| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:26:06 ![]() Putain j'allais la faire, Pere Dodu. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:26:49 ![]()
|
Phenom | Même pas vrai --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom | Prouve le qu'on y a jamais foutu les pieds --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:32:18 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi chuis dans un quartier pavillonnaire pas très riche mais calme à 300 mètres de cités où les rats courent partout en plein jour, et y'a un mec qui a manifestement gagné au loto dans la rue, du coup, au lieu de bouger dans le Montreuil bourgeois, il a tout refait sa maison de manière totalement nouveau riche, avec portail en fer forgé, fontaine avec des chevaux cabrés et deux Porsche devant la baraque.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:35:30 ![]() ![]() |
Poney92 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom | Ah non pas que Gennevilliers Message édité par Phenom le 04-09-2013 à 14:39:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-09-2013 à 14:42:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Phenom | Merci. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. |
Witzard Spé procrastination |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:59:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 15:00:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Poney92 |
En fait si tu remontes, j'ai parlé de la porte d'Italie parce que je voulais montrer que parfois il vallait mieux chercher en banlieue qu'intra muros, et donc j'ai pris l'exemple plus absurde : vivre à Porte d'Italie plutôt qu'à Levallois quand on bosse dans le 17ieme. En gros j'ai choisi une banlieue qui ressemble à Paris ( levallois) et j'ai mis le boulot dans le coin le plus proche possible ( le 17 ieme) et après j'ai pris une porte opposée, mal desservie et avec un quartier pas terrible. Mais c'est loin d'être le pire endroit de Paris ou vivre bien sur. Message édité par Poney92 le 04-09-2013 à 15:45:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
in_your_phion | Ce matin j'ai lu ça dans le métro, en rentrant de vacances.
Message cité 4 fois Message édité par in_your_phion le 04-09-2013 à 15:58:11 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
A presque chacun de mes retours de voyage, les rues de Paris (excepté les papiers/merde de chiens sur les trottoirs) me paraissent incroyablement propres, tout me paraît incroyablement bien rangé, limite flippant tellement ya pas un seul stand sauvage sur le trottoir de vente de babioles/bouffe/poulets en cage/engrenages/vilbrequins/huile de moteur avec étalage à même le sol et la route tel qu'on le voit partout dans les capitales de plein de pays hors des rares capitales hyper proprettes comme Tokyo ou certaines capitales occidentales (en tout cas en asie du sud est, amérique du sud, afrique...) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2013 à 16:09:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 16:03:08 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poney92 | Merci de me permettre d'éviter de me répéter sur l'inhomogénéité Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 04-09-2013 à 16:09:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2013 à 16:11:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
in_your_phion |
|
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2013 à 16:15:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |