| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:29:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 11:32:30 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-05-2013 à 11:41:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tas quelque chose contre la guerre des moutons? Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 11:43:13 --------------- antithéiste |
Le pire pour moi dans le genre frustration intense, c'est des samedi soir + dimanche entiers de Diplomacy, qui de toutes façons ne servent à rien parce qu'on ne finit jamais la partie (je ne crois pas qu'on puisse jouer à ce jeu autrement qu'en contexte étudiant, au final D'ailleurs pour transformer ce HS en "pas trop HS", je serais pas contre essayer de faire une kimousse jeux, sur Paris Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2013 à 11:47:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:47:48 ![]() ![]() |
Ha non ça on fait pas, Diplo c'est le meilleur moyen de perdre ses amis en plus Ca paraît compliqué une kijeux, rien que dans mon cercle de potes y en a qui aiment pas les mêmes jeux (donc imagine avec plein de monde, gnia gnia non pas celui là et moi j'aime pas ça) et on est très conditionnés par le nombre de joueurs. Et si c'est avec beaucoup de monde, plusieurs tables, donc forcément un lieu "réservé pour" c'est le risque de jamais retrouver un des 217 petits pions indispensables à Endeavour Sinon il reste la solution café-jeux (type Oya) mais c'est tout de même assez cher. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-05-2013 à 11:51:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
on est obligé de jouer pour venir? ou on peut se contenter de la partie mousse? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 11:52:04 --------------- antithéiste |
Ca dépend, tu prévois de renverser ta bière dans la boîte spéciale à petits casiers qui contient tous mes pions d'Agricola + extensions ? si oui Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-05-2013 à 11:53:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
faudrait que je vois ton gabarit IRL avant de te répondre ^^ Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 11:53:40 --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2013 à 11:58:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais des jeux possibles en bar, y'en a plein, tous les jeux de "cartes" en général effectivement (Dominion, Race for the Galaxy, Illuminatis...). C'est pas vraiment un pb Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2013 à 12:03:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Aux caves alliées aussi y'a souvent des joueurs. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 12:06:07 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boubougna - de buratta, +de combats |
kriloner cold-hearted bastard | moi j'ai vu gang et cave dans le post d'après j'ai pas osé rebondir --------------- antithéiste |
in_your_phion |
clairement, le type qui argumente sur les espaces verts à Paris à base de "y'a personne à 7h du mat dans le bois de boulogne le we, trop nimp kikoo lol!" est tout à fait crédible... Tout comme celui qui t'inventera des trucs écrit nuls par pour soutenir que Boulogne ou Vincennes c'est vide et tout à fait central comme parc, et que cité U ça rock the boat en matière de sérénité l'été.
Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 23-05-2013 à 12:37:19 |
ecoute, vient vérifier par toi meme si tu n'es pas d'accord... la différence c'est que MOI je fréquente les deux bois en permanence et que je sais de quoi je parle. Après si tu es incapable d'évoluer et de quitter ton mode de vie adolescent parce que tu n'arrives pas à regler ton emploi du temps, c'est ton problème. et on dit pas "le boulogne" ... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 12:39:30 --------------- antithéiste |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 23-05-2013 à 12:39:13 |
--------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
YuFr | Bon, allez, c'est dans le thème : |
in_your_phion |
|
lolitabeach | Bonjour!
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | https://www.google.fr/#hl=fr&sclien [...] 28&bih=461 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lolitabeach | Merci Biezdomny, mais j'ai oublié de préciser: les voies pour vélos que la municipalité compterais créer!
|
lolitabeach | Bon, c'est pas grave, je vais bien finir par trouver si je me renseigne directement auprès d'eux!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |