| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 09:47:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:47:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et ouais...
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-07-2008 à 09:51:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Gwendoule |
Au p'tit cahoua, 39, boulevard Saint Marcel.
Moué |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 09:54:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 09:55:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 09:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-07-2008 à 10:01:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Gwendoule | Surtout quand t'as une grand-mère qui a grandi en Algérie et qui te préparait un couscous à base de semoule MOYENNE, bordel Et j'ai encore jamais vu de resto servant autre chose que de la micro-semoule
Il est à 50 mètres de mon ancienne boîte, donc je connais bien Et je l'ai toujours connu avec de la semoule fine, ce resto. Et le couscous est bon et vraiment pas cher, mais c'est plus une cantine pour le midi qu'un resto que tu te fais avec ta nana, amha. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 23-07-2008 à 10:10:50 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
momotteu |
|
momotteu |
|
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:26:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:27:50 ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nyhctom C'mon c'mon | y a aussi des couscous à base de mil (bassé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:31:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Tell The King le 23-07-2008 à 10:36:42 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ozidivision Résistant |
|
revenge Twisted tenderness | "le caroubier" dans le 15ème, pas mal du tout aussi pour un coucous
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
am7 tadam | Le 19 et le 20, aucun débat possible. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tell The King En personne. | J'aimerais bien manger ethiopien, quelqu'un en connait un bien ?
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:48:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:49:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |