dans ce projet...

n°35717554
skylight
Made in France.
Posté le 25-09-2013 à 18:07:26  profilanswer

Au centre du projet : meilleur endroit de deal jamais  [:clarkent]

n°35717990
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2013 à 18:58:02  profilanswer

Southbank a écrit :

Bah t'es tellement stressé de faire une boulette seppuku-pr00f sans le savoir que tu te retiens même de lâcher une caissounette dans la rue.  [:spamatounet]
Enfin perso, c'est le sentiment que j'ai eu là-bas (sauf quand j'étais pinté à l'Ebisu) et ça fait mal au bide de se retenir autant.  [:cosmoschtroumpf]

Marrant, j'ai pas du tout eu ce sentiment. Au contraire, c'était plutôt à la cool, vu que ça se voyait que j'étais pas du coin. Par contre, le sentiment d'être encadré/pris par la main pour tout, oui, ça c'est pénible (comme le fait qu'on ne te réponde jamais "non" à une demande). Mais j'ai pas eu le sentiment d'un pays où tout le monde surveille si tu fais pas un faux pas, non (enfin entre jap, oui, sans doute, mais en tant que gaijin, j'ai pas du tout senti cette pression).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2013 à 19:04:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35718237
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-09-2013 à 19:24:14  profilanswer

Southbank a écrit :

Bah t'es tellement stressé de faire une boulette seppuku-pr00f sans le savoir que tu te retiens même de lâcher une caissounette dans la rue.  [:spamatounet]
Enfin perso, c'est le sentiment que j'ai eu là-bas (sauf quand j'étais pinté à l'Ebisu) et ça fait mal au bide de se retenir autant.  [:cosmoschtroumpf]

eclaireur a écrit :

oké :jap:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35718302
Ayrin
Miaou
Posté le 25-09-2013 à 19:29:46  profilanswer

Petite question, c'est quoi le tarif "normal" pour le permis B sur Paris ? Genre forfait 20h ou 30h ? Pour voir si l'autoécole près de chez moi abuse vraiment ou si c'est simplement partout comme ça à Paris  :sweat:  
Oui, oui, je sais, vouloir passer son permis sur Paris c'est suicidaire et j'en passe :o

n°35718345
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-09-2013 à 19:34:19  profilanswer

YuFr a écrit :

+1 y'a de quoi faire un tuc sympa à place d'it, faut la rendre aux pietons, plutot que ca reste un grand rond point. :o

---------------
Le Saoumfa
n°35718468
skylight
Made in France.
Posté le 25-09-2013 à 19:45:20  profilanswer

Ayrin a écrit :

Oui, oui, je sais, vouloir passer son permis sur Paris c'est suicidaire formateur

:jap:

Au moins t'es tranquille dans le reste de la france, avec ça :o

n°35718556
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-09-2013 à 19:51:48  profilanswer

C'est un gay  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35718574
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 25-09-2013 à 19:54:20  profilanswer

skylight a écrit :

:jap:

Au moins t'es tranquille dans le reste de la france, avec ça :o

Tu connais pas les sudards toi, je me trompe ? :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°35718629
nico6259
Posté le 25-09-2013 à 20:00:04  profilanswer

Je pense l'inverse : à force de vouloir foutre des voitures en ville, ça fait une ville de merde.
Qu'on dégage petit à petit les voitures, un péage urbain ce serait déjà un bon début.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35718646
TheCreator
Posté le 25-09-2013 à 20:01:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je pense l'inverse : à force de vouloir foutre des voitures en ville, ça fait une ville de merde.
Qu'on dégage petit à petit les voitures, un péage urbain ce serait déjà un bon début.

+50 000 :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35718666
Poney92
Posté le 25-09-2013 à 20:03:48  profilanswer

Non mais le problème n'est pas qu'on dégage les voiture ou pas, c'est la manière dont on le fait. Si tu fais un péage tu dois offrir des possibilités pour se garer par exemple .

Et tu dois te préoccuper des gens qui ont besoin de leur voiture pour bosser dans Paris, faut que ce soit une décision assumée et cohérente, pas un truc insidieux qui nique tout le monde sans discrimination  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35718692
nico6259
Posté le 25-09-2013 à 20:05:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais le problème n'est pas qu'on dégage les voiture ou pas, c'est la manière dont on le fait. Si tu fais un péage tu dois offrir des possibilités pour se garer par exemple .

Et tu dois te préoccuper des gens qui ont besoin de leur voiture pour bosser dans Paris, faut que ce soit une décision assumée et cohérente, pas un truc insidieux qui nique tout le monde sans discrimination  

Il y aurait à mon sens un passe-droit pour les livreurs/déménageurs/véhicules d'urgence/taxis.

---------------
n°35718719
TheCreator
Posté le 25-09-2013 à 20:08:10  profilanswer

pour ma part c'est un doux rêve, je ne nie pas que ça soit extrêmement compliqué à mettre en place.

mais personne ne peut nier qu'une rue sans voiture est infiniment plus agréable [:cosmoschtroumpf]

le midi je mange avec deux vrais parisiens pure souche, qui veulent manger "en terrasse" quand il fait chaud, sauf que cette terrasse c'est un trottoir sur un carrefour hyper passant... je perd 1% de mon audition chaque fois, je comprends pas comment ils supportent ça :/

alors que le matin à 7h, c'est quasi désert, et c'est un bonheur :love:

---------------
n°35718785
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-09-2013 à 20:12:56  profilanswer

Déjeune à 7h alors :o

n°35718961
skylight
Made in France.
Posté le 25-09-2013 à 20:27:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour ma part c'est un doux rêve, je ne nie pas que ça soit extrêmement compliqué à mettre en place.

Ils l'ont fait à Londres, why not à Paris, on est si un con pétant que ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 25-09-2013 à 20:27:40
n°35718978
nico6259
Posté le 25-09-2013 à 20:28:08  profilanswer

skylight a écrit :

Ils l'ont fait à Londres, why not à Paris, on est si un con pétant que ça ?

La France est dirigée par des vieux conservateurs  :o  

---------------
n°35719086
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 25-09-2013 à 20:35:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

voilà tout à fait d'accord avec ce propos :jap:  
dire comme certains je supprime ou je fais, de manière démago (comme on dirait qu'on est pour la paix dans le monde ou l'air pur), c'est simple mais il faut tenir compte de tout ce que cela implique !

- question d'équilibre/d'harmonisation : ce qui suppose des investissements par ailleurs (or trop souvent la réalité est davantage faite de sous-investissement/vétusté cf. réseau trains IDF/Paris), une extension des horaires pour les dessertes, des possibilités de stationnement/compensation, la prise en compte des artisans, commerçants, ceux qui ont besoin de leur véhicule, l'amendement des PLU/PLC, les zones touristiques, etc. etc. : la liste est bien trop longue.
- pas d'opposition des usagers entre eux ou des mesures prises à la hussarde ou au mépris des concertations  :jap: ; ce qui est malheureusement trop souvent le cas de la part des élus qui sont dans l'idéologie plutôt que dans la compétence sur bon nombre de sujets...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35719156
99luftball​ons
Posté le 25-09-2013 à 20:42:03  profilanswer

Ayrin a écrit :

Petite question, c'est quoi le tarif "normal" pour le permis B sur Paris ? Genre forfait 20h ou 30h ? Pour voir si l'autoécole près de chez moi abuse vraiment ou si c'est simplement partout comme ça à Paris  :sweat:  
Oui, oui, je sais, vouloir passer son permis sur Paris c'est suicidaire et j'en passe :o

1-2k€.

n°35719170
nico6259
Posté le 25-09-2013 à 20:42:49  profilanswer

Ce prix du simple au double  :D  

---------------
n°35719188
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-09-2013 à 20:43:51  profilanswer

Ayrin a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

n°35719218
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2013 à 20:46:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais personne ne peut nier qu'une rue sans voiture est infiniment plus agréable [:cosmoschtroumpf]

le midi je mange avec deux vrais parisiens pure souche, qui veulent manger "en terrasse" quand il fait chaud, sauf que cette terrasse c'est un trottoir sur un carrefour hyper passant... je perd 1% de mon audition chaque fois, je comprends pas comment ils supportent ça :/

alors que le matin à 7h, c'est quasi désert, et c'est un bonheur :love:

hopital, charité, toussa  :lol:  

et puis avant d'interdire les véhicules perso faudrait déjà que le réseau de TEC soit dimensionné correctement et un poil plus rapide, aussi...

---------------
Music is the most high!
n°35719297
99luftball​ons
Posté le 25-09-2013 à 20:52:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce prix du simple au double  :D

Moins ce serait miraculeux, plus ce serait complètement fou.

C'est pas moi qui fais les prix. :o
 [:xenobrandt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par 99luftballons le 25-09-2013 à 21:14:56
n°35719357
TheCreator
Posté le 25-09-2013 à 20:55:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

hopital, charité, toussa  :lol:

et puis avant d'interdire les véhicules perso faudrait déjà que le réseau de TEC soit dimensionné correctement et un poil plus rapide, aussi...

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-09-2013 à 20:55:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  4058  4059  4060  4061  4062  4063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)