Ya déja eu des rencontres Rollers d'organisées ici? Et quelle que soit la réponse ya des intéressés, pour une rando privée HFR sur paris ou bien pour squatter ensemble une des deux randos de paris (vendredi soir, et dimanche aprem) ?
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Profil supprimé
Posté le 23-07-2008 à 18:56:26
What about the twentieth one ?
Le_Magi61
------------
Posté le 23-07-2008 à 18:58:49
deauville?
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2008 à 19:01:26
Qui est vingtième ?
Profil supprimé
Posté le 23-07-2008 à 19:13:05
Bah... Comment on le dit en anglais "et à propos du 20éme" ?
edit : Ha ouais j'avais pas vu
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 19:14:06
roulianito
Posté le 23-07-2008 à 19:16:27
Keziah Jones le 16 août
Spoiler :
Je ne peux pas repondre au sondage je suis un vil habitant du 93...
---------------
Profil supprimé
Posté le 23-07-2008 à 19:50:23
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-07-2008 à 19:51:14
---------------
---------------
Ya déja eu des rencontres Rollers d'organisées ici? Et quelle que soit la réponse ya des intéressés, pour une rando privée HFR sur paris ou bien pour squatter ensemble une des deux randos de paris (vendredi soir, et dimanche aprem) ?
Ohlala, si y'en a une : j'en suis ! Ca fait perpet' que j'ai pu fait de rando
Bof, quand on en a marre on lache la rando et on va boire un verre
Le dimanche on a marre moins rapidement
---------------
¡ Viva la Revolución !
Nicodonald
Posté le 23-07-2008 à 21:23:36
Le dimanche je me souviens plus qu'on s'entassait à pas trop avancer, mais je suis pas tombé le bon jour
(alors que le vendredi on s'entasse en avançant )
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-07-2008 à 21:28:43
Moi je cuve le dimanche en général Et puis de toute façon j'ai pas encore eu le temps de braquer une vieille, donc j'ai que mes vieux rollers pourraves où il manque des morceaux de roues
---------------
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-07-2008 à 21:30:57
A part Klemton qui doit faire la manche. Qui chaud roller au final ?