| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:45:10 ![]() ![]() |
Dolores |
KapweT L'exocet. |
Il y a plusieurs critères : nourriture, secteur géographique, prix etc. Et le critère "livraison à domicile".
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 20:54:20 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:09:48 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Management des Unités Commerciales, anciennement BTS Action Commerciale. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:45:27 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Bah tant pis! Il n'avait même pas de sombrero et une grosse moustache?
C'est pour ça que je lui demandais une précision sur les domaines qui l'intéressent. Parce que bon, c'est large quand même comme possibilités, surtout en IDF.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 21:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:53:17 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Il y a un Sergent Garcia ailleurs que dans Zorro? D'accord, pas de détail.
C'est petit, mais assez intime, le personnel était vraiment aux petits soins (carafes d'eau quand il faut, il s'enquièrent de la satisfaction du client, apportent la sauce quand il n'en reste plus sans chipoter etc etc). Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 22:49:41 |
KapweT L'exocet. | Faut arrêter la drogue je crois. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
as253 Loucheur averti | degagez moi j'ai le champs de mars avec James Blunt et Polnareff
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 06:42:46 ![]()
|
SelectO Chutzpah ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Le_Magi61 ------------ |
barnabe |
|
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Gare d'Asnières (moi banlieusarde, représente le 9-2 Maintenant c'est un MacDo Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 23-07-2008 à 09:44:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 09:47:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |