| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 21:48:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:48:13 ![]() ![]() |
-lilith- First dominating bitch ever |
Message cité 1 fois Message édité par -lilith- le 23-07-2008 à 21:53:46 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
as253 Loucheur averti |
Nicodonald | Tu suis en vélo |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 22:03:58 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est sur qu'avec le poids d'un velib, t'as de quoi faire un strike dans les rollers --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ah nan mais moi non plus, c'est ça qu'est tellement rigolo --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 22:32:16 ![]() Je sais pas faire de roller non plus |
as253 Loucheur averti |
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas faire de rollers |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 23:16:48 ![]() |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
KapweT L'exocet. |
Et je ne te parle pas de quand je m'active ou que je tente minablement de courir. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 23-07-2008 à 23:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 23:28:52 ![]() |
KapweT L'exocet. | Oui, c'est sûr. Mais comme je l'ai dit précédemment, j'écoute ce que me dis mon médecin mais pas aveuglément. Je le sens surtout moi-même que je dois éviter certaines activités sous peine d'avoir vraiment très mal. Je me souviens même d'une soirée où en essayant d'imiter un boulet en train de danser, je me suis fait super mal et ça m'a duré 2 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-07-2008 à 23:37:57 |
-lilith- First dominating bitch ever | C'est en faisant des conneries que je me fais le plus mal Message cité 2 fois Message édité par -lilith- le 23-07-2008 à 23:39:48 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
KapweT L'exocet. | LE JOGGING CAY MAL ! STOUT !
Ouais, les conneries de ce genre, j'évite aussi. Et les talons aussi c'est fourbe. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 23-07-2008 à 23:45:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 23:45:00 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 23:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti | sinon on peut aller au parc et picoler |
Message édité par Walk_Man le 23-07-2008 à 23:53:27 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
KapweT L'exocet. | Ah c'est du joli ça, se biturer la goule pour des pseudos sportifs. |
momotteu | pas de roller pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |