Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  4118  4119  4120  4121  4122  4123
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°34381960
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-05-2013 à 15:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

Je les trouve encore bien trop gentils moi, s'ils se bougeaient un minimum le cul pour améliorer les TEC ils pourraient vraiment foutre des taxes d'enculé pour les bagnoles et reléguer la moitié de ces merdes en dehors de nos murs :o

Sauf que c'est pas le cas. De toute manière c'est toute la politique urbanistique d'IDF qui est à revoir, pas uniquement les transports. Tant qu'on aura des bassins d'emploi concentrés quasi-exclusivement à l'Ouest et des zones de vie éparpillées au 4 coins de l'IDF ça changera pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 15:44:17  profilanswer

n°34381990
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 15:45:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Et non mon gars, c'est toi le connard à Paris dans la logique de ces tanches.
Samedi pareil, je suis dans le 15ème, rue en sens unique, je tombe sur la seule conne qui doit traverser en regardant à droite après être sortie de derrière un camion garé et hors des passages cloutés [:lara fabian:2]  

J'ai klaxonné et la seule chose à laquelle j'ai eu droit ça a été un "ça va, ça va !!" de la part du mogwai qui lui servait de mec.
J'ai failli me foutre au tas en pilant devant elle (route mouillée) mais non, c'est moi le connard, vu que je suis en scoot [:poutrella]  

Bref, étant aussi piéton je fais gaffe au maximum quand je ne roule pas. L'inverse est aussi vrai cela dit. D'ailleurs je suis prêt à parier que les connards à pieds sont les mêmes en voitures/scooter dans Paris.

Mentalité de merde...

Pluzun du coup à pied j'évite de faire ce pourquoi je gueule sur les piétons quand je roule, et je fais gaffe à plus de trucs du coup, genre regarder des DEUX côtés quand je traverse un contresens cyclable  [:beleg]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34382020
in_your_ph​ion
Posté le 21-05-2013 à 15:48:11  profilanswer

Cette hainance sur les véhicules dans Paris :love:

Perso je trouve que le prochain Maire devrait interdire tous les hipsters à fixies, les mongoliennes en vélib qui prennent la route pour un chemin de campagne en roulant côte à côte et tolérer que lorsqu'un piéton joue au toréador avec les voitures en déboulant comme un tarté on puisse lui rouler dessus et faire une marche arrière pour abréger ses souffrances mentales :fou:

moi j'habite à Paris et je voue une haine impitoyable aux caisses.

Aussi bien au niveau des nuisances sonores (mr. connard qui klaxone parce qu'un piéton mets 1'10s à traverser au lieu de la seconde réglementaire, ou mr trouduc qui prend sa grosse putain de moto de merde à réacteur à 3h du matin ?), qu'au niveau de la pollution (ça pue et j'en ai ras le cul de respirer de la merde à longueur de journée dès que je sors de chez moi), qu'au niveau visuel (tout ce paysage moche ... merci les caisses).

Je te suggère d'aller en Hollande, en Allemagne, et de constater comment l'espace urbain est géré ... ça n'a RIEN avoir avec l'état pitoyable de la capitale. On est bien des latins hein ... rien à branler de l'écologie c'est "has been".

Les hipsters à fixies et les mongoliens à vélib comme tu les appelles n'existent uniquement que parce que l'état a décidé d'implanter des vélibs avec une réflexion court termiste du problème (comme toujours), c'est à dire sans prendre en compte la réalité du terrain de Paris : trottoirs minuscules, rues étroites, piétons, caisses, .. bref la ville n'est tout simplement pas faite en l'état pour les vélibs.

Il aura fallu au préalable modifier les chaussés, prévoir des pistes cyclables à part, comme dans les pays du nord, où les scooters circulent également.

Mais ça aurait couté de la thune, et une analyse fine et des réelles capacités de compréhension du problème.

On en est déjà au stade 0 pour sortir du diesel, tu imagines que le vélo c'est pour dans une 100aine d'années minimum.

Message cité 3 fois
Message édité par in_your_phion le 21-05-2013 à 15:55:22
n°34382021
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 15:48:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Oui, mais en attendant les TEC y'a peu d'amélioration (et sur certaines lignes dégradation), et c'est de plus en plus chiant de rouler (meme en 2 roues) parce que la mairie met la charrue avant les boeufs !

Un exemple : les voies sur berge rive gauche piéton... c'était vraiment pas nécessaire, heureusement qu'il y a moins de bagnoles en ville car la situation économique est désastreuse, mais le jour ou ça repartira... paye ton bordel en surface !
Tout ça pour une zone qui profitera aux piétons 5 jours dans l'année vu la météo merdique qu'on se tappe ces dernières années.

Perso je m'en tape je les prends pas, je disais ça dans un élan de mansuétude :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34382053
boulgakov
Posté le 21-05-2013 à 15:50:06  profilanswer

Deouss a écrit :

à côté de chez moi pont Neuf et pont Saint Michel

mirzmirz a écrit :

sur le pont entre la tour eiffel et le troca ils ont fait un peu le ménage

Macnigore a écrit :

C'est pourtant hyper flagrant sur la 1 et la 6 par exemple

as253 a écrit :

Non, le triangle opéra invalides luxembourg est une vraie plaie

Ah d'accord. Mais pourquoi fréquenter ces coins à touristes ?  :o  

n°34382069
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:51:20  profilanswer

heu c'est pas des coins à touriste uniquement, c'est des quartiers de paris comme le sont la goutte d'or ou beaugrenelle. y'a des gens qui y vivent hein...

et pourquoi se priver des plus beaux quartiers surtout ?

n°34382080
in_your_ph​ion
Posté le 21-05-2013 à 15:52:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

S'ils sont toujours à Paris c'est qu'ils y trouvent leur compte [:spamafote]

t'es sérieux ? lol

n°34382121
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:54:51  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Aussi bien au niveau des nuisances sonores (mr. connard qui klaxone parce qu'un piéton mets 1'10s à traverser au lieu de la seconde réglementaire), qu'au niveau de la pollution (ça pue et j'en ai ras le cul de respirer de la merde à longueur de journée dès que je sors de chez moi), qu'au niveau visuel (tout ce paysage moche ... merci les caisses).

Je te suggère d'aller en Hollande, en Allemagne, et de constater comment l'espace urbain est géré ... ça n'a RIEN avoir avec l'état pitoyable de la capitale.

Les hipsters à fixies et les mongoliens à vélib comme tu les appelles n'existent uniquement que parce que l'état a décidé d'implanter des vélibs avec une réflexion court termiste du problème (comme toujours), c'est à dire sans prendre en compte la réalité du terrain de Paris : trottoirs minuscules, rues étroites, piétons, caisses, .. bref la ville n'est tout simplement pas faite en l'état pour les vélibs.

Il aura fallu au préalable modifier les chaussés, prévoir des pistes cyclables à part, comme dans les pays du nord, où les scooters circulent également.

Mais ça aurait couté de la thune, et une analyse fine et des réelles capacités de compréhension du problème.

C'est pas non plus la faute de la mairie si y'a tout un tas de débiles mentaux inconscients qui prennent la chaussée pour un champ de coquelicot.

Si tu sais pas faire du vélo, tu prends le bus ou le métro, et tu viens pas faire chier les autres usagers de la route

n°34382146
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-05-2013 à 15:56:18  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Aussi bien au niveau des nuisances sonores (mr. connard qui klaxone parce qu'un piéton mets 1'10s à traverser au lieu de la seconde réglementaire, ou mr trouduc qui prend sa grosse putain de moto de merde à réacteur à 3h du matin ?), qu'au niveau de la pollution (ça pue et j'en ai ras le cul de respirer de la merde à longueur de journée dès que je sors de chez moi), qu'au niveau visuel (tout ce paysage moche ... merci les caisses).

Je te suggère d'aller en Hollande, en Allemagne, et de constater comment l'espace urbain est géré ... ça n'a RIEN avoir avec l'état pitoyable de la capitale.

Ha mais je dis pas le contraire hein. J'ai d'ailleurs précisé que les connards à pinces ou en vélib que je manque de percuter régulièrement sont probablement les mêmes qui en voitures agissent comme tu le décris.

Mais le raisonnement idiot qui consiste à dire sortons les voitures et mettons y des vélos c'est pas non plus la solution, tout du moins tant que les réseaux de TEC intra muros n'auront pas évolués.

Et c'est pas demain la veille, tant j'ai l'impression que cette ville dégueule ses habitants. Trop de gens, trop de véhicules, pas asser de TEC etc.

La marmite est pleine :o

n°34382149
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 15:56:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah d'accord. Mais pourquoi fréquenter ces coins à touristes ?  :o

Je ne les fréquente pas monsieur j'y habite  [:pikitfleur:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 15:56:32  profilanswer

n°34382167
in_your_ph​ion
Posté le 21-05-2013 à 15:58:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est pas non plus la faute de la mairie si y'a tout un tas de débiles mentaux inconscients qui prennent la chaussée pour un champ de coquelicot.

Si tu sais pas faire du vélo, tu prends le bus ou le métro, et tu viens pas faire chier les autres usagers de la route

heu si justement c'est la faute de l'état ... L'état est responsable des pistes cyclables, des infrastructures de trafic.

A part du moment où il propose des vélibs sans pistes cyclables correctes ni sécurisées, c'est totalement normal que les gens qui prennent le vélibs fassent n'importe quoi.

C'est comme si tu ouvrais une station de ski avec des pistes non damées ou avec un circuit dangereux. C'est exactement la même chose.

L'état est responsable à 100% .. hé oui .. quand on met en place un système de merde, on ne peut pas blâmer les utilisateurs d'en faire de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 21-05-2013 à 15:58:43
n°34382175
boulgakov
Posté le 21-05-2013 à 15:58:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

et pourquoi se priver des plus beaux quartiers surtout ?

A cause de la mendicité qui y règne  :o

n°34382189
in_your_ph​ion
Posté le 21-05-2013 à 15:59:35  profilanswer

Ha mais je dis pas le contraire hein. J'ai d'ailleurs précisé que les connards à pinces ou en vélib que je manque de percuter régulièrement sont probablement les mêmes qui en voitures agissent comme tu le décris.

Mais le raisonnement idiot qui consiste à dire sortons les voitures et mettons y des vélos c'est pas non plus la solution, tout du moins tant que les réseaux de TEC intra muros n'auront pas évolués.

Et c'est pas demain la veille, tant j'ai l'impression que cette ville dégueule ses habitants. Trop de gens, trop de véhicules, pas asser de TEC etc.

La marmite est pleine :o

complétement d'accord, hélas ...  :sweat:  :cry:

n°34382226
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 16:01:53  profilanswer

in_your_phion a écrit :

heu si justement c'est la faute de l'état ... L'état est responsable des pistes cyclables, des infrastructures de trafic.  

A part du moment où il propose des vélibs sans pistes cyclables correctes ni sécurisées, c'est totalement normal que les gens qui prennent le vélibs fassent n'importe quoi.

C'est comme si tu ouvrais une station de ski avec des pistes non damées ou avec un circuit dangereux. C'est exactement la même chose.

L'état est responsable à 100% .. hé oui .. quand on met en place un système de merde, on ne peut pas blâmer les utilisateurs d'en faire de la merde.

mouais... enfin les usagers ont aussi le droit d'allumer leurs cerveaux hein... si tu roules au milieu des voitures/scooters/motos/tuk tuk/bus/camions/taxis/camionnettes tu te dois d'être attentif et prudent !

n°34382227
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-05-2013 à 16:01:54  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Nan mais là paie ton argument non valable....

Si les gens sont assez cons pour ne pas entraver que traverser sous les roues d'une voiture ça fait mal où que couper la route à un bus en vélo c'est un poil risqué, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Sorte de darwinisme social si tu préfères.

Je vois pas bien en quoi l'Etat est responsable, autant je croise des gens en vélos qui font de la merde à cramer des feux dans tous les sens et couper la route aux usagers de la route, autant j'en vois aussi beaucoup qui roulent proprement en prenant en compte le facteur risque sans se prendre pour des pilotes kamikazes.

Si eux y arrivent, pourquoi d'autres n'y arriveraient pas ? La faute à l'Etat ? :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-05-2013 à 16:06:45
n°34382252
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-05-2013 à 16:03:15  profilanswer

in_your_phion a écrit :

t'es sérieux ? lol

Ben oui, entre les associations, ceux qui donnent et la débrouille (un volume de poubelles à fouiller que tu ne retrouves pas ailleurs) ça reste une bonne ville par rapport à d'autres pour eux.

n°34382284
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-05-2013 à 16:06:13  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Je te suggère d'aller en Hollande, en Allemagne, et de constater comment l'espace urbain est géré ... ça n'a RIEN avoir avec l'état pitoyable de la capitale. On est bien des latins hein ... rien à branler de l'écologie c'est "has been".

On en est déjà au stade 0 pour sortir du diesel, tu imagines que le vélo c'est pour dans une 100aine d'années minimum.

+1.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34382305
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 16:08:33  profilanswer

ceux qui détestent les bagnoles :  

1/ avez vous le permis ?

2/ si oui,avez vous une caisse ?

n°34382359
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 16:13:33  profilanswer

Nan mais là paie ton argument non valable....  

Si les gens sont assez cons pour ne pas entraver que traverser sous les roues d'une voiture ça fait mal où que couper la route à un bus en vélo c'est un poil risqué, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Sorte de darwinisme social si tu préfères.

Je vois pas bien en quoi l'état est responsable, autan je croise des gens en vélos qui font de la merde à cramer des feux dans tous les sens et couper la route aux usagers de la route, autant j'en vois beaucoup qui roulent proprement en prenant en compte le facteur risque sans se prendre pour des pilotes de vélib.

Si eux y arrivent, pourquoi d'autres n'y arriveraient pas ? La faute à l'Etat ? :lol:

Voilà. De toute façon à Paris on aura jamais des pistes comme aux Pays-Bas, faudrait démolir la moitié des immeubles. Personnellement en plus je suis pas fan des pistes totalement séparées comme ça, et en plus il me semble que là-bas ils commencent à avoir de sérieux problèmes d'embouteillages dessus :D le respect du code de la route on peut en discuter :o moi je fais en sorte de 1) rester entier 2) faire chier personne 3) être courtois avec les gens qui le méritent et ça se passe globalement bien, c'est pas parce que t'as pas une petite piste cyclable avec murailles de chaque côté toute bien protégée qu'il faut considérer que c'est normal de faire n'importe quoi, c'est ridicule comme argument

---------------
n°34382369
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 16:14:20  profilanswer

mirzmirz a écrit :

1/ avez vous le permis ?

[:redrofl1] On me l'a retiré pour conduite de vélo en état d'ivresse  [:redrofl1]

---------------
n°34382370
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-05-2013 à 16:14:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

1/ avez vous le permis ?

oui, non.

Enfin c'est surtout dans les villes que je déteste les bagnoles, ailleurs ça me dérange pas.

Message édité par Misssardonik le 21-05-2013 à 16:15:24

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34382376
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-05-2013 à 16:14:47  profilanswer

Oui, les hôpitaux sont trop financés, si l'on envoyait la facture aux piétons qui se font renverser en tort , par exemple, ça dissuaderai :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34382377
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 16:14:48  profilanswer

Déjà si ton objectif c'est de rester entier, à priori tout le reste roule...

n°34382437
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 16:19:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Déjà si ton objectif c'est de rester entier, à priori tout le reste roule...

Pas forcément, les deux seules fois où ya eu collision avec des bagnoles c'était complètement de leur faute et je pouvais absolument rien faire, mention spéciale au mec qui m'a serré contre une rangée de bagnole (j'ai pété deux rétros avec mon coude) parce qu'il avait pas la place de doubler [:beleg]  

Mais la courtoisie c'est très important aussi je trouve, par exemple tu peux pas râler contre les piétons qui traversent n'importe où et de l'autre côté les frôler quand ils traversent ou ne jamais t'arrêter quand quelqu'un attend pour traverser...

---------------
n°34382508
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2013 à 16:25:10  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour les municipales :

- Arrêter les délires écolo quand ça n'a pas de sens.

- Lutter de manière très ferme contre la mendicité/pickpocketage rom

- Laisser plus de liberté aux gens dans les espaces verts (arrêter de fermer les pelouses pour un oui ou pour un non, autoriser les chiens en laisse)

[:caleb2000]  

Et non mon gars, c'est toi le connard à Paris dans la logique de ces tanches.
Samedi pareil, je suis dans le 15ème, rue en sens unique, je tombe sur la seule conne qui doit traverser en regardant à droite après être sortie de derrière un camion garé et hors des passages cloutés [:lara fabian:2]  

J'ai klaxonné et la seule chose à laquelle j'ai eu droit ça a été un "ça va, ça va !!" de la part du mogwai qui lui servait de mec.
J'ai failli me foutre au tas en pilant devant elle (route mouillée) mais non, c'est moi le connard, vu que je suis en scoot [:poutrella]  

Bref, étant aussi piéton je fais gaffe au maximum quand je ne roule pas. L'inverse est aussi vrai cela dit. D'ailleurs je suis prêt à parier que les connards à pieds sont les mêmes en voitures/scooter dans Paris.

Mentalité de merde...

le truc qui marche bien quand t'es piéton et qu'un connard de cadre en costard-valisette-audi grille le feu rouge, c'est la tarte du plat de la main sur la vitre. ça fait un boucan monstre à l'interieur façon coup de feu :love:

par contre faut pas le faire avec les camionnettes vu qu'ils ont moins peur de tâcher leur bleu de travail avec du sang.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-05-2013 à 16:26:28

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34382619
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 16:36:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:caleb2000]  

oui, mais dans ce cas tu verbalises à mort les gens qui ramassent pas.

Perso je ramasse, rien à foutre, mon chien dans un parc est moins dégueu que la majorité des gens qui jettent leurs clopes ou leurs papiers gras

en parlant poubelles, je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a quasiment aucune poubelle sur les champs élysées !  

TheCreator a écrit :

le truc qui marche bien quand t'es piéton et qu'un connard de cadre en costard-valisette-audi grille le feu rouge, c'est la tarte du plat de la main sur la vitre. ça fait un boucan monstre à l'interieur façon coup de feu :love:

par contre faut pas le faire avec les camionnettes vu qu'ils ont moins peur de tâcher leur bleu de travail avec du sang.

ouais ca fait du bruit effectivement, mais un mec qui me fait ça généralement je descend, quoiqu'il arrive

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 21-05-2013 à 16:37:58
n°34382697
nico6259
Posté le 21-05-2013 à 16:42:20  profilanswer

mirzmirz a écrit :

1/ avez vous le permis ?

Moi j adore les bagnoles.
C est d ailleurs frustrant qu il y ait tant de panneaux et radars :o
J adore les bagnoles surtout quand on est libre sur circuit et dans une moindre mesure à la campagne.

Mais en ville non, ca me fait chier aussi bien en tant que conducteur (rouler à 20km/h, les sens interdits ou sens uniques...) que pieton (en velo devoir lutter contre des voitures qui se croient toujours prioritaires en toute circonstance).
La ville n est pas faite pour les bagnoles.
Surtout quand je vois des mecs seuls dans leur bagnole et pour faire 3km. Quand on a un handicap je veux bien mais sinon...
Enfin bon, au moins ca permet d avoir moins de monde dans les TEC :o

Message édité par nico6259 le 21-05-2013 à 16:44:27

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34382714
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-05-2013 à 16:43:16  profilanswer

[:breakingnews]  Suicide à notre dame. La cathédrale évacuée.

---------------
Le Saoumfa
n°34382775
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 16:47:46  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

[:breakingnews]  Suicide à notre dame. La cathédrale évacuée.

Toi aussi tu mates les bandeaux i télé :o de ma fenêtre je vois des gens qui sont à la base de la tour sud [:transparency]  mais ya des polos rouges  ça doit être les pompiers et les flics

---------------
n°34382789
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-05-2013 à 16:48:47  profilanswer

encore un coup des roms pour pouvoir pickpocketter dans la cohue ça [:wade:3]

---------------
n°34382797
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 16:49:33  profilanswer

Ouais ils ont du suicider un mec, ces enfoirés sont capables de tout  [:ocube]

---------------
n°34382798
TheCreator
Posté le 21-05-2013 à 16:49:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ouais ca fait du bruit effectivement, mais un mec qui me fait ça généralement je descend, quoiqu'il arrive

même si t'as cramé un feu rouge? :D

---------------
n°34382811
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-05-2013 à 16:50:43  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouais ils ont du suicider un mec, ces enfoirés sont capables de tout  [:ocube]

ils sont tellement nombreux, un de plus ou un de moins même eux ils s'en foutent  [:yiipaa:4] en plus si ça se trouve le mec fait juste semblant d'être mort, un peu le même coup que la bague qui n'est pas vraiment en or

Message édité par Misssardonik le 21-05-2013 à 16:51:33

---------------
n°34382831
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-05-2013 à 16:52:07  profilanswer

Deouss a écrit :

Toi aussi tu mates les bandeaux i télé :o de ma fenêtre je vois des gens qui sont à la base de la tour sud [:transparency]  mais ya des polos rouges  ça doit être les pompiers et les flics

J'suis au boulot, moi, je mate pas la tv.  [:junk1e:3]

---------------
Le Saoumfa
n°34382849
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 16:53:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

je crame jamais de feu, et si j'en crame un, c'est vraiment parce que j'ai pas pu m'arrêter à temps... donc normalement les piétons ont pas encore commencé à traverser.

n°34382870
TheCreator
Posté le 21-05-2013 à 16:55:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je crame jamais de feu, et si j'en crame un, c'est vraiment parce que j'ai pas pu m'arrêter à temps... donc normalement les piétons ont pas encore commencé à traverser.

ouais du coup c'est pas applicable :D

enfin bon. Voitures interdites à paris, et bonheur. Ya qu'à voir les jours où il neige :love:

---------------
n°34382883
nico6259
Posté le 21-05-2013 à 16:56:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Regle 1 : l automobiliste a toujours raison contre un pieton :o

---------------
n°34382902
in_your_ph​ion
Posté le 21-05-2013 à 16:58:10  profilanswer

mirzmirz a écrit :

1/ avez vous le permis ?

1/ non, et j'avoue que pour 1/ j'ai sérieusement loosé et que je dois le passer cette année.

2/ potentiellement oui, je pourrai emprunter la caisse de mes parents dont ils ne se servent quasi jamais.

Mais je vois pas bien le rapport avec le fait de haïr les caisses en ville ? J'aurais une caisse je l'utiliserai pas de toute façon, pour la bonne et simple raison qu'avoir une caisse à Paris est ridicule, cher et inutile hors soirées en banlieue ou autres événements de ce genre.

Je vois pas bien en quoi l'Etat est responsable, autant je croise des gens en vélos qui font de la merde à cramer des feux dans tous les sens et couper la route aux usagers de la route, autant j'en vois aussi beaucoup qui roulent proprement en prenant en compte le facteur risque sans se prendre pour des pilotes kamikazes.

Évidement que les gens n'ont pas à se comporter comme des chimpanzés en vélib, mais entre ça et un système de pistes cyclables décent tu ne crois pas qu'il y a une nuance ?

Quand tu livres un logiciel, est-ce aux utilisateurs de s'adapter au fonctionnement mal branlé de l'interface et de penser à ne pas cliquer sur le bouton 'suivant', parce que ça va provoquer un crash du système ? Qui est à blâmer, l'éditeur qui propose une solution pourrie, ou l'utilisateur qui a cliqué sur le bouton ? C'est la même chose avec l'infrastructure des vélibs ou tout autre service proposé à des clients. Ça doit un minimum tenir la route, c'est le cas de le dire.

Le fait que les pistes cyclables ne soient pas délimitées clairement et que les vélos doivent rouler au milieu des caisses, ça a hélas une incidence importante sur le comportement des gens à vélib, hé oui ..

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 21-05-2013 à 17:03:17
n°34382955
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 17:01:29  profilanswer

avec un logiciel tu pars de zéro, tu le construis de A à Z (enfin je crois? j'y connais rien en info)

Paris est une vieille ville, tu peux pas la modeler à souhait, donc on fait comme on peut...

n°34383006
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 17:04:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais du coup c'est pas applicable :D

enfin bon. Voitures interdites à paris, et bonheur. Ya qu'à voir les jours où il neige :love:

Mais ouuuuais c'était bien chouette cet hiver :D dans une moindre mesure en août aussi on peut constater que c'est tout de même bien plus agréable :D

---------------
n°34383084
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-05-2013 à 17:11:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

avec un logiciel tu pars de zéro, tu le construis de A à Z (enfin je crois? j'y connais rien en info)

Paris est une vieille ville, tu peux pas la modeler à souhait, donc on fait comme on peut...

Tu as raison pour l'info et les grosses emmerdes viennent quand tu dois maintenir les interfaces ou des archi ante-diluviennes etc...  :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  4118  4119  4120  4121  4122  4123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)