Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°35506634
FLeFou
Posté le 04-09-2013 à 14:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Probablement la même qui te permet de dire que Porte d'Italie c'est horrible [:lapin_vert:1]

[:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 14:22:45  profilanswer

n°35506687
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 14:26:06  answer

Putain j'allais la faire, Pere Dodu. [:guilletit:1]

n°35506697
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 14:26:49  answer

Poney92 a écrit :

3 rues qui se battent en duel ça veut pas dire littéralement 3 rues.  

Regarde une carte la zone est minuscule, entre le parc kellerman à l'ouest, le périph au sud, le quartier maison blanche au nord et la porte de choisy a l'est, tu fais le tour de tout ça en quelques minutes en vélo.

Non mais on se fout gentiment de ta gueule, t'as pas besoin de te justifier de manière sérieuse.

n°35506712
Phenom
Posté le 04-09-2013 à 14:27:38  profilanswer

Même pas vrai [:historia]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35506744
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 14:30:26  profilanswer

Faudrait en plus que je me laisse faire ? Déjà que le snobisme débile du thread véhicule l'idée que l'extra muros c'est systématiquement inférieur à l'intra muros, je vais certainement pas laisser des gens qui ont jamais foutu les pieds dans les endroits dont ils parlent propager des idées aussi débile que l'homogénéité des zones populaires.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35506753
Phenom
Posté le 04-09-2013 à 14:31:17  profilanswer

Prouve le qu'on y a jamais foutu les pieds :)

Bref Paris IM != Banlieue, ce n'est pas un drame :jap:

---------------
n°35506754
skylight
Made in France.
Posté le 04-09-2013 à 14:31:20  profilanswer

Poney92 a écrit :

Faudrait en plus que je me laisse faire ? Déjà que le snobisme débile du thread véhicule l'idée que l'extra muros c'est systématiquement inférieur à l'intra muros, je vais certainement pas laisser des gens qui ont jamais foutu les pieds dans les endroits dont ils parlent propager des idées aussi débile que l'homogénéité des zones populaires.

Mets-toi à la drogue, c'est bénéfique pour destresser.

n°35506764
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-09-2013 à 14:31:57  profilanswer

Je suis à Levallois et j'aime bien, mais je refuse de cautionner des propos qui disent que le quartier de la porte d'Italie c'est de la merde. :o

(et j'ai vécu à Asnières, aussi)

Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2013 à 14:32:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35506770
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 14:32:18  answer

Poney92 a écrit :

Non je te dis juste que c'est un tacle gentillet [:tim_coucou]

n°35506825
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2013 à 14:35:30  profilanswer

Moi chuis dans un quartier pavillonnaire pas très riche mais calme à 300 mètres de cités où les rats courent partout en plein jour, et y'a un mec qui a manifestement gagné au loto dans la rue, du coup, au lieu de bouger dans le Montreuil bourgeois, il a tout refait sa maison de manière totalement nouveau riche, avec portail en fer forgé, fontaine avec des chevaux cabrés et deux Porsche devant la baraque.
C'est parfaitement réjouissant au milieu des bicoques plus ou moins bien entretenues :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 14:35:30  profilanswer

n°35506838
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 14:36:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Prouve le qu'on y a jamais foutu les pieds :)

Bref Paris IM != Banlieue, ce n'est pas un drame :jap:

Sauf que Paris IM c'est pas un ensemble pertinent car trop inhomogène. Tout comme "la banlieue".  

Ah mais je pense pas que quand on défends des idées opposées aux miennes on soit "méchant". Je suis certains que c'est gentillet. Mais ça véhicule quelque chose de faux donc je réponds.  

L'humour n'est pas innocent, on perpétue des idéologies par la moquerie

---------------
n°35506848
Phenom
Posté le 04-09-2013 à 14:36:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sauf que Paris IM c'est pas un ensemble pertinent car trop inhomogène. Tout comme "la banlieue".  

Faut étayer là.

---------------
n°35506882
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-09-2013 à 14:38:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et tu pourrais pas juste t'en foutre sinon ?  

La connerie, c'est relatif. Du coup, le taux moyen de nombre de conneries par post sur HFR (enfin plutôt, des choses que certains estiment êtres des conneries) est probablement supérieur à 1 : heureusement que la plupart ne relèvent pas, vlà le bordel que ce serait sinon (d'ailleurs c'est vachement le bordel, c'est ptêt pour ça :o).  

Quand tu dis que porte d'Italie c'est globalement nul, ça en fait tiquer plein. Quand phenom dit que Gennevillier c'est globalement nul, ça te fait tiquer toi. Un partout, on passe à autre chose.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35506892
Phenom
Posté le 04-09-2013 à 14:38:49  profilanswer

Ah non pas que Gennevilliers :non:

Message édité par Phenom le 04-09-2013 à 14:39:04

---------------
n°35506931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2013 à 14:41:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut étayer là.

Heu tu déconnes, là, quand même ? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35506947
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-09-2013 à 14:42:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Poney92 serait capable de suivre. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35506948
Phenom
Posté le 04-09-2013 à 14:42:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut des arguments, on peut pas sortir ça comme ça sans y avoir foutu les pieds !

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-09-2013 à 14:42:21

---------------
n°35507029
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 14:47:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et tu pourrais pas juste t'en foutre sinon ?  

Bah c'est le principe d'un forum que d'opposer des points de vue. Y a des tas de conneries dont je me fous complètement, celle là j'ai un point de vue qui me semble assez original, je le défends. ça m'amuse.  

Quand tu dis que porte d'Italie c'est globalement nul, ça en fait tiquer plein. Quand phenom dit que Gennevillier c'est globalement nul, ça te fait tiquer toi. Un partout, on passe à autre chose.

Mais non justement ! pas un partout ! Puisque la comparaison est absurde entre une ville entière ( Gennevilliers je connais mal, on va dire Colombes) et un territoire de quelques centaines de mètres.  

Sur quelques centaines de mètre on peut encore avoir une certaine homogénéité ( encore qu'on me rétorquera que les rues adjacentes au boulevard sont plus calmes que les boulevards eux même mais ça c'est une règle générale). Il est rare que ce soit vrai à l'échelle de 8km² de ville...

---------------
n°35507076
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-09-2013 à 14:49:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

+1.  

Phenom a écrit :

Faut des arguments, on peut pas sortir ça comme ça sans y avoir foutu les pieds !

Je pense que c'est assez clair comme phrase ... Chaque arrondissement ne se valent pas. Et le tout Paris n'est pas CSP+++ avec Bac +8000 ! J'ai bossais dans le 20ième et c'est craignos ! Maintenant je suis au sud de Montreuil près de Vincennes, c'est mieux, mais pas le pérou !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35507096
Phenom
Posté le 04-09-2013 à 14:51:05  profilanswer

Merci.

---------------
n°35507106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2013 à 14:51:45  profilanswer

D4rkA a écrit :

Chaque arrondissement ne se valent pas.

Et c'est lequel qui vale plus que l'autre ?  [:flo14:3]  

---------------
n°35507131
skylight
Made in France.
Posté le 04-09-2013 à 14:53:21  profilanswer

[:hugeq:1]

n°35507144
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-09-2013 à 14:53:56  profilanswer

Il est dit que vers Pigalle on vale plus  [:hish:2]

n°35507158
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-09-2013 à 14:54:39  profilanswer

Question ambiance / tranquillité / etc. Et me dis pas le contraire !  [:nicodonald]  

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35507249
adriiiiien
Posté le 04-09-2013 à 14:59:19  profilanswer

Phenom a écrit :

J'aime pas la mauvaise foi :o

Ça, c'est du golden ou je ne m'y connais pas !

n°35507258
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 14:59:46  answer

D4rkA a écrit :

Je pense que c'est assez clair comme phrase ... Chaque arrondissement ne se valent pas. Et le tout Paris n'est pas CSP+++ avec Bac +8000 ! J'ai bossais dans le 20ième et c'est craignos ! Maintenant je suis au sud de Montreuil près de Vincennes, c'est mieux, mais pas le pérou !

[:bigorneau magique:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 15:00:20
n°35507354
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-09-2013 à 15:05:50  profilanswer

Je trouve surtout que ça manque de Guéant, les bons réflexes se perdent.

---------------
n°35507583
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-09-2013 à 15:19:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Du coup il a la même quantité d'expérience sur une ville de 8km² et plusieurs centaines de rues, que sur un quartier de 500m de long avec 5 rues ?  

ça me semble assez partiel :)

Dans le fond je suis d'accord avec toi, c'était juste pour te taquiner. Respire un peu.

Le truc marrant c'est que Porte d'Italie ça me semble vraiment pas le pire du pire des portes de Paris donc j'ai pas compris (et visiblement je ne suis pas le seul) tes propos très catégoriques sur cet endroit. Donc ça risque de te suivre un peu, désolé :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35508000
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 15:45:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Dans le fond je suis d'accord avec toi, c'était juste pour te taquiner. Respire un peu.

Le truc marrant c'est que Porte d'Italie ça me semble vraiment pas le pire du pire des portes de Paris donc j'ai pas compris (et visiblement je ne suis pas le seul) tes propos très catégoriques sur cet endroit. Donc ça risque de te suivre un peu, désolé :o

En fait si tu remontes, j'ai parlé de la porte d'Italie parce que je voulais montrer que parfois il vallait mieux chercher en banlieue qu'intra muros, et donc j'ai pris l'exemple plus absurde : vivre à Porte d'Italie plutôt qu'à Levallois quand on bosse dans le 17ieme. En gros j'ai choisi une banlieue qui ressemble à Paris ( levallois) et j'ai  mis le boulot dans le coin le plus proche possible ( le 17 ieme) et après j'ai pris une porte opposée, mal desservie et avec un quartier pas terrible.

Mais c'est loin d'être le pire endroit de Paris ou vivre bien sur.

Message édité par Poney92 le 04-09-2013 à 15:45:49

---------------
n°35508180
in_your_ph​ion
Posté le 04-09-2013 à 15:57:33  profilanswer

Ce matin j'ai lu ça dans le métro, en rentrant de vacances.  

ça m'a fait beaucoup rire, et beaucoup de bien car c'est tellement ... vrai  :sweat:  

Paris Fucking Sucks!
http://shenanigan87.deviantart.com [...] -219746343

Citation :

Did I ever mention that everything was uncared for, and smelled of cigarette/exhaust fumes, piss, and the likes? No? Well, now I did.

I've been all around the world, and I've also been to Paris before, but this trip was just... Well, a trip to hell and back, if I'm honest. All that trash, the smell, and the chaos of it all, I mean, I am a city dweller by just about any definition, but this was just vile! I don't really know where this comes from, whether it's the multitude of immigrants from all over Africa that brought this "don't care about anything but yourself" culture, or whether it's just general  laissez-faire par excellence, but I fucking hate it. Have you ever been to Japan? Take what you see there, and imagine an alternate universe where everything that's neat and tidy turns unkempt and crappy. That's Paris to me. There isn't one candy wrapper lying around in all of Tokio, and if there is, it's probably a French tourist who dropped it. People are respectful, they always stick to their manners, they take care of their belongings, and even more care if it's not even their property. Have you ever seen graffiti in Tokio? In Paris, they even spray their shit all over delivery vans! I wonder what they'll come up with next, spraying people as they walk by?

Message cité 4 fois
Message édité par in_your_phion le 04-09-2013 à 15:58:11
n°35508230
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-09-2013 à 16:01:10  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ça m'a fait beaucoup rire, et beaucoup de bien car c'est tellement ... vrai  :sweat:

Ça te fait du bien de lire du mal de Paris ? T'es un peu spécial...

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35508241
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2013 à 16:01:53  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Paris Fucking Sucks!

Citation :

Did I ever mention that everything was uncared for, and smelled of cigarette/exhaust fumes, piss, and the likes? No? Well, now I did.

I've been all around the world, and I've also been to Paris before, but this trip was just... Well, a trip to hell and back, if I'm honest. All that trash, the smell, and the chaos of it all, I mean, I am a city dweller by just about any definition, but this was just vile! I don't really know where this comes from, whether it's the multitude of immigrants from all over Africa that brought this "don't care about anything but yourself" culture, or whether it's just general  laissez-faire par excellence, but I fucking hate it. Have you ever been to Japan? Take what you see there, and imagine an alternate universe where everything that's neat and tidy turns unkempt and crappy. That's Paris to me. There isn't one candy wrapper lying around in all of Tokio, and if there is, it's probably a French tourist who dropped it. People are respectful, they always stick to their manners, they take care of their belongings, and even more care if it's not even their property. Have you ever seen graffiti in Tokio? In Paris, they even spray their shit all over delivery vans! I wonder what they'll come up with next, spraying people as they walk by?

Elle a pas du beaucoup voyager pour dire ça :D

A presque chacun de mes retours de voyage, les rues de Paris (excepté les papiers/merde de chiens sur les trottoirs) me paraissent incroyablement propres, tout me paraît incroyablement bien rangé, limite flippant tellement ya pas un seul stand sauvage sur le trottoir de vente de babioles/bouffe/poulets en cage/engrenages/vilbrequins/huile de moteur avec étalage à même le sol et la route tel qu'on le voit partout dans les capitales de plein de pays hors des rares capitales hyper proprettes comme Tokyo ou certaines capitales occidentales (en tout cas en asie du sud est, amérique du sud, afrique...) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2013 à 16:09:07

---------------
n°35508261
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 16:03:08  answer

Citation :

Spent two days in the French capital with mom and a friend.

Me suis arrêtée là.

n°35508304
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-09-2013 à 16:06:03  profilanswer

fdaniel a écrit :

[:orly2]

n°35508327
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-09-2013 à 16:07:31  profilanswer

[:lectrodz] ?

Un matin, en bas de mon bureau, un mec s'est fais poignardé ... une marre de sang énorme. Peu de temps avant, il y avait eu une fusillade quelques rues plus loin.

Et c'est pas les seuls exemples de trucs craignos dans ce coin là ...

---------------
n°35508330
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-09-2013 à 16:07:46  profilanswer

D4rkA a écrit :

Bon, deja y'a une faute.  [:caseytatum:1] :o

Et le 20e ca craint ? Heu, quel(s) coin(s) ? Et tu entends quoi par "ca craint" ?  [:bigorneau magique:5]  

PI, le 20e :
http://media1.benoot.com/f/p/l/plan-20e-arrondissement-paris.jpg

---------------
Le Saoumfa
n°35508339
slamooh
Posté le 04-09-2013 à 16:08:17  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Paris Fucking Sucks!

Citation :

un peu de mépris pour l'Afrique... et une comparaison au Japon pleine de sens...  
Elle a pas assez voyagé apparemment et c'est cool si elle ne revient pas :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35508344
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 16:08:46  profilanswer

Merci de me permettre d'éviter de me répéter sur l'inhomogénéité :)

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-09-2013 à 16:09:02

---------------
n°35508392
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-09-2013 à 16:11:32  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est pas un patriote, qu'il soit expulsé en banlieue.  [:bakk9]  

Poney92 a écrit :

Merci de me permettre d'éviter de me répéter sur l'inhomogénéité :)

Hétérogénéité.  [:cerveau hurle]

Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2013 à 16:11:45

---------------
n°35508400
in_your_ph​ion
Posté le 04-09-2013 à 16:12:05  profilanswer

slamooh a écrit :

un peu de mépris pour l'Afrique... et une comparaison au Japon pleine de sens...  
Elle a pas assez voyagé apparemment et c'est cool si elle ne revient pas :o

réaction typique de parisien  :o  

Elle a dit qu'elle a voyagé dans le monde entier justement ...  

J'ai aussi voyagé un peu partout et je suis complétement de son avis :)

n°35508423
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2013 à 16:13:29  profilanswer

in_your_phion a écrit :

réaction typique de parisien  :o  

Elle a dit qu'elle a voyagé dans le monde entier justement ...  

Comme je dis plus haut, je trouve au contraire que ce qu'elle raconte est typique de quelqu'un qui n'a pas voyagé dans le monde entier. Pour dire que l'opposé de Tokyo, c'est Paris, que Paris, c'est "chaotique", faut vraiment n'avoir presque pas voyagé, d'ailleurs. A part dans certaines capitales européennes ou au Japon, où certes c'est propre, mais où le côté "on te prend par la main pour tout" fini par être insupportable. Bref, elle compare plutôt Paris à des exceptions qu'au cas général.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2013 à 16:15:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)