| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:38:04 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Moi elle me fait marrer. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Je ne vois meme pas qui c'est ... Ca m'apprendra à ne pas regarder cet objet du peuple --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
KapweT L'exocet. |
C'est spécial comme humour dans la bouche d'une fille, mais je ne trouve pas ça si vulgaire. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-07-2008 à 15:46:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 24-07-2008 à 15:48:20 |
KapweT L'exocet. | Elle a une beauté originale je dirais. Loin de la bimbo, avec des défauts, mais qui font son charme aussi. Enfin je trouve.
Elle ne va pas se cacher sous une burqa sous prétexte qu'elle est jolie : la nature l'a faite comme ça, elle en profite. C'est comme si on reprochait à quelqu'un de très intelligent d'intégrer Polytechnique et de mieux s'en sortir que quelqu'un de moins intelligent.
Message édité par KapweT le 24-07-2008 à 15:53:33 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:50:09 ![]() ![]() |
momotteu | tain on parle de bourgoin, on dérive sur foresti qui pour relancer sur la belge pas drole que je me rappelle plus de son nom |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:05:00 ![]() |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:16:49 ![]() |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
tamino master proxy 2 gates | Edit: hum trompage de topic, navré Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-07-2008 à 16:45:30 |
tamino master proxy 2 gates |
nyhctom C'mon c'mon | oh oh oh --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-07-2008 à 16:48:37 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Dolores |
Message édité par tamino le 24-07-2008 à 17:08:45 |
Dolores | Non, je pensais que y'aurait pas rando du coup. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Si j'ai bien suivi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-07-2008 à 17:20:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Tania Young est bien mieux que Louise Bourgouin --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Walk_Man To live is to die. | C'est fini oui ? Bon. Attention ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
as253 Loucheur averti | bon moi je fais pas la sortie roller
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 17:42:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Walk_Man To live is to die. | Topic d'alcoolique
Message édité par Walk_Man le 24-07-2008 à 17:47:27 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
as253 Loucheur averti | donc pour résumer, en nombre décroissant de participants : BAR > ROLLER > VELIB |
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |